LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 10:19
merci melo pour ta réponse rapide allez courage
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 18:57
coucou ink oui c est poru voir l evolution des folicules.. mais je croi que ja i deja ouvule(super tot , j ai eut des grosse sperte biene lastique dimanche et du coup ja i regarder la col..open...on verra) et le test de huner , ce st celui ou ils verifient apres un rapport ta galire et le sperme si tout ca s entend bien? si c est ca elle va le faire aussi... coool pour ta pre ovu :wink: et puis t a rien aperdre a essayer..t a un uterus de compet' maintenant :wink: bize melo
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 16:19
Bonjour les filles, :arrow: Mélo alors cette écho ? :arrow: Ink : au boulot ... :arrow: Sandie : désolée ma belle. On se remet au boulot. :arrow: Urcelia : tu nous tiens au courant ... RDV gygy ce matin. Elle m'a gardé 45 minutes ! Elle a eu la même réaction que vous ... Elle m'a dit un rapport à J-3 rien n'est perdu même si ce n'est pas l'idéal. J'en ai tellement vu m'a t elle dit mais bon moi je n'y crois vraiment pas ca n'a pas marché les autres mois avec un rapport à J-2 alors pourquoi ca marcherait avec un à J-3 ! Elle a constaté comme moi que mes cycles se rallongeaient donc elle me prescrit 2 comprimés de clomid à partir de J3 et pendant 5 jours en plus de l'injetion d'ovitrelle (éventuellement 2 en fonction de l'écho). Spermogramme pour zhom prise de sang (FSH/LH/oestradio E2 plasmatiques/AMH/Inhibine) pour moi Elle a pris le temps de discuter avec moi. En plus même si on arrive complétement démotivé on repars booster malgré soi tellement elle est de nature optimiste et joyeuse. Bref ca m'a fait un peu de bien même si mes craintes de ne pas y arriver ne sont pas parties. Je lui ai dit que je préférai en avoir deux que pas ! Elle m'a dit vous avez raison en plus le congé maternité est beaucoup plus long et fiscalement vous passeriez à trois enfants ... et tout ca avec un grand sourire et une peche d'enfer. Mon mari lui est allé faire un scanner ce matin. c'est un lymbago. Il est arrété jusqu'à vendredi de la semaine prochaine. J'espère qu'après un repos complet ca ira définitivement mieux et que nos essais en mai pourrons être faits correctement ! En tout cas, le pauvre il dérouille sévère. Mon petit bout est parti chez mes parents hier. Je le rejoind seule ce week end et le week end prochain à cause du lymbago. Il reviendra avec moi le week end de la semaine prochaine. Sniff il me manque déjà mais je sais qu'il est super heureux là bas il suffit de l'entendre rire au téléphone ! Voiloù les filles les news. Bises
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 08:45
coucou danc ici prise de sang tout normal! echo hier..trop tot, je doit y retourner lundi je pars donc pour un cycle plus long...elle a regarder la glaire mais comme c etait trop tot elle voyais mal, mais elle vu des zozos qui bougais quand meme, zhom est content :lol: comme toi ink elle a regarder au microscope ;) lundi je lui demanderais si je peut voir, jai pas oser hier :lol: j ai donc 3 folicules a l ovaire gauche 2 dominants, et un a l ovaire droit.. donc ca marche deja voila je repasserais vous dire c est ma responsable qui va ronchoner pck c est encore sur des heures de travail...mais bon normalement apres si y a rien d anormal je n aurais plus de rdv avant longtemps..sauf si ca marche :lol: je vous tiendrais au courant bizes melo
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 09:11
coucou les filles alors vous avez passer un bon we??? moi ca va j'ai été au camping malgré le temps mais le paysage est tellement reposant que ca fait un bien fou sinon bah je dois être au alentour de 8dpo donc voili voilou rien de spécial a part que cette semaine j'ai presque pas perdu de poids (100gr) bon c toujours ca lol oui ce we j'ai fait de gros écart dans mon régime mais c pas grave je ré-attaque dur today !!!! je croise les doigt pour vous les filles bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:20
Bonjour les filles, :arrow: Mélo : tu nous tiens au courant pour ton echo d'aujourd'hui en attendant à fond les TP de toute facon ! :arrow: Urcelia : cool pour ce week end de détente. On se suit ce mois ci moi 10DPO aujourd'hui. Et :bravo: :bravo: les filles pour vos pertes de poids vous êtes bien courageuses. J'ai retrouvé mon petit bout ce week end et j'ai refait le plein de bisous et calins afin de tenir trois nouveaux jours sans. Mais je suis super heureuse car je le vois s'éclater à la campagne avec mes parents, ma soeur et mon neveu et ca ca n'a pas de prix de voir son petit bout comme ca ! Comme je le disai j'en suis à 10 DPO. Et devinez quoi ? Je psychotte ... Etonnant non ? Et pourtant y a pas de quoi vu que mes chances ne sont que 1 sur 1000000 ce mois ci ! Enfin on ne se rafit pas ! Verdict vendredi ou samedi si les rrr arrivent :evil: ou lundi / mardi si les rrr ne sont pas arrivées d'ici là :D . :cop: les filles et bonne journée
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 14:57
