Posté le : 27-06-2010 à 09:33
Coucou les filles!
Oui, ça va très bien merci! Complètement crevée mais bon, je ne vais pas me plaindre non plus! :wink:
J'ai fait un truc complètement fou hier d'après mon chéri. Je l'ai annoncé à mes chefs. :oops: En fait, je ne sais pas si vous vous rappelez mais je bosse dans une grande boutique de prêt-à-porter et la semaine prochaine, c'est les soldes :? Quand je vois tout ce qu'ils m'ont demandé cette semaine et dans quel état je finis aujourd'hui, je préfère prendre les devants. Donc je suis contente, ça me tracassait cette histoire :oops:
Et sinon, lundi je file faire une pds parce qu'en fait, j'ai du mal à dater ma grossesse et ça m'énerve!!!!
Mélo, tu as déjà une idée sur le sexe? :shock: :shock: :shock: Mais comment tu fais? :mdr: Ma belle-soeur parie sur un petit mec pour nous aussi. Moi je m'en fiche un peu vu que c'est le premier. Par contre chéri aimerait beaucoup beaucoup une fille.
Ink, tu en es où toi? Désolée, avec toutes ces émotions, je suis un peu perdue :oops:
Oh, et j'allais oublier, mais ça vous ennuie pas si je reste? J'ai pas envie d'aller ailleurs moi :wink:
Un gros bisou à toutes, et courage! La cigogne poursuit son tour de France! :cigg: :cigf: