Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 23 (Page 18)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 10:38
Emilie : il conduit la voiture 5 fois dans l'année :lol: c'est la voiture que je prends pour aller au boulot (lui a une auto de fonction) J'espère que ton chéri sera content de sa suprise! Noun : tu nous rediras ce qu'a dit ta SF! C'est contraignant la SF une fois par semaine... mais ça doit être un réel bonheur d'entendre le coeur toutes les semaines! Chafa : super si tu n'es plus barbouillée Aujourd'hui je me suis motivée pour faire à manger pas à l'arrache comme d'habitude.... mon rôti est en train de cuire gentiment!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 10:41
bah en fait Lise c'est 2 fois par semaine lol mais c'est sympas de pouvoir papoter avec quelqu'un car je suis pas déborder de visite sinon lol ! et oui je vous raconterais :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 10:44
[quote:b3077e7422="noun-44"]bah en fait Lise c'est 2 fois par semaine lol mais c'est sympas de pouvoir papoter avec quelqu'un car je suis pas déborder de visite sinon lol ! et oui je vous raconterais :wink:[/quote:b3077e7422] C'est 2 fois par semaine jusqu'à la fin?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 12:21
Bonjour, j'ai pas trop tout lu car nuit "difficile" ! Merci pour vos compliments pour les chambres... Donc Louanne a passé sa 1ere nuit dans son lit, tout aller bien pour elle jusqu'à ce qu'a 4h du mat elle se réveil en pleurant et je la retrouve a moitié tombée de son lit malgré la barrière... :? donc on la console, la remet bien et elle redors jusqu'à 9h... moi par contre j'ai pas dormi de 2h à 4h du mat et après je me suis réveillé a chaque petit bruit... et Louanne a pas du dormir bcp non plus car elle est naze et particulièrement chiante du coup... donc bon pas super grande réussite mais bon... on va persévérer ! je repasserais dans la soirée ! Gros bisous a tout le monde, bon weekend pour les unes et bon courage au boulot pour les autres ! :cop:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 16:49
Coucou les filles Nanilou pas cool ta nuit ça va aller mieux ce soir Noun bonne visite de la sf alors Lise ben tu va marcher alors il faut vite que tu en trouve une autre Chafa, Emilie, Gaëlle et Nanourette bisous Coucou à celles que j'oublie
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 21:53
Bonsoir les filles Désolé je ne vous ai pas lu Je passe juste vite fait vous mette une photo de l'écho d'hier vous verrez son visage meme si ce n'est pas net [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/visage,e2621abd6875e9c49987f5ab4adaf0da.jpg.html][img:b296c2aa06]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/e2621abd6875e9c49987f5ab4adaf0da.jpg[/img:b296c2aa06][/url]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 08:14
Bonjour! nanourette: terrible cette écho! On voit vraiment bien sa petite bouille! jess&steph: coucou! naniloulou: j'espère que la seconde nuit s'est passé mieux que la première nuit pour Louanne! noun-44: lors, tu nous racontes le rdv avec SF? :lol: Lise: alors voiture vendue? chafa: ça va? Plus barbouillée? emiliezolie: alors on veut tout savoir sur cette soirée surprise avec des photos à l'appuie!!! :D Ici ça va bien. Hier nous nous avons été en ville mais finalement nous n'avons pas acheté les portes de placards! Mon homme a décidé qu'il les achèterait la semaine prochaine avec son père car dans la clio ça ne le faisait pas! :? En effet: ses parents ont un espace et avec des barres de toit: ce sera bien plus facile!!! Ce matin j'ai encore saigné du nez :twisted: c'est un rituel maintenant: je me lève je prend 10 minutes pour saigner du nez et ensuite ma journée commence! :mdr: Bisous à tout le monde !!! :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 08:20
Coucou les filles! Nanourette : super echo!! tu verras quand il naîtra tu chercheras à regarder les ressemblences! :lol: Gaëlle : c'est sûr que ce sera plus simple de charger les portes dans l'espace... les saignements de nez, ma pauvre, ça veut pas cesser.... Sinon la voiture est vendue.... on va en voir une autre lundi.... Vincent a voulu aller à la banque hier main chercher un chèque de banque, et exceptionnellement, comme c'est le WE de Pâques, elle était fermée.... On devra donc aller la chercher le WE prochain si elle nous convient.... Que faites vous de beau aujourd'hui? Pour nous ce sera repas avec ma belle mère, puis glandouille.... elle va squatter jusqu'à ce soir, j'en suis sûre, ça va me gaver... mais elle vient rarement manger, alors je ne peux rien dire... Bonne journée à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 09:09
Lise: la voiture est à peine vendue que vous en avez déjà retrouvée une autre! Vous êtes des rapides! :wink: Et alors quel sera la prochaine voiture? Aujourd'hui, il fait vraiment pas beau ici: pour le moment c'est pluie à l'honneur! Du coup on a pas grand chose de prévu! J'aurais aimé faire une ballade avec ma Comète mais s'il pleut je n'irais pas! Mon homme aurait pu finir de tondre mais s'il pleut se sera mort aussi! J'ai bien envi de m'attaquer à la peinture des WC de l'étage du coup: je ferrais ponçage, sous-couche blanche et une couche blanche. Mon homme lui, fera la couleur par dessus! J'aimerais bien qu'elle soit peinte pour les invités de cet été quand bébé sera là! :D Pour la BM Lise, si elle ne vient pas souvent alors ça va encore: peut-êter que Maxence sera :D de voir sa grand-mère? Qu'est ce que tu vas leur préparer de bon?
