Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 23 (Page 10)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 13:16
Oh oui elle grandit trop vite ma puce, j'ai l'impression que je l'ai eue "hier" mais elle a déjà 2ans et demi...et va être grande soeur!!! ah les collègues ils feraiet mieux de tourner 7 fois leur langues avant de raconter des aneries!!! 7 kg ca se voit quand même!!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 13:18
Re, Saby, j'ai vu dans une émission qu'il fallait surtout pas laver les affaires ou y'a des poux, car les poux savent nager et sont super résistant. alors ils disaient de tout mettre dans un sac poubelle et de laisser assez longtemps pour que les poux n'est plus de "nourriture" et finissent par CREVER !!! :twisted: :twisted: Kath, ah oui je me disais bien aussi que j'étais un peu a la bourre pour l'anesthésiste, bon je verrais ça avec gygy le 9 pour ma 3eme echo... Gaëlle, je crois qu'en faite les gens préfère dire que ça se voit pas, plutôt que de risquer de vexer les femmes enceintes... ou alors c'est juste histoire de parler ... bon je vais amener louanne faire du shopping cet aprem, ça l'occupera ! vais juste essayer de pas dépenser trop de sous !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 13:20
[quote:a72a5f11d1="Kat,Alicia et p'tit mec"]Oh oui elle grandit trop vite ma puce, j'ai l'impression que je l'ai eue "hier" mais elle a déjà 2ans et demi...et va être grande soeur!!! ah les collègues ils feraiet mieux de tourner 7 fois leur langues avant de raconter des aneries!!! 7 kg ca se voit quand même!!!![/quote:a72a5f11d1] Ah, je pensais qu'elle avait pratiquement 3 ans Alicia! Donc oui, elel fait vraiment grande! Par contre, elel est blonde, blonde comme son papa? Oui, puis moi avec mes hormones je me vexe facilement: depuis Noël dès qu'on me dit un mot de travers ça me vexe! Pfff ... ça me soule d'être comme ça! Cette nuit en plus j'ai mal dormi! Le we prochain mes BP débarquent et AF sera au sport. Du coup je vais passer l'après-midi avec eux! Sauf que j'aime pas trop ça j'sais pas pourquoi! Alors ça me stress et du coup j'en ai rêvé cette nuit en mal! J'ai du réveiller mon homme pour lui faire un câlin après car j'étais malheureuse! C'est fou quand même: ils ne vont pas me manger mes BP! Puis en plus je serais chez moi!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 13:23
Nani: du shoping: ça c'set une bonne idée alors! ta fille aime bien le shoping? remarque y'a pa sde raison: quel fille n'aime pas le shoping? :wink: Sinon, oui, peut-être que le collègue n'a pas voulu me vexer! J'en sais rien: je l'ai laissé parlé! Il m'a dit ce sera vraiment difficile à 7 mois ... j'ai pas oser lui répondre "oui mais je serais CHEZ MOI :yes:"! :mdr:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 13:24
Alicia est blonde comme son père quand il était petit, car moi j'était rousse au yeux noirs!!! Bah je te comprends pour la venue de tes BP je suis comme toi, pas a l'aise, pourtant ca se passe bien en générale Nani bah oui alors faut se dépécher sinon la péri elle va te passer sous le nez....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 13:29
[quote:f09774fa4a="Kat,Alicia et p'tit mec"]Alicia est blonde comme son père quand il était petit, car moi j'était rousse au yeux noirs!!! Bah je te comprends pour la venue de tes BP je suis comme toi, pas a l'aise, pourtant ca se passe bien en générale Nani bah oui alors faut se dépécher sinon la péri elle va te passer sous le nez....[/quote:f09774fa4a] Bah oui, comme toi ça se passe toujours bien mais je ne suis pas à l'aise! Mon homme lui, il est super à l'aise avec mon père: je devrais être comme lui mais je n'y arrive pas! En plus si ils me proposent une ballade, ou du vélo ou un truc dans le genre je vais pas pouvoir ... je ne marche pas des heures (je m'essouffle et je fatigue) et puis le vélo enceinte pas top non plus! Nani: roo peut-être que inconsciemment tu ne veux pas de la péridurale! :mdr:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 13:29
