LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 22:02
Coucou les filles! Urcé: :twisted: Zut de zut pour cette mauvaise nouvelle! Courage! Je suis d'accord avec Mélo, n'attend pas le mois prochain pour appeler ton gygy. Pas d'ovu, si ça ça ne le décide pas, c'est pas normal! Bref, une fois encore, courage! Lily, Mélo, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles! Moi ça va toujours :lol: Etant donné que je n'ai pas matière à psycotter ce mois-ci, je me concentre sur mon alimentation, et pfff, c'est pas facile hein! Moi qui suis fan de chocolat et de tout ce qui est sucré! :oops: Mais surtout, mon gros problème, c'est mon ours à la maison! Il a du mal à supporter mes recettes "lights" :mdr: Vous auriez des conseils? (comme c'est calme en ce moment, je me permet de changer de sujet :wink: ) Enfin voilà, pas grand chose de plus! Des bisous!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 09:56
Bonjour les filles, Désolée en ce moment je ne passe pas beaucoup. Parfois, je passe vous lire mais ne poste pas. Deux raisons : j'ai beaucoup de boulot et le moral pas au top. En fait, j'ai peur de lire un verdict +++ car je sais que ca me remettrait comme un coup de couteau en plein coeur même si je suis au fond super contente pour la personne. Ah la nature humaine est compliquée ! Mon mari est encore complétement bloqué avec une sciatique et ca fait plus d'une semaine que ca dure. Il est allé trois fois chez l'osthéopathe et chez le médecin mais ca ne s'arrange pas. Il peut à peine marcher donc TP impossible. En même temps, je ne le stresse pas avec ca car normalement j'ovule à J16/J17 et j'y serai au milieu de cette semaine. C'est sur je n'ai pas encore ovulé (36.4 ce matin) et je fais mon echo aujourd'hui pour voir quand aura lieu mon ovu donc en fonction de ca, on agira au mieux pour ce mois-ci. Pff que c'est compliqué. Et puis Samedi je suis allée à un mariage d'une ami à mon mari. Là aussi ca m'a fait un choc car je ne me serai jamais imaginée y aller autrement qu'enceinte et bien sûr il y avait femmes enceintes et bébés ... Sinon mon petit loup était trop beau dans son costume pour le mariage. Et il a été super mignon. Il y a eu des chants gospel pendant la messe, il n'avait pas assez de ces deux yeux et de ses deux oreilles :arrow: Urcélia : C'est bizarre ces règles qui n'en sont pas vraiment. T'as fait un test au cas où ? :arrow: Juangèle : t'en est où ma belle ... Elles sont arrivées ses vilaines :evil: :arrow: Sandie : Ah ces hommes. Le mien me dit bon je fait régime et en effet à table il mange light mais une heure après je le vois prendre du pain, du chocolat, des cacahuètes, ... :mdr: :arrow: Lily, Mélo, ink coucou les filles ... Bises les filles et bonne journée
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 10:08
coucou audric ca fait du bien d'avoir de tes news j'espère que ton homme ca va vite s'arranger car ca commence a faire long ca sciatique la pour mes rrr c'est bien elles hier j'ai perdue encore la taille d'un abricot lol mais c'est vrai qu'elles sont pas comme d'hab je perd beaucoup beaucoup moins habituellement c'est les chutes du niagara et la un abricot par jour donc ca fait bizarre je pense que demain j'aurai pu rien (vendredi perte maron, samedi un gros raisin , dimanche un abricot, aujourdhui un abricot dans la nuit lol donc demain jaurai surement plus rien )
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 16:18
Je reviens de l'échographie. Pas terrible. Elle m'a dit que j'avias plusieurs petits fibromes dans l'utérus ce qui pourrait expliquer que cela ne prend pas. En plus, à J14, mon fofo le plus gros mesure 10mm ! Bref l'ovulation n'est pas pour tout de suite. C'este ncore pire que le mois dernier car à J11 j'avais un fofo de 11mm. Donc ovulation pas avant J21 au moins. C'est bien et pas bien à la fois. Pour mon mari, ca va lui permettre de se remettre de sa siatique mais pas bien car nous serons en vacances chez mes Beaux parents et mon mari ne veut pas de rapport là bas. Enfin je vais lui dire que la c'est pas possible autrement. Je vais tout faire pour le convaincre. Bref journée de m...de. Je vais essayer de joindre ma gygy pour voir ce qu'elle pense de ces fibromes et ce que je dois faire. Bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 10:03
Bonjour les filles, J'ai eu gygy hier soir. L'échographe m'avait en effet bien stressée pour rien e me disant que les fibromes pouvaient êtr ela cause de l'échec. Et comme en ce moment je n'ai pas besoin de ca, je pars au quart de tour ... Elle m'a dit qu'ils étaient petits et qu'ils n'étaient par conséquent pas génants du tout. Elle m'a prescrit une nouvelle echo vendredi pour l'ovulation. Elle pense que j'ovulerai ce week end ou début de semaine prochaine. Par contre c'est la galère pour la piqure d'ovitrelle car si je dois la faire ce week end, je ne pourrais surement pas car je ne pense pas qu'il y en aura à la pharmacie en aveyron et qu'il faudra le commander et comme j'arrive samedi matin ce sera trop tard. Bon on verra en fonction de l'echo vendredi. J'ai dit à zhom hier que rapports ce week end et début de semaine prochaine indispensables car ovulation. Il m'a dit ok mais je ne pense pas qu'il est réagit sur le fait qu'on sera chez ses parents. Mais bon je lui laisserai pas le choix ... Bonne journée et bisous les filles
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 20:00