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 10:01
coucou les filles.. je suis debout depuis 9h30,lheure ou ma puce c réveillée :lol: alors cette soirée fut terrible.. mon homme a eu des doutes hier après midi et ma martelé de questions,ct horrible,j'ai essayer de tenir bon comme j'ai pu.. donc a 19h20,jappelle pour prendre des news de ma fille (gardée par BM)et la ct le top départ lol (déja ca,ca lui paraissait louche) on part et le chemin lui était trop familier,alors je lui ai dit jte fé faire le tour de la ville lol Puis je lui ai mm dit "j'ai pris la carte gourmande de ta mère""c'est une carte ou tu paie un repas sur 2 lol"j'ai tenter de le brouiller a mort vu toutes ses questions de l'apres midi.. et la o virage,sous une pluie horrrible,un grand grouppe avec une banderole "surprise" et des ballons,il était tout fou,trop content.. il m'a dit que ct une super idée.. "il m'a dit ,j'y ai pensé ds la journée et me suis dit,si c ca,c'est trop top" :lol: donc du coup on est fiere de notre coup lol soirée bien passée,tout le monde content,bien mangé et bon gateau (super beau),et chéri très gaté loane a été trop trop sage,limite un choc car elle a fait du trotteur ds toute la salle et c amusé avec les 2 petits(2ans)sans mm me chercher,sans pleurs.elle allait ds les bras de tout le monde.. elle c endormie vers 23h sds mes bras puis posé ds la poussette,on la bercé car la musique ca la réveillait. elle c réveillée en rentrant,vers1h du mat,et je l'ai rendormie sans souci et zéro réveil jusqua 9h30.. voilou pour la soirée le pied quoi... nat:a moitié par terre,ouahh ca me ferait peur .jcomprend pourquoi ta eu du mal a te rendormir.. bisous a vs les filles photos cette aprem quand j'aurrais vidé l'appareil et enlevé les yeux rouges bon week end,et rdv sage femme le 7 maintenant et le 14 le sexe,ca passe vite youhouuuuuuuu
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 10:02
Pour la voiture, on va voir une 308 SW. Vincent cherche encore, il regarde si on peut en trouver une moins chère...Mais ce n'est encore pas sûr, car il a aussi vu une AUDI A4 break, qui a plus de km, et qui est à peine moins chère... Pour la BM c'est clair que Maxence sera content de la voir. Mais je sais d'avance qu'elle va me gaver... elle ne parle pas elle crie, et elle lui parle comme s'il était débile.... j'ai fait ma BA en l'invitant aujourd'hui :lol:, ça lui fait plaisir, et ça fait plaisir à mes hommes! Du coup je fait des cuisses de poulet au citron avec une purée de chou fleur. Pas d'entrée, car comme j'ai pas d'auto je peux pas faire de courses, et Vincent a oublié de prendre de la salade.... Programme sympa la peinture des toilettes pour aujourd'hui :lol: Ca gave un peu ce temps à force... Il fait toujours soleil en semaine, et merdique le week end...
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 12:09
Bonjour tout le monde Emilie super si l'anni surprise c bien passé et pour loanne s'est bien elle grandit Gaelle pas cool ce temps en effet et oui Alf a plutot raison il vo mieux attendre tes BP Lise super si la voiture est vendue et bon courage avec ta BM Nani j'espère ke la nuit fut meilleure pour Louanne et toi Alors moi hier j'ai fait ma journée shopping et g pas craquer mais j'ai fait plein de repérages :lol: Je suis contente car j'ai réussi à suivre mes copines mais par contre hier soir j'avais le ventre bien tendu et dur Ajdh c'est ménage et repassage Voilou bonne journée à vous et gros bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 19:44
Coucou!!! J'éspère que tout va bien pour vous!!! Emilie super si l anniversaire surprise c'est bien passé c'est super!!! :wink: Gaelle: En effet les portes de placard tiendront mieux dans l espace que dans la clio :lol: Lise: Super si votre voiture est vendue, bientot une nouvelle!!! Bon moi je file manger une raclette chez des amis!!! Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 23:04
bonsoir a toute j espere que vous avez passer un bon weekend de paquee et que les enfants on etait gater nous cet dimanche tranquille a la maison avec menage nettoyage et les enfants on eu un seau chauqun avec pour les fille dora et le garcon oui oui et pleins de chocolat et kinders cacher dans la maison mais pas dehors car il a plut et demain on et inviter a manger chez ma belle soeur emilie super l anniversaire surprise lise genial pour la voiture nous aussi on aimerais changer car , avec un 4*4 , une hyundai couper limite pour 5 place mais on les adore , et ma 405 qui a plus de 300 000 km qu on aimerais changer pour un 807 ou une hyundai familiale donc avoir dans les prochain mois chafa bonne raclette nanourette genial l echo on voit bien sa tete
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 09:59
Salut les filles! Comment allez vous ce matin? La journée s'est bien passée hier, ma BM est repartie avec les chemises de Vincent, et elle me les a ramenées repassées ce matin :lol: .... je ne sais pas comment elle fait pour aimer repasser.... Là Vincent est parti peindre un plafond chez sa grand mère, et cet après midi on va voir des voitures... Finalement on a réussi à le convaincre de ne pas acheter la 308... on va voir des 307 SW, moins chères, et avec la différence entre la vente du Picasso et l'achat de la 307 on verra pour finir la terrasse si notre budget est trop serré... Donc avec un peu de chance, ce soir j'ai ma voiture :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.