LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 11:46
Rahhhh Urcé c'est relou!!!! Accroche toi ma poule!!!! lnk, j'espere que tu te remets de ton op!!! Courage à vous toutes, pleins de bisous.
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 12:07
merci lily c vrai que c chiant le mois dernier 44 jours et les deux mois davant 27 et 31 jours et la ce mois ci bah plus de 44 sur lol vu que je sui a j30 et que ma temp a toujour pa remonte on verra bien en attendant je fais bien mes tp tous les 2 jours hihihi
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:21
Coucou ! Bon, puisque vous demandiez des photos, en voilà toute fraîches de hier !! [URL=http://img718.imageshack.us/i/img1734f.jpg/][img:e46d31a7c3]http://img718.imageshack.us/img718/3762/img1734f.jpg[/img:e46d31a7c3][/URL] Voilou !! Et bien bon courage dans cette quette les filles ! Je vous souhaiute que ca vienne pour vous aussi ! des bises !
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 09:05
coucou j'ai mis ta photo dans la récap nanako pour moi rien de neuf ma temp veut décidément pas montée la vilaine :cry: :cry: :cry: bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 20:11
coucou ink contente que tu ailles bien et je vois que tu a retrouver ton moral on a hate d'etre le 23 pour en savoir plus :wink: tu nous as toujours pas dit c'est quoi ton régime magique !!! a moins que j'ai zappé !!! moi j'ai acheté le bouquin pour le régime dukan j'ai hâte de le recevoir et de commencé voir ce que ca donne bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 21:00
Coucou les filles, Comment allez-vous? Moi, après des vacances idylliques, pleines de moments magiques, grosse chute de moral. 3 annonces de grossesses depuis hier, j'en ai MARRE MARRE MARRE!!!! :twisted: Bien sur, je suis ravie pour tous ces heureux couples et que les autres tombent enceintes ne changera rien à ma situation, mais .... Pffff, c'est toujours des coups durs :cry: Surtout que comme je vous l'avais dit ce mois-ci pas de verdict pour moi car rapports protégés :? Bref, petit petit moral, mais ça remontera :wink: Ink, très heureuse pour toi, soulagée que tout se soit bien passé! Urcé, courage, tu vas l'avoir cette vilaine! Alix, ça fait plaisir de te lire de nouveau! Gros bisous à toutes
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 00:00
lmk je suis ravie d'apprendre que tout c'est bien passé.... Pffff y a que moi qui vais devoir attendre.. ça m'énerve lol En plus moi j'ai eu droit à des points en dessous du nombril..... Ca m'enerve aussi lololol^^ Tu vois Sandie tu n'es pas la seule a en avoir marre de tout!!! lololol Allez courage les filles. L'important c'est d'y arriver!! Qu'importe les moyens!!! Plein de bisous.
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 09:19
coucou les filles ce matin 36.2 :D serait ce miss ovu je l'ai prise deux fois pour être sur de ce beau 36.2 et pas de changement on verra demain si j'ai une belle remontée de temp mais bon ce 36.2 a toujours été la temp la plus basse que j'ai eu depuis l'arrêt de ma pillule et bien souvent c du 36.3 on verra demain mais ca me remonte le moral :lol: :lol: bon bah ca me fera un cycle de 46 a 49 jours oui car je tourne plus a 16/17 dpo k 14 ca dépend mais des fois c 13/14 dpo mes cycles sont vraiment bizarre !!!! :arrow: Lilydywas il faut pas se décourager aller s'est pour la bonne cause dans quelques mois tous va bien marcher et de suite et tu pourra bientôt nous montrer tes premières échos et ton bidou :arrow: Juanangele oui pour le régime apparemment il marche bien, ca tombe bien j'ai envie de perdre 10 a 15 kg en 2 mois pour le mariage de ma sœur bon après si j'y arrive pas bah temps pis mais ca serait pas mal pis ca serait mieux que je les perde avant bébé comme même attend encore jusqu'à samedi matin et si ta temp est toujours haute refait un test samedi matin car tu sera a j15 :arrow: Sandie contente que tes vacances se soit bien passé, par contre désolé pour ta chute de moral par contre c'est vrai que bon avec le capuchon peu de chance, vous devriez reprendre les essais avec ton homme j'ai l'impression que de faire cette pose te fait plus de mal que de bien aller essaye de relativiser bientôt ca sera ton tour et le notre aussi :arrow: Audric tu es ou ??? Audric va t il mieux ? pas de news depuis vendredi j'espère que tout va bien !!! bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 16:09
