Posté le : 24-06-2010 à 16:43
Waouuuhh !! :shock: :shock: :shock:
:arrow: sandie, melo, félicitations !! :youpi: :youpi: :bravo: :bravo:
Que ça fait plaisir de passer une journée pareille :D
Je suis trop heureuse pour vous !!! :yes: :yes: :yes:
:arrow: urcé, lnk, audric... bon courage les belles, votre tour viendra :wink: :cop:
Comme l'ont dit les filles, l'été arrive et est propice au lâcher prise... Courage, je vous fais de gros bisous ! :cop:
:arrow: nanako, ça fait plaisir d'avoir de tes news :cop:
Allez j'en profite pour donner qq news... J-59, bébé va bien et bouge toujours beaucoup, je dois faire ma dernière écho d'ici 10 jours. Pas pu commencer les séances de prépa pour cause de grève des SF la semaine dernière :think: Chambre pas commencée... :oops: Bref, a priori je ne retourne plus au boulot, je suis arrêtée et serai sûrement prolongée et chéri est aussi à la maison en ce moment. Mais on a eu un souci avec la nounou, on a préféré avec chéri garder notre bonhomme à la maison. Donc on s'éclate tous les 3 mais c'est pas évident de faire avancer les choses du coup :oops:
Surtout que je passe de très mauvaises nuits, et que j'ai eu un gros choc la semaine dernière, conséquence je suis épuisée.
Et je ne sais plus si je vous l'ai dit :oops: mais mon petit bonhomme marche depuis 10 jours environ (17 mois et demi !), je me régale de le voir déambuler tout seul !! :love:
Gros gros bisous à toutes :cop: