Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 23 (Page 22)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:26
Bonjour les filles, Arf.... je viens te taper un message qui s'est effacé; Allez je le refais. Kat : une photo please. Nani : j'adore ton bidou, on dirait un ballon tout rond :wink: . J'aimerais bien avoir le même que toi. Lise : super pour la voiture. :wink: Isa : j'ai bien aussi un RDV gygy par mois. Je l'ai vu le 8 mars, puis aujourd'hui entre les deux echo et prochain RDV début mai. Puis PDS et analyse d'urines tous les mois. Emilie : super pour la fête de ton chéri. Moi je lutte pour trouver une idée cadeau pour les 30 ans de Monsieur. Nanou : as tu repris le boulot finalement? Bon sinon chez nous tout va bien. Nous avons passé un bon week end de paques. Emma a été gaté. Ce matin RDV gygy. résultat - 4 kg en 1 mois. Par contre je dois supprimer tout le salé car j'ai 14.8 de tension. Allez je vous laisse, je vais aller voir pour un nouvel aspi et je vais en profiter pour regarder les chambres bébé et les lecteurs DVD enregistreurs pour mon homme. Biz à toutes
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 14:28
coucou Coco Non mon medecin traitant m'a donner un arret maladie Pas cool cette tension c'est habituel chez toi ou pas ? C'est cool tu n'as rien pris cote poids toi ki devait faire attention ta gyneco devait etre contente
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:35
Coralie : - 4 kg en 1 mois? C'est énorme non? Pour la tension.... c'est pas super cool... plus de sel, et du repos.... :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:42
Coco: j'espère que tu n'as pas mangé trop de réglisse ... (avec les 8Kg de bonbons) car le réglisse c'est pas bon non plus pour la tension!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:46
Lise, ah ben oui du coup, pas besoin de 5 cd si tu écoute la radio mais qui sait peut être que tu aurais envie de t'y "remettre" ! Coralie, oui c'est vrai a bien y regarder on pourrait croire que j'ai mi un ballon sous mes fringues ! mais tu auras le même bientot, juste encore quelque mois ! Nanou, pas trop dure d'attendre 3h ?? et ça va là, tu n'es pas trop mal ? Mais dites les filles entre Noun qui doit pas manger sucré et Coralie qui peut pas manger salé, ils vous font tourner en bourrique vos loupios !!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:48
coucou les filles alors votre week end?? le mien s'est bien passe, quoique gavant( trop mange lol) et crevant( peu dormie) d'ailleurs en ce moment on ne peut pas vraiment dire que je dorme bcp la nuit, pfff ya des fois où j'aimerai que ma fille soit deja là pour etre "tranquille" et jme dis en même temps que c'est là qu'il faut que je profire car apres plus de repos avant qq mois je pense pfff enfin......... avaez vous ete gate, ou vos enfants par les cloches de paques?? hihi
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 14:57
Merci Nani non ca va mieux heureusement mais j'avais emmener mon mp3 et com j'etais allongé j'en ai profiter pour me reposer et bien sentir mon bébé bouger je ne sais pas ce ke j'ai mais des ke je peux m'allonger et le sentir bouger j'adoooooore lol :D
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 15:01
[quote:18dc70b4ee="nanourette"]Merci Nani non ca va mieux heureusement mais j'avais emmener mon mp3 et com j'etais allongé j'en ai profiter pour me reposer et bien sentir mon bébé bouger je ne sais pas ce ke j'ai mais des ke je peux m'allonger et le sentir bouger j'adoooooore lol :D[/quote:18dc70b4ee] roo la chance, t'étais allongé !! enfin oui pour 3 heures, heureusement qu'ils t'ont pas laisser sur une malheureuse chaises ! Vanessa, tu as du mal a dormir a cause de l'agitation de ta fille ?? Pour ce qui est de Pâque, ici on a bien était gâté par les cloches (sous entendait une démonstration parfaite du manque d'éducation de ma belle sœur ! la plus incroyable des cloches...) et puis sinon bcp (trop) de chocolat pour Louanne, mais on l'aide pas mal ! :lol: et vous, gâtés ?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 15:18
Moi, j'ai pas d'enfant mais j'ai quand même eu des chocolats! Et miam miam les chocolats ... y'en a déjà presque plus! :D
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 15:41
Coucou les filles Bon je rentre de mon RDV gygy et tout va bien: -Titi à la tête en bas :youpi: -col long postérieur et fermé comme d'hab - tension a 11.8 -Titi est très haut pour pas changer. -7mois de grossesse = + 7kg donc ca va même si ce mois ci ca été +3kg mais bon la gygy a dit de continuer a faire attention a ce que je mange. voilà je vous mettrais des photos dès que j'aurais ranger et fais un minimum de ménage et surtout placer les meubles dans la chambre comme on voudrait car la c'est encore le chantier... Nanou pas cool les malaises, j'espère que ca va là? Coco super pour le poids mais moins super pour le sel... Gaëlle Grrr pour tes saignements de nez. Lise super la voiture, nous on a une 307 et c'est déjà super spacieux et j'adore la SW. Bon j'ai zappé le reste :oops: :oops: bises A+ Kathleen
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 15:43
Bon, super Kath si tout va bien! :yes:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 15:57
genial pour l echo sinon coup de geuele :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je vien de resevoir le rapport de enquete sociale pour le divorce et bien sur les alccol on tout les pouvoir sur les enfants :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: sa me gonfle grave vive les enquete social avec des con*nase pour resume mo avoat avait demander au affaire du juge familliale une enquete sociale pour mon ex causse de l alcool et sa satu pas stable et sans boulot , mais automatique elle se retoune sur moi pour voir les enfants je m en fou rien a me repprocher et le compte rendu :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: elle dit qu il doit les voir les weekend tout les 15 j et quand il boi on fait quoi :?: :?: :?: mais que ce pas normal que je lui refus merde je proteger mes gosses mer*e que ma fille ainee etait destabiliste par la suituation :twisted: :twisted: :twisted: on le sait c pour ca que la fait suivre par un spsycologuer et des orthophoniste et des temoignage de sa famille qui le defend :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais personne de ma famille en temoignage si cet pas de illegaliter sa je sait pas mais bien sur mon ex c les mi dans la poche desoler pour vous embeter aec sa fallait que sa sort je suis tellement en rage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 16:04
Me*de Saby! je comprend ta haine!!! je ne sais pas trop quoi te dire, c'est hyper délicat: si tu lui donne tes enfants tu as peur (NOARMAL) et si tu lui donne pas ça peut se retourner contre toi! :?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 16:10
[quote:60e45f5ee3="°° Gaëlle °°"]Me*de Saby! je comprend ta haine!!! je ne sais pas trop quoi te dire, c'est hyper délicat: si tu lui donne tes enfants tu as peur (NOARMAL) et si tu lui donne pas ça peut se retourner contre toi! :?[/quote:60e45f5ee3]voila mes comme ma dit l avocat le juge me repprochera jamais de proteger mes enfants mais au contraire de pas les avoir proteger grrrrrrrrrrrrrr mais je sait plus quoi faire
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 16:17
Il boit avec les enfants?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.