Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 23 (Page 17)

Discussions

Auteur
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 19:06
super les photos Nani!! :D
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 21:05
Re... bon bah ca va j'ai eu peur de prendre 10 pages dans les dents... Gaëlle pas cool ton RDv en retard. Nani super les photos. Maxi j'espère que tu vas bien quand même, le moral va revenir. gros bisous. Chafa alors ca va mieux? Nanou super ton echos. Noémie pas cool les dents il y a plus qu'a attendre que sa passe. Vanessa bon WE Saby pas cool les exam en différé mais bon pas le choix!!! Aurore :cop: Lise :cop: Emilie j'espère que la nuit de Loane sera meilleure. Isa ca va? viens nous voir même si c'est juste pour dire coucou. Bises a tout le monde Bon sinon pour nous journée super mais alors super chargé mais ca en valait le coup; le papier est posé, les plinthes sont collées et...tintintin....le lit est monté :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: maintenant il faut replacer les meubles faire du rangement et du ménage de chez ménage!!! et après a moi les préparatifs beaucoup plus drôle pour Titi. :lol: :lol: :lol: bon départ pour nous demain matin et retour que lundi alors je doute que je puisse venir vous voir alors bon WE et manger des tonnes de chocolats.... bises Kathleen
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 21:20
Coucou les filles! Nanourette : super si les soucis d'artères sont du passé! Nani : j'adore le papier peint de la chambre de ta puce! Et le lit est très beau! Elle le gardera longtemps ce lui là je pense... La chambre de ton p'tit mec va être sympa aussi! Kat : super pour le papier peint et pour le lit!! Te voilà rassurée j'imagine!! Gaëlle : sympas les mecs d'arriver en retard un vendredi soir.... Noun : ouff pour les dents... la gingivite ça tue, mais au moins pas de carie... Vaness : bon week end! Emilie : la puce va mieux? Chafa : repose toi bien.... Bises à toutes les autres! Ici ça roule! Maxence est toujours fidèle à lui même... un peu ronchon aujourd'hui, mais on a connu pire... J'ai fait du rangement, du ménage et du linge une bonne partie de la journée, et ce soir je vais essayer de faire un peu de repassage (je dis bien essayer, parce que pour regarder Koh Lanta le canapé est bien plus confortable que debout devant la planche à repasser....)
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 21:46
Coucou les filles je viens de rentrer du taf et comme demain je suis de matin je m'attarde pas trop Lise:coucou Nanou: super pour ton echo tu dois être rassurer Gaëlle: pas cool de te faire attendre les gens surtout un vendredi Vanessa: essaye de te reposer quand même Nani: j'adore de deux chambres trop belles Kat: on veut de sphotos du résultats Bisous à Maxi, Alf,Emilie, chafa, Zaza et toutes celles que j'oublie Bon je file au fait quelqu'un à des nouvelles de Isa? Gros bisous à demain
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 22:45
re bah en fait Lise, ce qui ai douloureux c'est bien la gengivite mais le dentiste m'a dit que sur 2 dents, j'avais des belles caries :wink: donc à voir apres l'accouchement car pour l'instant, elles me font pas mal et pis vu que je suis enceinte, les anésthésiant gencives, c'est pô génial lol! par contre, le proverbe 1 grossesse = 1 dents se vérifie pour moi car c'est depuis ma 1 ere grossesse que j'ai des caries :? alors qu'avant, nada !!! enfin voilou lol allez bonne nuit et bisoussssssssss ps : nani, :top: les chambres et j'ai eu des news d'isa, rien de particuliers en ce moment ! voilou !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 08:40