Hi girls! Ouf Audric! Te voilà soulagée!!! Rolala ces professionnels de la santé! :roll: Ils ont le chic pour nous faire paniquer toutes les 5 minutes! Heureusement que tu as pu avoir ta gygy! Je comprends tout à fait ta baisse de moral et ton rapport au forum. J'avoue que moi aussi je redoute chaque verdict, parce que comme tu le dis si bien, ça nous ramène à nos échecs. Mais en même temps, on ne peut pas rester enfermée dans une bulle le temps des essais! :wink: Avec mes amies "réelles" (hihi!), il y a toujours une sorte de retenue. Ici, pas du tout. J'apprécie d'avoir un endroit où je peut vraiment me lâcher. Alors je reviens toujours. Personne ne te reprocheras jamais de t'absenter du forum. Je pense qu'on en a toutes besoin. Bref bref, je papotte et voilà, j'ai oublié tout ce que j'ai lu! Désolée! :oops: Pour moi, vilaines prévues dimanche. Elles ont intérêt d'être à l'heure! Je les attends de pied ferme! :mdr: Bonne soirée! :cop: :cop: :cop:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 09:21
Bonjour les filles, :arrow: Sandie : Je crois que l'on est toute pareille on ad es moements de moins bien et dans le même temps un besoin de prendre du recul avec le forum et pourtant on ne peut pas s'empécher d'y venir quand même. Les hommes diraient normal ce sont des filles donc c'est compliqué. :D :arrow: Urcelia, lily, melo, ink, juanangèle : comment allez vous les filles Bises
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 11:41
Raaaaaaaaaaaa!!!!!!! J'en ai marre!!!!! :twisted: Je viens d'appeler une "amie" pour l'inviter à un barbecue vendredi soir, et tout ce qu'elle a trouvé à dire c'est "ah ça y est t'es enceinte" d'un air complètement blasée. Ca me soule! Les gens ne se rendent pas comte de la pression qu'ils nous mettent ou quoi! C'est nul nul nul! :twisted:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 11:50
Ils sont trop nuls ! Tu lui répond gentillement que le jour où tu seras enceinte la terre entière le saura de suite et que jusque là, il n'y a rien à signaler. Une facon aimable de lui dire va te faire voir tu me saoule !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 21:43
coucou!! sandie he ben t as qu a lui dire "heureusement que je t'invite pas a un berbec uniquement pour t'annoncer que je suis enceinte parceque sinon je t'inviterais pas souvent!" non mais c est quoi ces debilité :roll: ink toutes ces phrase ... on pense toutes les meme en fait!! :lol: audric j espere que ca va le faire ce we!! bon ici ca va bof je me prend la tete avec zhom pour rien mais bon je suis dans la partie la plus chiante..attendre!! donc j'attend et j'essais de pas chercher d eventuels symptomes :lol: bonne soirée bizes melo
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 06:51
[quote:fd57d405fb="sandie6"]Raaaaaaaaaaaa!!!!!!! J'en ai marre!!!!! :twisted: Je viens d'appeler une "amie" pour l'inviter à un barbecue vendredi soir, et tout ce qu'elle a trouvé à dire c'est "ah ça y est t'es enceinte" d'un air complètement blasée. Ca me soule! Les gens ne se rendent pas comte de la pression qu'ils nous mettent ou quoi! C'est nul nul nul! :twisted:[/quote:fd57d405fb] vive la délicatesse :shock: :shock: fais lui un barbec empoisonné :twisted: je passais juste pour vous faire des gros bisous et vous soutenir, je continue à lire mais je préfère ne pas poster en fait. je vous souhaite vite des ++ !! dans le topic où j'étais pour ma 1ère fille y avait aussi pas mal de nanas qui ont galéré pour avoir leur + mais au final toutes l'ont eu, alors je vous le souhaite rapidement mais je suis sure qu'il finira par arriver 8) :cop:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 07:18
coucou les filles ca râle ca râle par ici, vous avez bien raison défoulé vous ca fait du bien bon bah moi mon régime se passe bien je l'ai commencé lundi, je débute ma 4 ième journée, et je me sens bien sinon je crois être au alentours de J7 à vérifier bientôt les tp en force même s'ils sont déjà présent hihihi :lol: TRANQUILLE ca fait du bien de te lire et tu peux poster si tu veux on verra qu'on ai pas abandonné par nos femmes enceintes au moins !!! tu nous dit pas comment tu vas ??? ca va ta grossesse se passe bien ??? bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 14:47
mince ink j'espère qu'elle trouvera une solution va comme même la voir allez courage bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 16:57
Coucou les filles! Ralala Ink, je suis vraiment désolée pour toi! J'espère que ton rdv de demain te remontera le moral et que ta gygy sera encourageante. Courage en tout cas! Je pense fort à toi! Tranquille!!!!!! :youpi: Quel plaisir de te lire! Mais oui alors, parle nous un peu de toi, de ta crevette, de ta grossesse! Et comment va ta merveille numéro 1? Quelle idée de ne pas poster franchement! :roll: Bon, pour moi, suite et fin de l'aventure barbecue: aujourd'hui j'ai reçu un texto disant que puisqu'il n'y avait rien de spécial à fêter, je ne lui en voudrait surement pas de ne pas pouvoir venir. :twisted: Moralité de l'histoire: PLUS JAMAIS DE BARBECUE!!!!!!!! :mdr: Ralala c'est déprimant! Cela dit ça m'arrange, j'ai une crève du tonnerre! J'ai passé ma journée la tête dans les mouchoirs :roll: Trop glam! Bref, voilà, rien de plus aujourd'hui. Bisous les copinautes!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 21:18
coucou jenny c'est génial si petit homme pousse bien ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles on avait plus trop de nouvelles de nos femmes enceinte ces derniers temps je rajouterais ton bidou dans la recap te fatigue pas trop et prend soin de toi
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.