Posté le : 02-04-2010 à 09:42
bonjour les filles
alors je revient vs donner des petites news.
Après le doliprane et la bain,on était invité chez mes BP,elle a bcp jouer avec ma BM et n'a plus trop rien dit.Par contre,elle machouille son pouce sans cesse.
2 crises de pleurs nocturne mais vite rendormie car trop hs je pense..
J'ai bien pris note de vos conseils.J'ai noté les médicaments sur un papier si ca lui reprend.
pour le dolodent,j'avait lu que ct pas trop bon de lui mettre du gel sur les dents,qu'avec la salive,il l'avalait vite et que ca n'avait pas le temps de faire effet (dixit livre bleu sécu) :roll: Pas évident tout de meme de trouver ses repères..
Merci tout de meme les filles,j'ai noté et jpense aller en chercher a la pharma car la semaine prochaine,on part en week end dc jveut avoir le necessaire avec moi..
nanourette,pass nous donner des nouvelles,okii
pas cool pour le chef..mon rève c'est d'avoir le mm chef que mon mari,top compréhensif,arrangeant,humain quoi..car tant que tu boss bien,je comprend pas qu'ils soient aussi con dès fois..
gaelle:et bien dit moi,fichu nez..ca a pris a mon homme aussi hier soir avant de dormir..jpense que toi c'est pareil,tu le sent arriver..
en plus avec les allergies ca doit empirer jpense..j'ai entendu dire quon avait un printemps qui arrive d'un coup du a lhiver pourri et que les chaleurs soudaine font que les allergies vont etre plus virulente :roll:
lise:comment va maxence ?ton homme toujours o point mort pour les essais..
saby,zutt..bon bah courage,c'est long d'attendre..
isa,ca va ?
nat:ton homme m'a l'air un peu comme le mien lol (est-ce le prénom lol?)
Je suis sur qu'il dit qu'il n'aime pas et ne cherche rien d'autre lol pour le tour de lit..
maxi,j'espère que c pas trop grave cette pause,que vs etes toujours autant namoureux hein..(du a la petite histoire recemment..)
plein de bisous en tout cas
heu,on voit pas trop meg,quest-ce quelle devient?
MISSION du jour,courses apéro demain soir pour soirée (ce matin)
et achat déco (cette aprem)
j'ai préparer le lit parapluie et le chauff bib,j'essaie de penser a tout mais j'ai peur d'oublier des trucs
faut que je prenne la poussette aussi pour faire chaise haute..
faut pas que je me fasse repérer lol
(g mm préparé l'appareil photo :P )
voilou pour 3615 my life