Bonjour tout le monde! J'espère que tout le monde va bien, que tout le monde passera un super week-end et que toute le monde mangera plein de chocolat! :D Chez nous, rien de particulier. Mon saignement de nez quotidien continue mais on s'y habitue à force! :wink: Pour nous aujourd'hui c'est achat des portes de placards pour la chambre de bébé et la nôtre! On les monte le we prochain avec le BP! Il ne me faudra plus que des rideaux et un luminaire pour bébé ... mais j'ai déjà repéré des choses! Nani: la chambre de ta faille y'a pas à dire: elle est magnifique de chez magnifique! J'adore vraiment beaucoup!!!! :love: Je suis moins fan de celle de Luis mais c'est parce qu ec'est moins gaie! Mais bon, les gouts et les couleurs ... Emilie: raconte nous vite ton anniversaire surprise!!! Gros :cop: à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 09:07
Coucou les filles! Comment allez-vous ce matin? Gaëlle : bons achats!! c'est marrant parce que nous avions choisi les portes de placard quand j'étais à peu près au même stade de grossesse de Maxence... (même un peu plus tard parce qu'on a emménagé dans la maison en mai, donc j'étais à 5 mois de grossesse)... je m'en souviens très bien, Vincent m'avait trainée dans 50 magasins, je l'aurais tué, j'en pouvais plus.... :lol: Noun : il t'a quand même donné des solutions pour la gingivite le dentiste? bain de bouche? Pommades? Jess : bon courage pour le boulot! Ici rien de bien neuf.... il pleut, pour changer un peu.... Une nana vient voir ma voiture ce matin, je suis bientôt à pieds.... on va en voir une autre lundi après midi... mon homme et la folie des voitures, j'en peux plus.... j'ai l'impression de passer pour une grosse bourge à changer de voiture tout le temps :lol: Bonne journée à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 09:13
[quote:7927c4ad4e="*Lise*"]Coucou les filles! Comment allez-vous ce matin? Gaëlle : bons achats!! c'est marrant parce que nous avions choisi les portes de placard quand j'étais à peu près au même stade de grossesse de Maxence... (même un peu plus tard parce qu'on a emménagé dans la maison en mai, donc j'étais à 5 mois de grossesse)... je m'en souviens très bien, Vincent m'avait trainée dans 50 magasins, je l'aurais tué, j'en pouvais plus.... :lol: Noun : il t'a quand même donné des solutions pour la gingivite le dentiste? bain de bouche? Pommades? Jess : bon courage pour le boulot! Ici rien de bien neuf.... il pleut, pour changer un peu.... Une nana vient voir ma voiture ce matin, je suis bientôt à pieds.... on va en voir une autre lundi après midi... mon homme et la folie des voitures, j'en peux plus.... j'ai l'impression de passer pour une grosse bourge à changer de voiture tout le temps :lol: Bonne journée à toutes![/quote:7927c4ad4e] Lise: si tu étais à 5 mois de grossesse vous avez choisi les portes un peu avant nous alors: moi je suis dans le 6ème mois, à un peu plus de 5 mois et demi révolu. (je passerais à 6 mois révolu soit le 7ème mois le 14 Avril). Niveau porte, nous on sait déjà ce qu'on veut et on a déjà été voir les magasins: on veut des portes blanches: très original!!! :roll: Nono: les gingivites je connais, mon homme aussi d'ailleurs ... c'est clair que ça fait pas du bien! Re-Lise: la folie des voitures: ça me fait rire car chez nous c'est l'inverse: on a deux vieilles clio et on les garde jusqu'au bout ... moi c'est ma 1ère titine et je veux la garder jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus! Enfin, avec un bébé les clio feront l'affaire mais avec 2 bébés on sera obligé de changer! :yes: (oui, je sais on est pas rendu là)
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 09:19
Coucou les filles Comment allez vous ce matin ? Nono j'aime pas les dentistes moi alors je fais le max pour préserver mes dents :wink: et merci pour Isa j'espère k'elle viendra nous faire un ptit coucou car ca me manke de ne plus lire les péripéties de guigui :D Gaelle bon achat ajdh tu as de la chance la chambre de miniji est presque terminé alors ke celle de thomas au secourrrs !!!!!! Lise c cool de changer de voiture moi j'aimerais bien en avoir une à moi lol :wink: :lol: Jess et Nath bon courage pour ce week end de taf Pour toutes celles ki sont partis en week end profitez en bien Moi ajdh c'est journée entre filles ds les magasins mais j'espère ne faire ke des repérages car là le budget ce mois ci est assez restreint :? Je vous souhaite une bonne journée gros bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 09:24
