Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 23 (Page 15)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 09:37
Merci Saby j'ai juste perdu mes cheveux blonds!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 09:38
Jess: roo t'es toute mimi toi aussi! Saby: bah de toute manière si vous êtes en pause pendant 3 mois c'est pas trop grave, mais je comprend que l'attente soit difficile! Bon, moi ce matin, j'ai un mal de tête épouvantable, comme ma tête dans un étau ... en fait je suis en train de me monter un film ... mais bcp de travail + saignement de nez quotidien + maux de tête ... j'ai un peu peur que ma tension soit remontée ... je vais voir mais je vais peut-être prendre rdv chez le médecin ce midi car c'est étrange tout de même et mon rdv gygy c'est dans 20 jours! :?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 09:40
[quote:ef8e0f45ac="°° Gaëlle °°"]Jess: roo t'es toute mimi toi aussi! Saby: bah de toute manière si vous êtes en pause pendant 3 mois c'est pas trop grave, mais je comprend que l'attente soit difficile! Bon, moi ce matin, j'ai un mal de tête épouvantable, comme ma tête dans un étau ... en fait je suis en train de me monter un film ... mais bcp de travail + saignement de nez quotidien + maux de tête ... j'ai un peu peur que ma tension soit remontée ... je vais voir mais je vais peut-être prendre rdv chez le médecin ce midi car c'est étrange tout de même et mon rdv gygy c'est dans 20 jours! :?[/quote:ef8e0f45ac] bein oui mais gygy ma donner endez vous le 23 avril pour donner les resultat car ca fait deja 1 mois que j ai ordonnance mais comme l attente et long il c dit quand presque 2 mois il aurai le temps grrrrrrrrrrrrrr enfin on verra bien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 09:42
bonjour les filles alors je revient vs donner des petites news. Après le doliprane et la bain,on était invité chez mes BP,elle a bcp jouer avec ma BM et n'a plus trop rien dit.Par contre,elle machouille son pouce sans cesse. 2 crises de pleurs nocturne mais vite rendormie car trop hs je pense.. J'ai bien pris note de vos conseils.J'ai noté les médicaments sur un papier si ca lui reprend. pour le dolodent,j'avait lu que ct pas trop bon de lui mettre du gel sur les dents,qu'avec la salive,il l'avalait vite et que ca n'avait pas le temps de faire effet (dixit livre bleu sécu) :roll: Pas évident tout de meme de trouver ses repères.. Merci tout de meme les filles,j'ai noté et jpense aller en chercher a la pharma car la semaine prochaine,on part en week end dc jveut avoir le necessaire avec moi.. nanourette,pass nous donner des nouvelles,okii pas cool pour le chef..mon rève c'est d'avoir le mm chef que mon mari,top compréhensif,arrangeant,humain quoi..car tant que tu boss bien,je comprend pas qu'ils soient aussi con dès fois.. gaelle:et bien dit moi,fichu nez..ca a pris a mon homme aussi hier soir avant de dormir..jpense que toi c'est pareil,tu le sent arriver.. en plus avec les allergies ca doit empirer jpense..j'ai entendu dire quon avait un printemps qui arrive d'un coup du a lhiver pourri et que les chaleurs soudaine font que les allergies vont etre plus virulente :roll: lise:comment va maxence ?ton homme toujours o point mort pour les essais.. saby,zutt..bon bah courage,c'est long d'attendre.. isa,ca va ? nat:ton homme m'a l'air un peu comme le mien lol (est-ce le prénom lol?) Je suis sur qu'il dit qu'il n'aime pas et ne cherche rien d'autre lol pour le tour de lit.. maxi,j'espère que c pas trop grave cette pause,que vs etes toujours autant namoureux hein..(du a la petite histoire recemment..) plein de bisous en tout cas heu,on voit pas trop meg,quest-ce quelle devient? MISSION du jour,courses apéro demain soir pour soirée (ce matin) et achat déco (cette aprem) j'ai préparer le lit parapluie et le chauff bib,j'essaie de penser a tout mais j'ai peur d'oublier des trucs faut que je prenne la poussette aussi pour faire chaise haute.. faut pas que je me fasse repérer lol (g mm préparé l'appareil photo :P ) voilou pour 3615 my life
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 10:12
coucou alors pour moi la nuit fuit pas bonne j'ai du mal a digerer et en plus remonter gastrique donc ce matin je suis allée a la pharmacie prendre du gaviscon j en ai prit un (c'est pas très bon quand même) mais ca a l air d'aller mieux. Et la je dois avoir des collegues qui vont pas tarder a arriver!!! mais moi j ai envie de dormir lol Bon je vous fait de gros bisous
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:52
salut les filles dsl de pas passé plus je vous ai meme pas lu hier :oops: j'ai recu mon nouveau buffet pour mon salon et je suis trop contente du coup on la monté hier et il est trop beau noir laqué ca péte trop :D vous etes toutes mignone sur vos photos de bébé. nanourette vraiment pas sympa le patron de ton chéri un vrai c*n alors aurore pds faite ou pas ????? saby fais ch*er d'attendre encore un mois.moi aussi j'ai 2 chats et ils jouent tt le temps ensemble au moins il s'ennui jamais lol bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 11:26