Salut les filles ^^ Désolée de deserter un peu en ce moment, mais comme je suis en pause avec ce ttt d'endométriose... Je n'ai pas grand chose à raconter!!!! Je suis avec vous!!! Je vous lis régulièrement et je serai là quand l'une de vous aura son +++ !!!! ;) Ne baissez pas les bras!!! Continuez d'y croire ^^Ca arrivera!!!! Il n'y a pas de raisons!!!! Je suis submergée de travail en ce moment, ce qui m'empêche de trop déprimer.... Je pense à vous très fort!! Courage. Bisou. Lily
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 09:48
Bonjour les filles, Ici moral dans les basketts car J1 du cycle 7 aujourd'hui avec des douleurs qui m'ont réveillée cette nuit. Heureusement que je retrouve mon petit bout ce soir je penserai à autre chose. Bises les filles
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 09:58
coucou mince audric elles ont debarquer avec de l'avance dit allez ca sera pour le prochain coup faut y croire et pas baisser les bras bah moi je suis vachement surprise je psychotte pas plus que ca, en faite je crois que je suis lasse d'y croire a chaque fin de cycle et que je me dit advienne que pourra lol du coup je suis vachement plus zen 10 dpo today environ (pi etre 12 je sais pas trop mais je prend o plus loin !!! comme ca pas de fausse joie) j'espère que ce mois ci me portera chance ma meilleure amie accouche la semaine prochaine faite que ca me porte chance !!!!! si c pas pour ce mois ci bah je prendrais rdv chez gygy a ma prochaine ovu pour que je sache environ kan les vilaines débarquent ca fera presque 1 an d'essai il devrait démarré les exams je pense bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 17:45
Raaaa Audric! Damned! :twisted: Comme on dit, nouveau cycle, nouvel espoir. Mais ça fait chier quand même! Bon, Urcé, je veux pas te mettre la pression mais tu es notre dernier espoir! :lol: Allé, on y croit!!! Désolée les filles, je ne poste pas en ce moment, mais je vous lis chaque jour. C'est juste que là, bah j'ai grand chose à raconter! Ovu prévue cette semaine (ou semaine prochaine si mon cycle me rejoue des tours :roll: ), donc tp tp tp tp :lol: Ce mois-ci on a dit, fini de rigoler! :mdr: Lily, Ink, Mélo, plein de courage pour vous! On y croit! Oui vous l'aurez compris, j'ai une méga positive attitude aujourd'hui! :D Bisous!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 18:01
coucou sandie c'est good il faut garder une méga positive attitude faut pas trop compté sur moi !!!! je sens un ---- pour ce mois si malgré les tp au bon moment mais bon c pas grave des la prochaine ovu je prend rdv chez gygy après je me trompe pi t'etre hein !!!! pi etre que c un beau +++ mais je doute car vraiment 0 symptomes !!! :cry: j'attends la semaine prochaine je verrais bien
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 18:06
On est des psychotteuses: zéro symptôme, c'est louche :hum: Je continue de croiser les doigts tranquillement dans mon coin! :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 20:17
coucou ink alors ton homme ca donne quoi?il vous a doner des pistes pour la suite? audric desole mais faut jamais desesperer meme quand on desespere! sandie, j ai pense la meme , l absence de symptome n est elle pas un symptome? :hum: lily coucou! ici ca va donc lundi echo un fofo sur chaque ovair qui sort de reserve et fait 11mm(jumeaux en perspective? :lol: ) enfin voila elle voulais me revoir car toujousr pas d ovu et donc pas de glaire pour le hunner..mais avec le taf ca va pas le faire 3rdv en 2semaine ca ferais trp (normal) donc elle me fait faire une pds(oetrogene lh et che plsu quoi) et selon les resultats j auaris une ceho samedi si il est encore temps et sinon ben ovu passe donc attente verdict et rebelotte les exam le mois prochain..je vais ressembler a une passoire aforce avec les pds :lol: voila pour moi je vous envoie toutes mes bonnes ondes..enfin je m en garde un peut quand meme :lol: bizes melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 21:31
Bon courage Mélo pour toutes ces piqures! Excellent le coup des jumeaux :mdr: C'est vraiment tout le mal que je te souhaite! :top: Pfffff, J13 supposé pour moi et déjà en plein psycottage! Ralala, on ne se refait pas! :nan: Vous avez passé une bonne journée? Ca fait tellement de bien d'avoir un peu de repos en semaine! Urcé t'en es où de ton régime? Moi j'en suis à -1kg, je suis contente (bon, je ne fais pas vraiment un régime hein). Mais là j'entre dans une phase j'ai trop envie de chocolat et de chips! Alors dur dur! Lol! Bisous les cocottes!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 08:42
Coucou les filles bon moi je suis a 12 DPO environ, a part des douleurs hier au ovaires et quelque perte granuleuse bien blanche bah rien de nouveau je pense que mes règles vont débarquer d'ici à lundi bon sinon pour mon régime j'en suis à 26 jours today mais ca fais une bonne semaine que mon régime je le suis ka moitié (oui ya eu des petits écarts :oops: :roll: ) du coup ca fait une semaine que mon poids a pas bouger et reste stable je suis à - 3.2 kg je trouve que c'est déjà bien en 25 jours, la je laisse passer le week end car je descend a paris pour faire l'enterrement de vie de jeune fille de ma tite soeur alors il y ora forcement un resto donc bon voila lol et lundi je réattaque sérieusement mon régime (bah oui hein j'aimerais bien perdre encore 5 kilos pour le mariage le 18 juin donc faut ce qu'il faut hein !!!) bisouille
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.