Posté le : 04-06-2010 à 14:31
Bonjour !!!
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas passez vous voir, mais faut croire que tout le monde passe ces jours ci, alors me voilà ;)
Josée, oouuf, je suis rassurée que tout aille bien finalement, j'avais lu il y a quelque temps que les medecins soupçonnnait qu'il y est un soucis avec le coeur de ton bébé.
Je suis vraiment rassurée de voir que tout va bien !! et que ton fils s'accroche !!
Audric, lnk, je suis de tout coeur avec vous, vraiment. J'imagine que ce ne doit pas être facil tous les jours.
Lnk ta collègue ... pffff ... je dirais comme melo, y a des claques qui se perdent !!
Melo, courage à toi aussi !!!! Je pense que ça peut te faire du bien de ne pas voir le gygy pour ce mois ci, comme tu dis, ça pourra attendre le mois prochain pour ce qu'il a à te dire !!!
Jenny, Wouaaah quel bidou !! en même temps, je dois pas en être si loin, je me rends pas compte !
Enfin j'ai 2 - 3 semaines de moins que toi !
Urcélia bravo pour tes kilos ! et je croise les doigts pour que ton ++ arrive aussi vite vite !!
Sandie, bonne vacances, amuse toi bien surtout !!
Reviens avec un joli ++ ;)
J'espere n'oublier personne !!
De mon côté, tout se passe très bien.
Nous commencons les scèances d'haptonomie lundi, j'ai hâte !!
Le projet d'accouchement à la maison se prépare bien, je suis très heureuse de ça.
Et nous serons le sexe le 21 juin !! J'ai hâte de revoir mon ptit bébé, que je sens bouger maintenant, tous les jours.
Je vous met une photo :
http://img52.imageshack.us/img52/5567/img1341s.jpg
Je viens tout juste de la prendre !
Faites pas gaffe à l'affreux tee shirt orange, c'est journée pyjama aujourd'hui :wink:
Voilou, je vous embrasse toutes, et j'pense à vous. Mets doigts sont croisés !!