coucou les piplettes ! alors ce matin j'ai rdv en urgence chez le dentiste car depuis jeudi de la semaine dernière j'ai une douleur à la gencive, apres la dernière molaire à gauche et le doc que j'ai vu mardi m'a prescrit un médoc qui fait que dalle ! alors avec la grossesse, je veux pas prendre de risque :roll: mais autant dire que je suis ravi :? sinon, je vous met 2 photo, la 1 ere, moi bébé à la maternité ( faites pas gaffe, j'suis toute rouge lol !) et l'autre j'avais 4 ans environ ( car les autres ou je suis bébé, elle sont pire niveau qualité :wink: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030473,dda9f531d53e38bfae9d3e88bda58812.jpg.html][img:c9293716f8]http://free0.hiboox.com/images/1310/dda9f531d53e38bfae9d3e88bda58812.jpg[/img:c9293716f8][/url] allez j'y go ! bisoussssssssssssss [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030481,ea00a1c6826252985fec282de0ab6483.jpg.html][img:c9293716f8]http://free0.hiboox.com/images/1310/ea00a1c6826252985fec282de0ab6483.jpg[/img:c9293716f8][/url]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 11:28
Nono: t'étais terrible! déjà en pleine forme!!! :D
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 11:45
coucou ! Noémie, c'est excellent, sur la photo ou tu as 4 ans tu as exactement la même expression de visage que sur la photo d'Eva sur ton avatar ! y'a que la couleur des cheveux qui change ! Jess, trop mignonne aussi, mais on te reconnait moins... moi ce qui me fait le plus drôle sur les vieilles photos c'est de voir mes parents tout jeune ! Zaza, un nouveau meuble ! super !!! ça donne l'impression d'avoir déménager parfois de changer de mobilier ! Émilie, oui je confirme mon homme n'aime pas mais ne cherche rien d'autre, hier soir j'ai essayer le chantage mais ça n'a pas marché ! :oops: suis vilaine ! pour le prénom pareil, au début Luis lui plaisait mais sans plus mais il a jamais cherché autre chose ! Bon sinon dimanche on va a Quimper pour pâque, donc photo de mon "petit bidoufe" comme dit mon homme ! :hey:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 11:52
Nani: il est vraiment compliqué ton homme! Zaza: les nouveaux meubles c'est du au cambriolage de l'année dernière?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 11:57
[quote:9ef7b18181="°° Gaëlle °°"]Nani: il est vraiment compliqué ton homme! Zaza: les nouveaux meubles c'est du au cambriolage de l'année dernière?[/quote:9ef7b18181] Disons que quand il n'y a pas d'urgence, il est a du mal à prendre une décision... donc du coup, c'est souvent moi qui décide, même si je le laisse faire semblant de prendre le temps d'y réfléchir... mais j'ai l'habitude des hommes compliqué, j'ai grandit avec 2 (mon père et mon frère) donc ça me gène pas... Mais le pire c'est que Louanne est pareil ! Faut dire que je suis pas simple non plus, donc ça n'arrange rien ! :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 12:02
Ok nani! :mdr: vous faites une belle famille de compliqués alors! Moi, mon homme il veut que je décide tout pour bébé: les fringues, la déco ... ça ne l'intéresse pas trop! Du coup quand je fais des achats sur internet je lui demandes toujours son avis ou je lui propose 2 choses, il me dit lequel il préfère! Par contre quand je vais dans les magasins il ne choisi rien! Mais bon, c'set pas son truc ces choses là!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 12:09
[quote:6882ad9e1c="°° Gaëlle °°"]Ok nani! :mdr: vous faites une belle famille de compliqués alors! Moi, mon homme il veut que je décide tout pour bébé: les fringues, la déco ... ça ne l'intéresse pas trop! Du coup quand je fais des achats sur internet je lui demandes toujours son avis ou je lui propose 2 choses, il me dit lequel il préfère! Par contre quand je vais dans les magasins il ne choisi rien! Mais bon, c'set pas son truc ces choses là![/quote:6882ad9e1c] Ouais mais tu vois c'est pas plus mal, parce que ici il préfère qu'on achète ensemble donc je choisi des trucs, ça lui plait pas forcement donc il réfléchit pour finir prendre ce que j'avais dit ! je préférerais qu'il me laisse faire vu qu'au final ça reviens au même, on gagnerais du temps ! mais du coup que ce soit pour moi, Louanne, Luis ou la maison, j'achète quasiment jamais toute seule car j'ai toute les chances pour qu'il n'aime pas ! il est pas chiant pour le reste mais pour ça :twisted: enfin, c'est pas a 29 ans que je vais le changer ! Mais grâce à lui et à Louanne j'ai appris la patience ! j'espere que Luis sera plus "direct" comme sa mère !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 12:15
Tu sais Nani, le mien est un peu compliqué quand même! J'ose jamais lui acheter des fringues seules car il n'aime pas tout ... un peu compliqué! Une fois à Noël, je lui ai acheté un jean un peu délavé ... j'en ai entendu parlé ... toute la famille parle de ce jean! :mdr: Cette semaine, je lui dis "tu veux quoi pour ton anniversaire?" (le 25 Juin) et il me répond "des pulls" :shock: j'ai pas compris là!!! :roll: Il dit qu'il n'a pas besoin de fringues et là il veut des pulls pour cet été! :mdr: je ne vois pas trop l'intérêt! Un panta-court, un short ok, mais un pull? Cétait pour te montrer qu'on a tous des mecs compliqués!!!! Mais vaut mieux en rire qu'en pleurer! :D
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 12:24
Ah oui des pulls en juin :?: Mais on les a choisi en toute connaissance de cause !! Souvent je dis que je vais avoir 3 gosses à la maison, ça fait beaucoup rire ma belle mère !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.