Nanourette : c'est cool et pas cool.... on a déjà changé à Noël!!! Monsieur n'aime pas la conduire, alors il veut changer à nouveau.... :lol:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 09:26
ptit coucou tant que chéri dort encore gaelle c'est ce soir l'annif,g trop hate lol jvous raconterais tinquiète pas..avec des photos aussi lol lise:hier,elle allait mieux,ca a peut etre percé,je voit rien,elle se laisse pas faire.par contre,elle attrappe souvent mes doigts pour se masser les dents et mordre dessus :? nat,moi aussi j'adore les 2 chambres.ca doinne un aspect neuf,tout propre ..surtout le parquet,j'adore ca.. pour ce qui est de ca nuit(loane)dur dur apparemment,mais je l'ai pas entendue jusqua 1h30 (dixit mon mari)je l'ai rendormi vers 5h du mat,elle trainnait et avait les yeux grands ouverts..du coup je la berce et ensuite je la pose et elle s'endort (nlle technik,je la pose les yeux mi ouverts et elle dit rien :lol: et s'endort,ca progresse) jtraine pas trop longtemps,manquerais plus qu'il voit mon message lol gros bisous les filles passer un bon weeek end
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 09:31
gaelle,nous aussi clio (la3)et on va changer de voiture bientot.on attend maximum que bb a 9mois car la coque pourra passer a l'avant..mais après avec 2 siege auto c'est pas faisable vu la taille de nos jambes,on recule bcp les siege et les petits n'ont plus de place pour les leurs .. coucou nanourette.. lise,cool et pas cool pour la tuture mais bon faut le comprendre si il conduit a longueur de journée. moi jvoudrait un scénic mais il dit ne pas etre a laise..dommage allez bisous je vé faire mon repassage quotidien (jminpose 30 min par jour)et c'est efficace,j'ai hjamais été autant a jour ds mon linge sale+propre alors je continue pour plus etre prise de court mm si ca m'enchante paas lol allez courage pour toi aussi lise
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 09:39
coucou les filles et alf ! alors ce matin, re visite de la SF pour monito et tension ! alors je suis en train de me préparer avant qu'elle arrive mais pas très motiv' la fille pour aller se laver lol ! pépette est recoucher et je voudrai pô la réveillée :? sinon, pour le dentiste, j'ai en effet un bain de bouche un peu plus "puissant" et un gel en spray pour aider à la cicatrisation :lol: par contre, moi j'ai pas peur du dentiste ! hier j'appréhendais car c'est un nouveau que j'ai pris ( plus près de chez moi) et j'espérais qu'il soit aussi doux que l'autre et ça à l'air d'etre le cas :lol: disons que je trouve moins agréable parfois un toucher vaginal que le dentiste :roll: donc ........ pour les voitures, courage Lise :lol: pour ce qui ai des prépa des chambres, je suis plus à la bourre plus cette grossesse là que pour éva car quand j'ai été hospitaliser à 31 sem et demi, sa chambre était déjà prète :roll: bon aller, j'y go ce coup ci car je vais ete à poil quand mon rdv va arriver :lol: bisoussssssssssssssssssssssssss
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 10:34
coucou alors pour moi nuit meilleure et beaucoup moins barbouillé ce matin!!! Emilie: Bonne anniversaire surprise!!! Gaelle: bon achat!!! Nanourette: cool que ton artère va mieux!!! Et pour la chambre de thomas ne t'inquiete pas moi notre bout de chou est prevu pour Juin et la chambre est pas commencé non plus!!!! nono: tu nous diras comment c'est passée ton rdv Sf et si t'étais habillée :lol: Maxi: bon courage pour le boulot Bon week end a tous les autres!!! Bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 10:37
bon alors me voici prete enfin presque, restera plus qu'a me coiffer mais c'est rapide lol !! ma fille est réveiller et comme d'hab, commence par chouiner car elle à fin alors qu'elle à déjà bu son bib :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.