Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 23 (Page 19)

Discussions

Auteur
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 10:23
Coucou tout le monde Y a pas bcp de monde ce week end ? Lise super pour les chemises et pour la voiture en effet ce serait mieux de l'avoir ce soir car tu vas faire comment demain pour aller bosser ? Saby contente ke les enfants ait ete gaté Emilie j'ai vu les photos sur facebook et ton mari avait l'air vraiment heureux :D Alors moi hier je devais repasser mais finalement le courage m'en a manqué dc je vais essayer de commencer ajdh malgré le magnifique soleil ke nous avons ce matin Je suis contente mais vraiment :lol: car je n'ai pas eu une insomnie depuis 2 nuit ca fait trop du bien :D :D Bonne journée à vous
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 10:23
Au fait kkn a des news d'Aurore et d'Isa ???
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 10:26
[quote:896ceb3d5c="nanourette"]Au fait kkn a des news d'Aurore et d'Isa ???[/quote:896ceb3d5c]coucou aurore etparti en week end jusqu a mardi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 10:29
ok coucou saby et merci pour l'info
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 10:30
ouahhhh je viens de remarquer ke je suis en dessous de la barre des 100 jours c'est dingue à la vitesse ou ca passe :o
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 10:42
Bonjour tout le monde! Lise: une 307SW: c'est exactement ce que nous souhaiterions avec mon homme! :lol: nanourette: Tu es à J-99 ... et moi aujourd'hui à J-100 ... une bonne étape de passée! Bientôt le troisième trimestre, rien que de l'écrire je suis :shock:. saby47190: tes enfants devaient être :D avec leurs chocolats! Ici, tout va bien: ce matin je n'ai pas saigné du nez :yes: une grande première depuis longtemps!!! Il fait un temps magnifique donc c'est aération de la maison et linge dehors ... et ma Comète fait le patapouf dehors! Hier nous avons été faire une ballade finalement mais nous nous sommes pris une averse ... super quoi: on est revenu trempé! Aujourd'hui, on va pouvoir en refaire une sans la pluie! :D Mai sje dois vous avouer que une ballade de 30/40 minutes c'est largement suffisant pour moi, plus ça va plus je ressemble à une grand-mère!!! :? Bonne journée à toutes! :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 11:20
Bonjour a toutes, Je déserte en ce moment car nous avons fait plein de travaux et nous continuons pour ne pas tout faire trop tard! Ici ca va, RAS. Je vous lis régulierement mais je ne poste pas! Nanou, t'inquiete pas je vais bien et merci pour tes messages! Kat, pareil je t'appel cette semaine si tu veux! Nono toujours la sans alerte j'espere! Bisous
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 11:22
Cool Isa tu vas bien et Guigui il péte le feu ? :lol: C'est bien ca les travaux avancent Et tes vomitos ca c calmer ?
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 12:20
coucou !! cool isa de faire un p'ti coucou lol ! moi toujours là, a priori sans rien de plus :lol: samedi soir j'avais très mal au ventre mais je sais pas si c'était des contractions car j'avais plus l'impression que c'était quand elle bougeait dedans ! alors pis etre la cicatrice de césa utérine qui commence à tirer :? et puis, j'ai un infirmier qui ai venu me faire ma piqure samedi soir chez nos amis mais je faisait déjà de l'hypoglycémie selon lui (taux à jeun à 0,56) alors il à fallu que je boivent un truc sucré ( type coca) car avec l'insuline, fallait pas que je tombe dans les pommes lol sinon, je me sens HS ce matin, essouflée dès que je suis debout, blanche et tout et je viens de prendre ma tension, 9,7 alors je comprend mieux lol !! heureusement que mamour est là pour s'occuper de miss éva :wink: bon je vais aller m'allonger car meme assise sur le tabouret, je suis étourdie ..... a plus tard bisousssssssssss
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 13:37
coucou alors chez nous beau temps aussi!!! cet aprem on va aller se ballader sur la cote avec des amis!!! Mais Gaelle je suis comme toi faut marcher doucement sinon je ressemble a une grand mère :lol: Bisous et bon lundi de pâques a tous!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 15:00
bonjour ! J'espère que tout le monde va bien, a priori oui ! Noémie, ben dis donc pas cool cette petite tension... parait qu'il y'a que le repos pour "guérir" ça ! donc tu sais ce qu'il te reste à faire ! Isa, super si tout va bien, on s'inquiète toujours un peu quand on a pas de nouvelle de l'une d'entre vous ! Gaëlle, ben c'est cool si tu n'as pas saigner du nez !! et oui bientôt le 3eme trimestre, et dure qu'ici il ne me reste que 2 petits mois ! Émilie, vous avez l'ait d'avoir passé une soirée géniale !! nanou, repos quand même ! tu m'as l'air bien "agitée" ! :lol: enfin suis mal placée pour dire ça ! Chafa, bonne promenade !! Lise, oulala ce que j'aimerais changer de voiture souvent comme ça ! je me lasse vite moi des voitures aussi, et mon homme aussi. là il passe son temps a regarder pour la prochaine qu'on devrait changer en janvier 2011... Kath, aurore, zaza, coralie, nath, saby, vanessa, jess : :cop: ici ça se passe super bien pour le lit de louanne, la 1ere nuit a été bizarre mais depuis c'est super, elle dort bien et va même jouer avec ses livres dans son lit qd elle a un petit coup de barre... bon je vous met une petite photos qui correspond au 7éme mois de grossesse : [img:93aad0325b]http://img405.imageshack.us/img405/3142/201004041027340001.jpg[/img:93aad0325b]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 17:16
Alors pour répondre, oui je garde mes repas donc ca me fait plaisir mais je n'ai toujours pas de plaisir a manger donc je pense que ca va revenir mais plus tard! Sinon oui Guillaume pete la forme et se leve en moyenne a 8h30 car il refuse de faire des siestes l'apres midi donc on insiste plus car mon homme était pareil! Par contre moi toujours tres crevée mais bon ca passera aussi a un moment donnée! Bisous et vous inquietez pas tout va bien! A plus tard
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 18:59
Naniloulou: Tu es superbe!!! Et le bidon a bien grossi je trouve! :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 23:24
coucou les filles isa genial de te nouvelle c super sinon aujourd hui on n a passer une super jourme en famille avec ls 2 soeur de cheri son frere et mes beau parents et les 5 petit les 3 nien et c de ma belle soeur et il sont tous et encore gater pour paque pfffffffffff trop de chocoalat je vous mes je petite photo http://yfrog.com/2fpreviewp050410184401j sinon quelque photo sur fb desoler je la fait perso c soir bis a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 07:56
Bonjour à toutes, Je voulais souhaiter bon courage a celle qui reprennent le chemin du boulot. Ici ca va, Guillaume se leve plus tard qu'avant mais c'est tout simplement parce qu'il refuse de faire des siestes dans la journée! Mais bon il se leve a 7h45 - 8h au plus tot donc ca va je trouve et il fait des nuits de 12h! Sinon ici ca va RAS! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.