Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 23 (Page 23)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 16:20
Re, Kath, super ce rendez-vous ! que des bonnes nouvelles ! et pour le poids tu gère trop bien ! Saby, oui c'est sure que je comprend aussi ta colère. je sais pas si c'est possible de faire ça mais : si un jour tu envoi tes enfants et que ton ex a bu, tu ne peux pas appeler les services sociaux et exiger qu'ils viennent sur le champ constater la dangerosité de la situation pour tes enfants ?? Gaëlle, après quand tu as des enfants, les chocolats sont plus pour toi ! moi j'ai pas vu la couleur d'un chocolat de pâques depuis la naissance de Louanne... :roll: :lol: donc je mange ceux de ma fille et j'ai même pas honte !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 16:26
Nani: bah moi on m'en a pas offert de chocolat (on a passé Pâques en couple puisque je ne fais plus les km depuis que je suis enceinte), alors on s'est offert nous mêmes nos chocolats! :mdr:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 16:34
bein en fait c compliquer il doit avoir c enfanst tout les 15 j mais doit aller chez sa tante a bordeaux mais conien de fois elle ma tel pour dir qu il etait bourrer et qu il fallait veni r les cherche :shock: :shock: :shock: donc plus 1h 30 de trajet et des heure impossible alors :twisted: :twisted: ca va un moment les conneri
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 16:35
des chocolat j en et a revendre ca vous dit :lol: :lol: :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 16:36
[quote:d947a4f0eb="naniloulou"]Re, Kath, super ce rendez-vous ! que des bonnes nouvelles ! et pour le poids tu gère trop bien ! Saby, oui c'est sure que je comprend aussi ta colère. je sais pas si c'est possible de faire ça mais : si un jour tu envoi tes enfants et que ton ex a bu, tu ne peux pas appeler les services sociaux et exiger qu'ils viennent sur le champ constater la dangerosité de la situation pour tes enfants ?? Gaëlle, après quand tu as des enfants, les chocolats sont plus pour toi ! moi j'ai pas vu la couleur d'un chocolat de pâques depuis la naissance de Louanne... :roll: :lol: donc je mange ceux de ma fille et j'ai même pas honte ![/quote:d947a4f0eb] bein je sait pas si c possible mais en tout cas j ai des message sur repondre qui prouve qui reboit depuis pas mal de temps et que cet r de question qu il et les enfants
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 16:39
http://yfrog.com/evpreviewp050410184401j
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 16:39
Aspirateur acheté yes. Pour la tension je m'inquiète pas trop mais c'est vrai qu'au dernier RDV j'avais 10 et là 14.8. Il m'a dit de manger des légumes des fruits. faut que je fasse gaffe. Gaelle : tu sais quoi...... j'ai même pas envie de mes bonbons :cry: Ils sont au placard. Sinon Emma a eu pour paques un canard qui chante et danse et quand on l'attrape par le cou il hurle et bat des ailes, un jeu mémories, des peluches lapins. Nous nous lui avons pris le lapin or de lindt en peluche et un sac à main lapin. Et puis elle a eu pleins de chocolat..... et les choco ça me dit rien du tout. :oops: Saby : c'est vrai que c'est galère ta situation. Je sais pas trop quoi te dire. Sorry :oops:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 16:40
[quote:f3e343ab21="°° Gaëlle °°"]Nani: bah moi on m'en a pas offert de chocolat (on a passé Pâques en couple puisque je ne fais plus les km depuis que je suis enceinte), alors on s'est offert nous mêmes nos chocolats! :mdr:[/quote:f3e343ab21] Ah oui, vous êtes des malins vous !!!! :lol: Ici, j'ai demandé a mon homme de me prendre des chocolat pour nous mais il a pas voulu... parait que j'ai pris assez de poids deja... :?: :?: Sinon, j'ai une grande nouvelle, ce weekend j'ai fait un gâteau marbré au chocolat (vengeance pour l'interdiction citée plus haut :lol: ), c'était la 1ere fois que je le faisais et ben il était super bon, je l'ai réussit du 1er coup ! Saby, t'as pas moyen de "constater" cette décision en montant un dossier béton de ton coté aussi, vu qu'apparament c'est ce qu'ils ont fait pour ton ex ?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 16:41
