Posté le : 01-04-2010 à 16:31
bonjour les filles
je sais mm pas si je suis passée aujourhui,je suis un peu bcp débordée en faites..
pds faites ce matin,puis essence,et retourner chercher ma puce qui était chez une copine..
arrivé a la maison,j'ai cuisiné (un roti,truc bien long,et chian a faire lol)
loane était pas très agréable a midi :?
puis j'ai du retourné au labo car j'avait zappé mon ordonnance ce matin,et jvoulais voir pour des crock pas cher pour plaisanter pour mon chéri mais bon il a un trop grand pied mrdrr dc g rien trouvé..je part dc des mags a 15h25 et la loane pete un cable et pleure a en devenir rouge tout le trajet.
elle a hurlé plus de 20 minutes.
jme dit soit elle est crevé,soit elle a faim,donc je lui donne a mangé,elle a mangé que la compote et après refus du yaourts,refus de l'eau :roll: jlui fait un bibi et refus du bib et elle criait de plus belle..
impossible de prendre sa tempé,elle veut pas,se tord ds tous les sens :roll: donc g réussi a lui mettre un suppo..
et la o miracle,je la pose ds le parc et elle dit plus rien,elle joue :roll:
après tous ce quelle a pleuré :roll: jpense quelle doit faire ses dents parce que c'est pas courant de la voir comme ca..ca fait mal o coeur.
l'essentiel c'est qu'elle ne dise plus rien..
saby:pour les poux,je compatie,je supporte pas ca,comme bcp j'y suis passé,et ca a duré très longtemps car ca venait de ma copine d'école..jusqua la 6eme ou elle a changé d'école.
ma mère avait sans cesse des remarques sur les lentes mortes.. :oops: (la honte)
kat:trop une bonne bouille,j'aime bien les ptites filles rousses,c'est chou jtrouve..va falloir que je vous en mette une de photo aussi,vs allez rire..
nanourette:elles sont mimi tes photos aussi,on te reconnait vraiment pas dessus jtrouve..
nat:jtrouve que ca ira parfaitement avec le style de la chambre,trop les meme couleurs..
par contre c'est orange,ton homme,il va aimer ?
gaelle,pour le vélo je lol,rien que de nous imaginer dessus..
bisous a toutes les autres filles