LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 40)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 08:24
Sandie félicitations pour tes fiancailles ! mais les boules pour l'arrêt :evil: repose toi maintenant Urcé en effet la mère est un peu spéciale, un certain nombre de ses pratiques ne me choquent pas, honnètement, mais là c'est clairement poussé à l'extrême et au détriment de l'enfant. Il sera mieux chez vous :wink: Par contre dis au juge de faire un mandat d'arrestation pour ton ovu, y en a marre là :evil: Audric courage, bisous 8) Ici ça va, merci de vos messages pour la naissance. J'ai eu un super accouchement, même si j'ai pris la péri, ce que je ne souhaitais pas à la base. J'étais chez moi 2 jours après. Là ça roule, les premiers jours j'ai quasi pas dormi mais il semble que monsieur se trouve un rythme, maintenant :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 10:32
[quote:ea663d7cd7="tranquille"]Par contre dis au juge de faire un mandat d'arrestation pour ton ovu, y en a marre là :evil:[/quote:ea663d7cd7] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: J'ai lu ton récit Tranquille, ton accouchement a l'air idyllique! Tant pis pour la péri, tu as l'air d'avoir bien profité quand même? :wink:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 12:24
Bonjour, Sandie, profite bien de ton arrêt, repose toi au maximum, tu en as besoin. Urce, j'espere que cette ovu va finir par se pointer !! Et un ptit bout avec !! Audric, des nouvelles des ces regles ?? Le gyneco a pu faire quelque chose ? Tranquille, re :wink: Ca doit te faire du bien que mr prenne son rythme. Ca va, c'est relativement rapide ! Enfin tu dois peut être pas penser pareil :lol: De mon côté ca va ... Je compte un peu les jours. J'ai eu une petite creve cette semaine, ça a pompé les dernières bribes d'energies que j'avais !! Mais je vais me remettre en forme pour le jour J !! Bises à vous, a plus tard !
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 07:59
coucou les filles je crois que miss ovu a enfin décider de se pointer mais confirmation demain J25 37°C today mais j'ai pris des cachets hier soir pour le mal de gorge et de tete bon je pense pas que ca est jouer mais bon en generale il dise de pas en tenir conte de la tempiote kan on prend des médoc J21 36.5 TP J22 36.5 J23 36.4 TP J24 36.5 J25 37 TP prévu ce soir donc on verra bien je vous confirme demain matin si c'est bien elle et si c'est le cas cycle de 39 jours donc verdict dans 15 jours même si je m'attend a voir mes vilaines bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 14:59
Coucouc Je vous confirme mon ovu a J24 36.9 ce matin donc tempiote toujours haute tp bien placer ya plus qu'a attendre même s'il n'y a pas grand chose a espèrer en ce moment ah et je vous avais pas dit ma petite soeur est enceinte elle aussi du coup mes de soeurs sont enceinte et ont 3 mois d'intervalle une fin mars l'autre fin juin et moi en 2050 !!!!! :D
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 09:02
coucou les filles comment péter un cable ? vous voulez la solution !!! Volez moi mes cycles à la con !!!!!! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bref vous l'aurez sans doute compris mes vilaines vienne de débarquer et je comprend vraiment pas mais alors pas du tout pourquoi !!!! C12 27 jours temperature basse (36.3/36.5)jusqu'au 24 ieme jours et 3 jours de tempiote haute (37/36.9) je n'y comprend rien bref est parce que j'ai pris un petit peu de paracetamol pour mon mal de gorge et un maxilase que ma tempiote a monté comme ca j'en sais rien et ca me tue de pas savoir, en gros pas d'ovu ce moi si je suppose, j'ai pas prise ma tempiote ce matin vu que mon ovu etait passe mais je la prendrai demain voir si elle est bien redescendu (normalement oui !!!) je désespère de plus en plus j'essai de tenir le coup et de me dire mais c'est pas grave de toute maniere les resultat de zhom son pas bon donc faut attendre janvier pour reprendre les chose serieuse mais quand je vois les cycles a la cons que j'ai bah je me dit mer.... put.... fait chi..... bon bah voila bisous