Saby: en fait il n'a pas le droit de garder ses enfants seuls, il doit obligatoirement aller chez sa tante c'set ça? Car elle, elle doit pouvoir témoigner pour toi!!! Non!? Arf, c'est compliqué j'imagine!!! C'est vrai qu'il est normal qu'il voit ses enfants, mais par contre pas normal que les enfants le voit dans cet été là!!! la grande réagit comment?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 16:42
[quote:287013a757="naniloulou"][quote:287013a757="°° Gaëlle °°"]Nani: bah moi on m'en a pas offert de chocolat (on a passé Pâques en couple puisque je ne fais plus les km depuis que je suis enceinte), alors on s'est offert nous mêmes nos chocolats! :mdr:[/quote:287013a757] Ah oui, vous êtes des malins vous !!!! :lol: Ici, j'ai demandé a mon homme de me prendre des chocolat pour nous mais il a pas voulu... parait que j'ai pris assez de poids deja... :?: :?: Sinon, j'ai une grande nouvelle, ce weekend j'ai fait un gâteau marbré au chocolat (vengeance pour l'interdiction citée plus haut :lol: ), c'était la 1ere fois que je le faisais et ben il était super bon, je l'ai réussit du 1er coup ! Saby, t'as pas moyen de "constater" cette décision en montant un dossier béton de ton coté aussi, vu qu'apparament c'est ce qu'ils ont fait pour ton ex ?[/quote:287013a757]bein j ai une bonne avocate heureusement
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 16:44
[quote:7dfbc7be23="°° Gaëlle °°"]Saby: en fait il n'a pas le droit de garder ses enfants seuls, il doit obligatoirement aller chez sa tante c'set ça? Car elle, elle doit pouvoir témoigner pour toi!!! Non!? Arf, c'est compliqué j'imagine!!! C'est vrai qu'il est normal qu'il voit ses enfants, mais par contre pas normal que les enfants le voit dans cet été là!!! la grande réagit comment?[/quote:7dfbc7be23]oui il doit aller chez elle le juge a decideer ca quil soit surveiller bein en fait cet elle qui ma planter dans la requete sociale en dis&ant que mes enfants etait mal elever pffffffffff une cion*ase bein cet dur pour l ainee donc c pour sa que je la fait suivre avants que c soit trop tard et on sait jamais quoi faire pour que se soit bien pour les enfants
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 16:44
[quote:7eba36f82f="saby47190 degouter"]bein j ai une bonne avocate heureusement[/quote:7eba36f82f] Oui ça c'est super, parce que ça doit pas être facile de se faire entendre...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 16:45
nani: bah moi les chocolats c'était ma maman qui me les offrait ... alors tu vois depuis qu'elle n'est plus là j'ai plus de chocolat!!! Hihi, ,faut être malin pour en avoir: faut se les acheter soi même! :mdr: Mais y'avait plus rien dans les rayons samedi après-midi: on a prit ce qu'il restait!!! mais les lindt ... un délice!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 16:47
[quote:b1e93fb233="naniloulou"][quote:b1e93fb233="saby47190 degouter"]bein j ai une bonne avocate heureusement[/quote:b1e93fb233] Oui ça c'est super, parce que ça doit pas être facile de se faire entendre...[/quote:b1e93fb233] ouai c clair malgre que je juge qu on avait eu etait genial et qu il nous a ecouter parler un tour chaqu un
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 16:58
Bah en plus maintenant il parait que ce n'est plus trop vrai que la garde est plus facilement accordée à la mère ... donc il faut se battre jusqu'au bout! Ma sœur quand elle s'est séparé de son ex, ils sont été devant le juge et le jour J le père dit "bah moi je veux ma fille 1 we sur 2 + tous les lundis soirs", ma sœur était au courant que pour le we, elle a fait :shock: et le juge a répondu: "vous allez dans le couloir, vous en discutez et vous revenez avec une solution svp" ... du coup un peu perturbée elle n'a rien dit, et a accepté!!! J'ai trouvé que ça manquait de rigueur tout ça!!!! M'enfin, c'était différent, personne ne buvait ... là, tes enfants à toi sont en danger chez lui tout de même!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.