LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 08:08
coucou les filles vous alimentez mon psychotage :lol: j attend samedi de toute facon pas le temps vu mes horaires d aller a la pharma=>paradoxe pour une nana qui a au moins 5 ou 6 references de test en stocks dans sa boite,je bose chez un grossiste en pharma :wink: bon de toute facon j ai du pour et du contre mal au bide estomac toujours aussi capricieux fatigue mon pantalon d hier me serrais trop j ai mange comme un ogre hier et j avais faim ce matin.. encore quelque petite pertes rose ce matin.... bilan=il faut attendre :lol: bonne journée bizes melo
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 08:25
coucou babysoon contente de te relire ca fait du bien, et toi comment tu vas tu nous dit même pas ??? melo chouette si elles se sont pas encore déclaré réellement je continu de croiser les doigts mais bon les pertes rosées ca peut être tout ou rien moi j'en ai eu en c7 et bah que néni !!! mais bon tout le monde est différent la preuve pour certaines cela annonce un beau ++++ biz
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 13:40
re!! bon ben voila j ai pas resistr j ai tester evidement c est neg :roll: y a defois je me demande pourquoi je m acharne a faire des tets :roll: toujours pas de rr et un peu de rose mais vraiment leger pfff m enerve! bizes melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 15:47
Mélo c'est peut-être trop tôt! Tu es sure de ta date d'ovulation? 13 DPO pour moi, j'attends patiemment... J'ai un bon feeling, mais bon, me connaissant, c'est pas trop fiable comme signe :mdr: Donc j'attends, on verra bien demain. De toute façon, pour ce cycle, aucun regret, on a fait notre maximum: tp tous les 2 jours de J5 à J23, donc après, c'est le hasard ou la chance ....
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 18:28
re! Sandie j espere que le feeling is good :lol: :wink: chez moi ca y est c est foutu les vla! donc 32 jours ce cycle :roll: et une dpo maxi de 11 jours(he oui a j 20 ovu pas encore passe mais proche..) donc bon...a voir avec gygy d ici 15 jours mais c est pas sur ca tombe dans mes vacances si je doit partir je part!!tan pis!! au fait jenny tu parlais de macula ...tu trouve ca ou? bizes melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 19:05
:nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: Désolée Mélo :cry: Jenny, ça m'intéresse aussi au cas où. C'est quoi ton truc? Ca sert à quoi exactement? Il faut une ordonnance pour l'avoir? Moi gygy m'a donné de l'acide folique. J'ai bien compris à quoi ça sert une fois enceinte, par contre avant :cpa:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 19:14
sandie la cide folique sert a la meme achose avant que pendant la grossesse :wink: en fait avant ca donne a ton coprs da vance le vitamine necessaire, pendant c est du plus en continu.. bon je douille en prime tsssss bon comme j avais dit hier au moin mes exces du we n auront pas fait de degats.. bizes melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 20:55
Jenny t'en as donné à ton homme aussi? Et ton gygy, il en pensait quoi de ça? C'est sans risque? Désolée avec toutes mes questions :oops: , mais je connais pas du tout et j'avoue être assez frigide avec tous ces trucs :oops:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 20:56
Au fait, j'ai complètement oublié de te dire mais Andréas :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Je suis folle amoureuse de ce prénom ([size=7:6a899971fd][/size:6a899971fd]mais chérinul n'aime pas :cry: [size=12:6a899971fd][/size:6a899971fd])
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 21:05
Je vous embête encore mais dîtes moi, vous avez déjà eu mal au ventre le soir comme des courbatures :?: Je trouve pas grand chose là-dessus sur le net, c'est pénible!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 22:22
[quote:13fdce8c1c="sandie6"]Jenny t'en as donné à ton homme aussi? Et ton gygy, il en pensait quoi de ça? C'est sans risque? Désolée avec toutes mes questions :oops: , mais je connais pas du tout et j'avoue être assez frigide avec tous ces trucs :oops:[/quote:13fdce8c1c] j'ai pris du maca aussi, ça fait pas de mal :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 22:23
re!! sandie!!! ca peut etre bon signe ca!! c ets demain le test? allez y a plus que toi pour nous faire un ++++ la!!! :lol: jenny tu l avais acheter ou ton truc? parceque j en ai vu de chez arko en gelule mais ils mettent pas ca sur la notice ..il disent bien que ce ts du perou mais bon je suis pas sure que ce soit pure alors... *se racroche a tout ce qu elle peut :lol: * bonne nuit bizes melo
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 10:51
Bonjour les filles, Désolée de ne pas donner plus de nouvelles mais j'ai besoin de prendre pas mal de recul en ce moment. De mon côté le sort continue de s'acharner sur nous. Après le nerf sciatique c'est le nerf crural qui a pris le relais pour mon mari résultat il est toujours aussi mal donc les TP impossible et comme je ne suis pas la vierge marie ... Ca m'énerve de me voir pessimiste alors que ce n'est pas ma nature mais c'est si important pour moi d'avoir un deuxième enfant. J'ai eu des résultats partiels de ma prise de sang et tout semble dans la norme. Ma gygy en vacances cette semaine je l'appelerai semaine prochaine. J'ai pas demandé à mon homme de faire son spermogramme ce mois-ci car je ne le voyai pas rester deux heures ou plus la bas alors qu'il peut à peine marcher. Et puis je me suis dit qu'on verrai en fonction de mes résultats à moi. Comme ils ont l'air bon je pense qu'il ne va pas pouvoir y échapper. Urcelia, Melo, Sandie, ink, tranquille, Jenny et celles que j'oublie :oops: bises J'espère que vous allez bien.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 17:28
Coucou les filles! Comment allez-vous? Audric, ça fait plaisir de te revoir!!! Ne t'inquiète pas, c'est normal d'avoir des périodes de recul par rapport au fofo. Surtout que ça n'a pas l'air facile pour toi dis donc! J'espère en tout cas que pour ton homme ce n'est pas grave ce qu'il a? Bonne nouvelle en tout cas pour ta pds! Moi ça va bien. j'attends toujours tranquillement :D Mais pas envie de tester, on verra d'ici quelques jours. De toute façon, on part mercredi, donc si rien d'ici là, il faudra bien qu'on se fixe! :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 18:44
des symptomes, de règles ou autre ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.