LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 08:47
VAS Y !!!! MAJ de la récap fait Mel tira voir si ca te convient ce que j'ai écrit sinon les filles vous allez me trouvez chiante mais donnez moi des photos de vous c'est tellement plus sympa de mettre un visage sur un nom !!! Bon moi je suis a J12 donc rien à dire de particulier, je commence a guetter l'ovu demain matin en espèrant que ce cycle la elle vienne bien bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 12:57
Verdict à 17h. Pfffff qu'ils sont pas rapides dans ce labo! :twisted:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 13:15
allez tiens le coup plus que 3h45
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:33
Mais tu es pire que moi ma parole! :mdr: En même temps, j'ai pas vraiment hâte. Imagine c'est négatif, c'est la vraie cata! J'ai toujours été ultra régulière, j'ai pas envie de me retrouver avec des cycles anarchiques! :twisted: Enfin, on verra bien^^
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 13:44
je ne te souhaite pas que ce soit --- mais au moins tu seras fixé allez je croise tous ce que je peux on y crois
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 14:26
coucou bon ben visiblement mes resultat sont normaux :cpa: du coup soit c est cheri qui a un souci et la ca va etre dur soit (le plus plausible) c est moi qui me prend tellement la tete qu eca empeche tout...et la ..je fait comment pour m en sortir?.... sandie ne soit pas gene si tu est ++++ d'ailleur je souhaite que ce soit le cas!!! on doit pas toujousr attendre que les autres soient heureux pour se sentir le droit de l'etre aussi :wink: chacun son tour chacun son parcours bizes melo
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 14:37
mel si c pa zhom qui a un souci et que ca viens de "toi" a cause du psychottage bah la seule solution est de te dire que tu n'es plus en essai bébé, (mais reprend surtout pas un contraceptif hein) et pi tu oubli tou ca tu viens plus sur les fofo de tomber enceinte, tu prend plus ta tempiote, tu surveille plus tes glaires ou le moindre signe, vous faites l'amour quand bon vous semble et avec tous ca il devrait arriver ce bébé
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 16:41
Salut les filles^^ Je ne vous oublie pas... Je suis bien loin à New York pour le boulot... Tout va bien pour moi, je m'échappe de Paris et mes soucis.... Bref, ça fait du bien. Avant de partir je suis allée au rdv avec mon gygy.. Tout comme toi lnk ça sera une FIV.... Mais mon chéri veut essayer naturellement après notre pause... pfffffffff que c'est long d'attendre.... On verra bien. Je ne sais plus trop quoi penser de tout ça. Bien sûr je voudrais un bb, le plus tôt possible... Mais mon chéri veut tellement un bb couette.... Donc voilà. Sinon je me mets au regime dès que je rentre j'ai pris au moins 8 kilo.. l'horreur.... Melo, lnk, Urcé, Sandie.... Je pense fort à vous!!! Courage les filles^^ (Je rentre Samedi... ça sera bp plus simple de parler quand je serai rentré) Bisous à vous toutes. Sandie je croise les doigts ;)
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 17:42
coucou lily contente que tu va bien, mince pour les fiv surtt si ton cheri veut un bébé couette ca va les repousser courage alors sandie tu es passé où on veut savoir
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 18:29
Je suis dégoutée, c'est -- :cry: J'ai pas trop le temps de m'apitoyer là, on reçoit ce soir et je suis à la bourre sur tout, donc je m'étalerais plus demain. J'ai tél à gygy, je le vois mercredi. Ca va être long jusque là! Bonne soirée, des bisous à toutes
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 19:03
a mince désolé ma belle allez faut pas se décourager maintenant que tu t'es remis d'aplomb vous allez reprendre les tp et ca va arriver courage
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 11:44
Coucou les filles! Vous avez passé un bon week-end? Désolée de ne pas être repassée, j'ai explosé l'écran de mon pc portable! Du coup, il ne marche plus, on l'a envoyé chez le réparateur. J'ai bon espoir de le récupérer demain. Ca va beaucoup mieux moi. Mes vilaines sont arrivées samedi, soit unje semaine de retard! :shock: Bon, je suis toujours aussi perplexe quant à ce retard, et un peu en panique pour les prochains cycles, mais au moins, elles sont là! Et finalement, c'est un soulagement :roll: J'ai rdv gygy mercredi matin. J'imagine bien qu'il pourra rien me dire de plus, mais j'espère qu'il pourra me rassurer et peut-être même me donner un début d'explication. On verra bien. A part ça, c'est la reprise des essais dans la bonne humeur! En espérant que ça prenne cette fois-ci! Et vous les filles, quoi de neuf? Tout le monde va bien? Vous en êtes où? :cop: :cop: :cop:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 11:56
coucou les filles c'est cool si tu va mieux pour ma part tout va bien, vendredi j'étais a J14 et j'avais 36.3°c ensuite je suis partie en we à notre petit camping, vivement vendredi prochain qu'on y retourne, donc samedi et dimanche pas de tempiote dimanche douleurs importantes aux ovaires (jamais eu d'aussi fortes) ce matin J17 tempiote à 36.5 j'attends de voir demain si elle monte plus pour voir si ovu ce we ou non sinon bah si pas ovu ce we bah ca annoncera un cycle long lol sinon dans mon régime j'en suis à -3,100 kg en 14 jours, je perds moins vite que la première semaine mais ca continu de descendre donc je suis plutôt contente de ce régime, ca fait plaisir de voir son poids diminuer petit a petit et je préfère perdre petit à petit que tout d'un coup car c'est pas très bon pour le corps après donc voili voilou bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 10:01
coucou les filles bon bah normalement mon ovu est bien passée quand exactement je ne serais le dire lol Vendredi J14 : tempiote 36.3 Samedi J15 : pas de tempiote car camping (douleurs ovaires en fin de soirée) Dimanche J16 : pas de tempiote car camping, douleurs ovaires toute la journée Lundi J17 : tempiote 36.5 Mardi J18 : tempiote 36.7 (confirmation que miss ovu est passée lol) TP : J13 / J15 / J17 ils sont bien placé normalement lol par contre hier douleurs pendant rapport (comme si tout mes organes sont descendu, plus bas) quelqu'un sait à quoi ca peut être du ? est ce parce que mon ovu viens de passer ???
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 10:06
couou je pase juste repondre a urce j ai les mee douleur dans le periode d ovu...ma doc m avais dit que c etait pck les ovaire etait inflame avec l ovu.... donc c est bon tan que ca fait mal faut y aller :lol: sinon moi j attend toujousr mes resuktat pour la testosterone,une sameine apres la pds ca me stress un peut mais bon...jeudi je fait l echo je vous dirais quoi bizes melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.