[quote="lnk"]je cours (sauf en ce moment :lol: ) 4 fois par semaine 10 km.../quote] :mdr: Alors là, bravo madame! Je me disais en lisant ton post "mais c'est pas possible, je fais déjà tout ça!" :oops: Bon c'est sur que là ... Vous allez me trouver complètement :what: mais j'aime bien courir aussi(bon pas à ton rythme hein^^). Mon problème, c'est que maintenant, je bloque. je n'arrive plus à aller courir en seconde partie de cycle :oops: C'est nul je sais bien mais je me dis toujours et si ça avait pris et qu'il se décroche pendant que je cours .... Bref, je suis complètement zinzin, oui oui :lol: Sinon, contente que tout se soit bien passé, j'espère que le spermo de ton homme sera bon! N'oublie pas de nous donner des nouvelles! Urcé, ça va mieux aujourd'hui. Le moral remonte. Je ne regrette pas cette pause, physiquement, ça va bien mieux que le mois dernier. C'est juste que quand on décide d'avoir un bébé, on ne s'imagine pas qu'on aura à l'attendre plus de 9 mois! Enfin bon, c'est le jeu comme dit mon bonhomme. Je croise les doigts pour que ça soit bien miss ovu qui arrive! Je dois vous laisser, chéri a besoin de moi pour je ne sais quoi et ça a l'air pressé. Gros bisous à vous toutes!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 18:02
Bon ça suffit madame là! Tu me déprimes! :mdr:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 19:20
ralalalala misère je ne bois pas de coca mais du jus d'orange, je ne psuis pas yaourt et compagnie mais fruit et le matin pas de tarte a tartiner mais de la brioche j'avoue jen mange beaucoup et beaucoup de chocolat dans mon lait lol, midi en général je mange pas j'ai pas fin et soir bon repas avec zhom et oui en franche comté on mange bien l'hiver (mont d'or, choucroute , tartiflette, fondue , raclette .....) bref la misère pour moi qui suis a la base parisienne je fais pas de sport des k je cour jai mal au dos snif je fais du vélo de temp en temps mais c pas régulier :roll: :? 2 ou 3 personne ki on fait dukan mon dit que c t pas restrictif mais je ne connais pas du tout se régime et honnêtement si j'arrive a perdre mes 10 kilo j frai tout pour jamais les reprendre !!! bon sinon ce soir tp oblige lol bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 20:21
Sincèrement, pour moi perdre 10 kg, en 1 mois, c'est de la folie! Je ne suis pas sure que le corps puisse s'adapter aussi rapidement! Tu n'as pas peur de reprendre aussi vite? Enfin bref, je serais curieuse de savoir en quoi consiste ce régime miracle. Pour moi, vive les vacances! + 2 kg sur la balance :twisted: Ce qui me fait un total de 7kg à perdre pour retrouver mon poids de jeune fille :? Je ne sais pas trop comment m'y prendre étant donné que j'ai pas le sentiment de manger de façon si déséquilibrée mais bon ... Faudrait surement que je me bouge un peu plus aussi! :oops: Bon tp miss :wink: Soirée repassage party pour moi^^ Bisous
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 20:35
bah écoute j'y crois pas trop perdre 10 kg en 1 mois je me donne 2 mois c le 18 juin le mariage a ma sœur et si j'en ai déjà perdu entre 5 et 7 je serais contente après j'en perdrai pi être moins se que je veux surtout c'est reperdre un peu de ventre et de cuisse après je me fixe pas vraiment par rapport a mon poids mais surtout par rapport a ce a quoi je ressemble je verrai au fur et a mesure que je perdrais lol si ca se trouve avec 5 kg en moins je me sentirais mieux, après 10 a 15 kg c'est pour retourner a mon corps de jeune fille comme tu dit et ca j'y crois pas trop lol je verrais bien mais bon pour le moment j'ai pas reçu encore le bouquin et je profite :oops: ce soir ce fut une bonne tartiflette mmmm c'était bien bon :lol:
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 20:52
Salut les filles ^^ Bon bon.. je pense que je vais me mettre au régime lol..; Moi je suis pas dut out sportive mais bon... Il va falloir que je m'y mette!!! Oui oui serieusement!!!! Bref, je ne serais pas là pendant les vacances, je pars pour le boulot à l'étranger!! Je penserai biensûr à vous très fort!!! Courage à vous toutes!! Et j'espere trouver des +++ à mon retour!!! Bisous.
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 09:54
salut les filles quel fausse joie je me suis faite ce matin a cause de mon thermo j'étais toute croc lol ce matin je me réveille et un beau 37.1 et je me suis dit trop contente mon ovu était bien hier et après réflexion je me dit merde c'est comme mm bizarre c la première fois que je monte autant en 1 jour alors du coup lol je reprends ma temp 1 fois pi deux fois pi 3 fois lol et toute me dise 36.3 et la je me dit et merde mais bon c plus probable lol j'espère que demain ca va remontée ca commence a faire long la (J33) pi en plus en se moment je refais l'appart de la cousine a mon homme et je suis cassé, je dors mal et j'ai mal au dos partout, normalement on fini tout aujourd'hui (on aura mis juste un petit peu presque 2 semaine !!! mais bon on y va k les aprem car elle bosse et on est k deux et on refait toute les pièces (chambre, couloir, salle d'eau, wc, salon, cuisine ) environ 60 m² ) sinon dernier jour de brioche pour moi (après j'en ai pu :cry: je la fini ce matin :cry: je vais savourez ces derniers moments :lol: ) et pi demain c biscotte (c'est déjà moins calorik) et normalement je devrais recevoir mon bouquin aujourd'hui ou demain enfin j'espère !!! bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.