LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 08:44
Coucou :arrow: INK non non je ne sais pas si tu es la seule à pas être parti mais moi c'est tout les we que je pars au camping on a une caravane dans un camping dans un pti village au milieu des montagnes à coté du Doubs et le paysage est tout simplement magnifique donc tout les we on fait 1 tite heure de tuture et on y va regarde :D : [URL=http://img714.imageshack.us/i/vaufrey.jpg/][img:e1c50f00ae]http://img714.imageshack.us/img714/7954/vaufrey.jpg[/img:e1c50f00ae][/URL] sinon je touche du bois et du singe et croise tous ce que je peux et te dit MERDE comme ca j'espère que tu auras tout pour toi !!! :wink: :arrow: SANDIE pareil je touche du bois et du singe et croise tous ce que je peux et te dit MERDE pour vendredi en espérant que ca marchera pour toi aussi ALLEZ LES FILLES VOUS ALLEZ ÊTRE NOS 2 ++++ DE CE CYCLE :D TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAIS OUAIS !!! :wink: [size=9:e1c50f00ae](et je me retrouverais quasi seule au monde !!! :cry: )[/size:e1c50f00ae] :arrow: JENNY et TRANQUILLE je suis contente pour vous que tout ce passe bien , vous devriez venir plus souvent nous voir !!! Vous avez le droit de postez hein !!! Tranquille c'est chouette que ce soit un pti mec au lieu de 2 nenettes tu aura une tite fille et un pti mec moi je trouve ca bien bon bah moi tout va toujours bien hein lol forcément je suis en début de cycle, j'ai hate que l'ovu passe pour que je prenne rdv chez gygy, je commencerais à surveiller la tempiote début juin bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 09:30
coucou!! ink, sandie j espere que c est bon tout ca!!! je vais attendre le sresultata avec impatience!! urce je te sens super en forme et de bonne humeur!!c est genial!! vivement l ovu que ta gygy booste un peut tout ca! :wink: en attendant eclate toi avec ton homme :lol: bon ici ca va ! sauf que...je sais plus ou j en suis! voila en plus dimanche j ai fait un tres gros exces :oops: persuade d avoir loupe l ovu... mais comme je sais plus trop la je suis perdue :roll: j 32 aujourd hui j ai dit a loulou que j attendrais samedi pour voir..mais j ai une mega envie de test :lol: nausée mal au seins...ca me perturbe :lol: vous me direz c est bon signe quand on sais plus ou on en est mais bon :roll: bonne journée bises melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:39
Coucou les filles! Que ça fait plaisir de vous lire toutes! Mélo: un test! un test! Moi c'est ce que je fais quand je suis perdue, histoire d'être sure quoi^^ Urcé: c'est la meilleure période qui commence, profites-en! Tranquille: un petit gars! Ouah! Quelle surprise! :shock: Je comprends que ça te fasse un choc! Mais j'espère que tu n'es pas déçue? Jenny: tu nous avais manqué! Super pour ton bonhomme, vous avez déjà le prénom? + 12 kg :shock: déjà? Lol! Hé bin, on profite bien de sa grossesse à ce que je vois! :mdr: Ink alors? :twisted: ou pas :twisted: ? J'espère que non? Quelles sont tes symptômes? J'en suis à 12 DPO aujourd'hui, que c'est long! Chéri voudrait que je fasse un test parce qu'il a vu sur des forums que des filles avaient eu des ++ à ce stade mais je crois que je préfère attendre. On verra bien vendredi ce qu'il se passe! Sinon hier, j'ai eu des pertes assez bizarres, et plutôt abondantes. D'un coup, j'ai eu la sensation d'être trempée et c'était bien liquide et transparent. :oops: Quelqu'un a déjà eu ça? Je pars aux courses là. A + tard! :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:55
re!! tranquille c est une sacre surprise oui!! comme quoi aux premieres echos...ca peut etre trompeur! :lol: sandie ben je veut pas faire de test trop tot non plus.... au pire je pense avoir ovuler lundi la semine derniere ce qui me ferais au plus tard 10 dpo au plus tot 12 dpo(comme toi) mais je sais plus :roll: pour les pertes c est du quitte ou double....j avais eut ca pour ma premiere grossesse..et pour avant mes regles ces trois derniers cycles...je saurais te dire donc... et puis la j ai des sautes d humeur ce matin donc je doute que ce soit bon signe.... rrrrrrr m enerve tout le cycle a etre tranquille et les derniers jour a me rendre dingue!!! :roll:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 14:05
