Posté le : 04-04-2010 à 10:01
coucou les filles..
je suis debout depuis 9h30,lheure ou ma puce c réveillée :lol:
alors cette soirée fut terrible..
mon homme a eu des doutes hier après midi et ma martelé de questions,ct horrible,j'ai essayer de tenir bon comme j'ai pu..
donc a 19h20,jappelle pour prendre des news de ma fille (gardée par BM)et la ct le top départ lol (déja ca,ca lui paraissait louche)
on part et le chemin lui était trop familier,alors je lui ai dit jte fé faire le tour de la ville lol
Puis je lui ai mm dit "j'ai pris la carte gourmande de ta mère""c'est une carte ou tu paie un repas sur 2 lol"j'ai tenter de le brouiller a mort vu toutes ses questions de l'apres midi..
et la o virage,sous une pluie horrrible,un grand grouppe avec une banderole "surprise" et des ballons,il était tout fou,trop content..
il m'a dit que ct une super idée..
"il m'a dit ,j'y ai pensé ds la journée et me suis dit,si c ca,c'est trop top" :lol: donc du coup on est fiere de notre coup lol
soirée bien passée,tout le monde content,bien mangé et bon gateau (super beau),et chéri très gaté
loane a été trop trop sage,limite un choc car elle a fait du trotteur ds toute la salle et c amusé avec les 2 petits(2ans)sans mm me chercher,sans pleurs.elle allait ds les bras de tout le monde..
elle c endormie vers 23h sds mes bras puis posé ds la poussette,on la bercé car la musique ca la réveillait.
elle c réveillée en rentrant,vers1h du mat,et je l'ai rendormie sans souci et zéro réveil jusqua 9h30..
voilou pour la soirée le pied quoi...
nat:a moitié par terre,ouahh ca me ferait peur .jcomprend pourquoi ta eu du mal a te rendormir..
bisous a vs les filles
photos cette aprem quand j'aurrais vidé l'appareil et enlevé les yeux rouges
bon week end,et rdv sage femme le 7 maintenant et le 14 le sexe,ca passe vite youhouuuuuuuu