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 09:44
Salut! Ca t'était déjà arrivé un cycle pareil? :shock: Je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens, j'ai eu la chance d'avoir des cycles réguliers, mais accroche toi! Le cadeau au bout en vaut le coup! Alors tant pis tu l'auras peut-être l'année prochaine, ou dans 5 ans, mais tu l'auras! Je pense bien à toi en tout cas! :cop:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 09:51
j'ai deja eu un cycle sans ovu le C7 en mars avril mais je n'avais pas eu de hausse de tempiote elle était resté constante tout le cylce j'en ai juste simplement marre c'est tout mais bon je reprendrais le dessus comme a chaque fois hein !!! pi mes cycles me soule aussi C13 débute alors que j'en suis a 15 mois et 1 semaine d'essai (je viens de regarder lol) bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 19:07
coucou!! urcé bon sang mais c'est quoi ca! et ils veulent pas se bouger plus tot? spermo bof cycle merdiques..et on attend!!! tout va bien!! raaaa je rage pour toi!!! j espere sincerement que les choses vont se debloquer et que tu aura vite ce bebe!! :cop: :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 19:19
grrrr les boules urcé :evil:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 19:20
Merci Mélo, j'arrivais pas à le formuler, tu l'as fait pour moi! :top: Sont bien sympa les gygys, mais vous faire encore attendre jusqu'à janvier! :twisted: :twisted: :twisted:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 21:16
coucou les filles desole de pas avoir poster avant mais avec ma nouvelle vie dur dur je cour un peu partout entre le petit et mes cours en compta que j'ai repris c'est la course en plus la mere du petit vien de faire appel donc bon voila c reparti pour un tour bref mes cours ce passe bien et le petit c'est tres bien adapter a l'école la maitresse est epater par sa facilite d'adaptation vu kil a jamais ete a l'ecole j'espère que vous aller toute bien je repasserais dans la semaine bisous
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 19:20
coucou les filles bah alors vous déserter ???? y a plus personne ???? bon bah moi je n'y comprend plus rien je viens d'ovuler il y a quelques jours j'ai une super grosse angine blanche (fievre a 39.7) donc pour la tempiote d'hier et aujourd'hui c'est raté car fievre et je suis sous antibio et quasi aphone hier j'ai eu une seule legere mais vraiment tres legere trace marroné dans la journée et je me suis dit bah non j16 je vais pas deja avoir mes regles comme même faudrait arreter de deconné la et aujourd'hui re 2 très legere perte marron avec un très très léger filet de sang donc je ne sais pas comment le prendre !!! je ne sais pas si je dois considéré ca comme mes règles ou si c du au faite que je sois vraiment ko et chouté au médoc ou si c'est la nidation bref j'en sais rien j'espère que vous aller toute bien bisous
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 19:25
C'est vrai qu'on déserte un peu, désolée :oops: Moi j'ai eu des petits soucis avec mon loulou mal placé qui fait très bobo, et maintenant c'est le grand retour des contractions :roll: M'enfin, rien de bien grave... Demain, écho morpho du 5ème mois! :youpi: J'espère connaitre le sexe, mais surtout, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise :? Dis donc presque 40° de fièvre! :shock: Ma pauvre tu dois être dans un état! Repose toi bien surtout, j'espère que ça va vite aller mieux :cop: Pour ton cycle, il nous fait encore n'importe quoi, mais comme tu dis peut-être que d'être malade peut te dérégler encore plus... Je sais pas :cpa: Sinon, malgré ça, j'espère que le moral est bon :wink: Bisous!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 16:08
Coucou! Petit passage rapide pour vous annoncer que nous attendons un petit garçon! :youpi: C'était une belle surprise! Chéri était tout ému, bref, on est ravi! Urcé, j'espère que ça va mieux? Alix? Alors ton bonhomme, il arrive bientôt non? Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.