Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 23 (Page 2)

Discussions

Auteur
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:19
[quote:88f061114e="stoliben"]Bonjour les filles ! Voila je suis à 13 dpo, j'ai fait 2 tests (1 hier(à 25) et un avant hier (à 50), je sais je suis une impatiente :oops: ) qui se sont avérés négatifs. C'est bizarre car j'ai plusieurs symptomes : seins douloureux, mal au bas du ventre depuis un bon petit moment maintenant (enfin mal n'est pas trop le mot disons que ce n'est pas habituel) et une fringale pas possible... En ce qui concerne la temperature, je ne l'ai jamais prise au saut du lit...actuellement (après midi) je suis à 37°5...je ne sais pas si cela rentre en compte ou pas... Ai je encore un petit espoir ? Y en a t-il parmis vous qui ont eu des ---- et apres des ++++ ??? Merciiiiii !!!!! Ps : j'ai dejà 2 enfants[/quote:88f061114e] Bonjour!! Je comprends ton impatience..mais si 2 tests negatifs a 13 dpo avec des cycles reguliers et une ovu fixe..c'est que tes tests ne ce sont pas trompes désolée.. Ensuite pour la température seule celle du matin,couchee et ajeun compte..si demain matin ta température est en dessous de 37 degrés..tes rrr arriveront probablement dans la journée..je suis désolée..ce genre de choses ca met deja arrive.. Biz' :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:23
[quote:766695536c="isa attend la cigogne"]il va etre tout beau ce petit miniji[/quote:766695536c] Oui! de toute manière il va ressembler à son père, j'sais pas pourquoi, je sens que ça va être son père tout craché ... sans les cheveux blanc évidemment! :mdr:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:27
donc c bien un petit garcon c ca que tu ve dire :mdr: :mdr: :mdr:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:28
[quote:5ebbc7becb="°° Gaëlle °°"][quote:5ebbc7becb="isa attend la cigogne"]il va etre tout beau ce petit miniji[/quote:5ebbc7becb] Oui! de toute manière il va ressembler à son père, j'sais pas pourquoi, je sens que ça va être son père tout craché ... sans les cheveux blanc évidemment! :mdr:[/quote:5ebbc7becb]si cet son pere tout cracher donc sa surment un petit mec lol
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:29
Ouais surtout avec son petit short miniji est un mec

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:34
Gaëlle vraiment pas cher les fringues ca vaut pas le coup de se priver!!! moi je dis aussi un p'tit mec mais pas a cause du short... Par contre bah chez nous Alicia est bien une fille mais elle ressemble a son père :(
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:41
[quote:d4ecf31b65="stoliben"]Bonjour les filles ! Voila je suis à 13 dpo, j'ai fait 2 tests (1 hier(à 25) et un avant hier (à 50), je sais je suis une impatiente :oops: ) qui se sont avérés négatifs. C'est bizarre car j'ai plusieurs symptomes : seins douloureux, mal au bas du ventre depuis un bon petit moment maintenant (enfin mal n'est pas trop le mot disons que ce n'est pas habituel) et une fringale pas possible... En ce qui concerne la temperature, je ne l'ai jamais prise au saut du lit...actuellement (après midi) je suis à 37°5...je ne sais pas si cela rentre en compte ou pas... Ai je encore un petit espoir ? Y en a t-il parmis vous qui ont eu des ---- et apres des ++++ ??? Merciiiiii !!!!! Ps : j'ai dejà 2 enfants[/quote:d4ecf31b65] bein soit pas impatiente tout le monde me developpe pas de l hormonne de grossesse rapidement donc attend demain ou quelque jour de retard ca me veut rien dir du tout car tu as pu ovuler plus tard et pour la temperature cet pas mal 37.5 normalement elle diminue la veille des regle ou le jour j donc attend demain pour verifier
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:46
Bah les filles: Alicia ressemble à son père, et perso, je trouve que Loane ressemble aussi à son père: donc ça veut rien dire! :mdr: Sinon, les shorts, c'est pour les mecs et pour les filles! NA! je laisse planer le doute! :P Alors voilà .... faut encore attendre 3 mois et demi pour savoir! :mdr:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:50
T'as raison Gaëlle moi je mets souvent Alicia en short l'été...Mais bon on joue au pronostics alors....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:52
[quote:a1b66682f5="Kat,Alicia et p'tit mec"]T'as raison Gaëlle moi je mets souvent Alicia en short l'été...Mais bon on joue au pronostics alors....[/quote:a1b66682f5] Et j'avoue que ça me fait trop :mdr: de vous voir jouer! je ne regrette pas de vous cacher le sexe!!!! :lol:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:02
de toute facon je sens que c un garcon depuis le départ donc on attendra de voir mais c encore long 3 mois et demi
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:04
[quote:38677e31cd="isa attend la cigogne"]de toute facon je sens que c un garcon depuis le départ donc on attendra de voir mais c encore long 3 mois et demi[/quote:38677e31cd] Ça, je ne te le fais pas dire! J'ai tellement envi de le prendre dans mes bras ... mais d'un autre côté s'il venait maintenant je serais embêtée: tout n'est pas prêt!!! Dites, c'set quand qu'il faut commencer sa valise maternité?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:08
pour la valise je dirais qu'il faut qu'elle soit prête 1mois et demis avant ta DPA; moi je la ferais début mai.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:14
ok, merci Kath: donc pour moi ça ferait fin Mai / début Juin! wooooo ... bah c'est bon: j'ai le temps! En Avril, y'a les BP qui débarquent et mon papa aussi! je suis :D on ne les a pas vu depuis Noël: il vont halluciner en voyant mon bidou! En plus mon papa ramène des cartons de vêtements de deux copines: une qui a un p'tit mec (Hugo) et une qui a une p'tite fille (Aléane) !!! je sais lequel servira et lequel ne servira pas: mais elles elles ne savent pas! :mdr: Cet après-midi: miniji fait la foire: un coup à droite, un coup à gauche ... il va me démonter les hanches! PS: j'ai mis les prénoms des enfants si ça peut donner des idées!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:17
Ah oui ils vont :shock: en voyant ton bidon Avez-vous dis a ta famille le sexe de Miniji? Pour les prénoms j'aime beaucoup Hugo mais pas David!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.