Pareil que toi Mélo, les derniers jours du cycles sont complètements stressants, et c'est dans ces moments là que je deviens obsédée! Mais bon, c'est naturel je pense :wink: Depuis le retour des courses, grosses douleurs aux ventre, un peu comme si j'avais fait 15 abdos! C'est super désagréable. Je vais aller faire une sieste, j'espère que ça passera
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 14:06
fais pas le test trop tôt sandie, attends au moins vendredi. les pertes oui ça arrive, mais ça peut annoncer les reds comme un ++, difficile de savoir :? allez on y croit, hauts les coeurs !!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 14:47
les filles je vous abandonne pour la course au +++ enfin pour ce moi ci elles arrivent pertes rosée c'est foutu!! tan pis au moins mes exces du we derniers n'auroont pas eut de consequence :roll: sandie ink je croise fort les doigt pour vous :wink: bizes melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 16:05
Oh mince Mélo! Désolée pour toi :cry: Non Tranquille, pas de test :non: Je trouve moins douloureux de voir arriver ses :twisted: que de faire un test négatif! Donc je préfère attendre, même si c'est vrai que je suis impatiente. :oops: Il y a des jours où je me sens bien, en forme et je n'y pense presque pas. Et puis d'autres jours où je suis fatiguée, nauséeuse, de mauvaise humeur ... Là, j'ai juste le courage de rien et c'est pénible. Et sinon une question qui n'a rien à voir mais je sais qu'on a pas droit aux fruits de mer enceinte. Mais les langoustines, ça passe? C'est cuits donc je sais pas trop :cpa: J'en ai pris aux courses parce qu'elles me faisaient trop envie et puis franchement elles étaient données, mais j'ai quand même cette petite voix qui me fait culpabiliser :oops: C'est bête je sais :roll:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 21:08
Oh non! Mais c'est quoi cette avalanche de mauvaises nouvelles aujourd'hui? :twisted: Je suis dégoutée pour toi!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 21:37
mince mince mince désolé pour vous melo et ink allez faut pas baisser les bras courage allez sandie annonce nous une bonne nouvelle pour remonter l'espoir dans nos troupes biz
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 21:42
[quote:59edc098a0="urcelia"] allez sandie annonce nous une bonne nouvelle pour remonter l'espoir dans nos troupes biz[/quote:59edc098a0] J'y travaille, j'y travaille! Mais bon, je ne veux pas trop m'avancer non plus
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 23:16
re!! mince ink c'est la poisse!!! 20e cycle :shock: et moi qui ait dit a loulou que ca me saoulais que ca devenais vraiment trop long :roll: :oops: bon finalment toujours rien et plus de pertes...j y comprend rien, ou alors c est un tour de plus que mon corps joue a ma tete :roll: je vais tomber dingue!! bonne nuit bizes melo
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 23:21
Hello les filles ! :D Je vous suis de loin en loin mais je vous promets que je ne raterai aucun +++ :wink: :arrow: melo & lnk, désolée pour vous et bon courage à vous :cop: :arrow: sandie, d'accord avec toi et tranquille, pas de test trop tôt pour éviter les déceptions en série ! :non: Mais je croise les doigts pour que ton prochain test soit +++ :wink: Et pour tes langoustines, t'inquiète, tu peux y aller sur les crustacés !!! Tiens, tu m'as donné envie d'ailleurs :gr: :mdr: :arrow: urcélia, ça a l'air joli votre coin où vous campez, ça doit bien vous ressourcer :top: Je vois que tu profites bien de ta 1ère partie de cycle, cool, j'espère que ce sera fructueux !!! :lol: :arrow: jennny, tranquille, coucou, j'espère que tout se passe bien ! :cop: Bises, à une prochaine :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 23:24
[quote:32fbf5256f="melo:en mal de bebe!"]re!! mince ink c'est la poisse!!! 20e cycle :shock: et moi qui ait dit a loulou que ca me saoulais que ca devenais vraiment trop long :roll: :oops: bon finalment toujours rien et plus de pertes...j y comprend rien, ou alors c est un tour de plus que mon corps joue a ma tete :roll: je vais tomber dingue!! bonne nuit bizes melo[/quote:32fbf5256f] Waouh melo, j'avais pas lu ça !! :choc: Alors on croise toujours les doigts pour toi pour ce cycle !!! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 06:48
melo j'ai une copine sur un autre post qui a eu quelques gouttes rosées et le lendemain... un beau ++ :D Ink bon courage :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.