Oui Gaëlle, ton collègue il croit que tu vas accoucher là !! ah les hommes ! Kath, ben dans le fond ça me changera pas grand chose par rapport a Louanne puisqu'elle avait pas marché ! non mais je verrais ça avec ma gyneco le 9, je pense que ça ira, il me restera 2 mois encore... une tite photo de louanne sur son matelas, comme je racontais ce matin : [img:4ebf9815fc]http://img14.imageshack.us/img14/1918/201003281731540010.jpg[/img:4ebf9815fc]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 13:30
Kath: tu étais rousse toi? bah pas poil de carotte quand même? Car ça ne se voit pas sur tes photos!!! (à part sur celle de ton avatar! :mdr:)
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 13:30
Euh dites les filles j'ai une question car là franchement je sèche: Je compte allaité Titi tout en tirant mon lait. Je voudrais savoir combien vous compté acheter de bib sachant que je ne pense pas allaité pendant des années. Je ne me rappelle plus pour Alicia ce que j'avai pris mais je sais qu'après j'en avais acheter au fur e à mesure. Surtout que je viens de voir qu'il font des promos a auber* sur les bibs que je veut prendre. Merci
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 13:31
Hihi, elle est mignonne Louanne!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 13:32
[quote:33d8e71fd0="Kat,Alicia et p'tit mec"]Euh dites les filles j'ai une question car là franchement je sèche: Je compte allaité Titi tout en tirant mon lait. Je voudrais savoir combien vous compté acheter de bib sachant que je ne pense pas allaité pendant des années. Je ne me rappelle plus pour Alicia ce que j'avai pris mais je sais qu'après j'en avais acheter au fur e à mesure. Surtout que je viens de voir qu'il font des promos a auber* sur les bibs que je veut prendre. Merci[/quote:33d8e71fd0] Kath: je ne peux pas t'aider! mais ça m'intéresse car si j'allaite ce sera juste pendant 1 mois je pense!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 13:32
[quote:920a4ab488="°° Gaëlle °°"]Kath: tu étais rousse toi? bah pas poil de carotte quand même? Car ça ne se voit pas sur tes photos!!! (à part sur celle de ton avatar! :mdr:)[/quote:920a4ab488] je vais le prendre comme un compliments je cherche une photos (si j'en ai une ) et je te la mets...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 13:33
trop mimi Louanne
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 13:34
[quote:cc095aa271="Kat,Alicia et p'tit mec"]Euh dites les filles j'ai une question car là franchement je sèche: Je compte allaité Titi tout en tirant mon lait. Je voudrais savoir combien vous compté acheter de bib sachant que je ne pense pas allaité pendant des années. Je ne me rappelle plus pour Alicia ce que j'avai pris mais je sais qu'après j'en avais acheter au fur e à mesure. Surtout que je viens de voir qu'il font des promos a auber* sur les bibs que je veut prendre. Merci[/quote:cc095aa271] Ben moi j'ai pris 2 lots de 3 bib NUK en 300ml, donc des grand et je compte prendre 2/3 en 150ml de la même marque pour quand il sera tout petit. en fait je compte minimum 6 bib pour pouvoir tenir une journée sans "laver".
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 13:34
[quote:40a9936db5="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:40a9936db5="°° Gaëlle °°"]Kath: tu étais rousse toi? bah pas poil de carotte quand même? Car ça ne se voit pas sur tes photos!!! (à part sur celle de ton avatar! :mdr:)[/quote:40a9936db5] je vais le prendre comme un compliments je cherche une photos (si j'en ai une ) et je te la mets...[/quote:40a9936db5] Bah non, c'est pas méchant du tout! Au contraire: je trouve les p'tites rousses très belles! Puis ma sœur était et est restée plus ou moins rousse! Si j'ai une fille: ça ne me dérangerais pas qu'elle soit rousse: c'est mignon, ça change et ça met de la gaieté grâce à la couleur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.