LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 22:18
pour moi ce sera une 2e petite fille ! tout va bien, on part en vacances avec chéri lundi à 2, je suis partagée entre la joie et la tristesse de quitter ma fille une longue semaine, j'ai pas mal de coups de cafard ! ink les boules pour ton zhom mais ça varie d'un mois à l'autre ce chiffre non ? urcé bisous !! sandie t'as raison arrête les barbecs :twisted:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 14:54
Bonjour les filles, :arrow: Ink : courage ma belle ! Le pire aurait été qu'elle te dise qu'il n'y avait rien à faire du tout mais je comprend très bien ta déception et ton impatience je suis dans le même état d'esprit. :arrow: Ravie de voir que nos femmes enceintes se portent à merveille. :arrow: Sandie : Pff ... c'est quoi ca ? Elle serait venue s'il y avait eu quelquechose à fêter ? Et cette crève ? Tu as dormie toute nue ou quoi ? :mdr: Soigne toi bien. De mon côté, échographie ce matin et c'est la cata. Ma follicule la plus importante n'a pris que 1mm en 4 jours ! pour atteindre royalement les 11mm (on ne rigole pas ce n'est pas marrant ). J'ai eu gygy qui m'a dit que c'était pas terrible et que si je le pouvais je devais refaire une echo mardi ou mercredi pour voir si ovu passée ou pas et donc si une chance pour ce mois-ci et qu'on allait modifié le traitement pour le prochain cycle. j'ai RDV le 6 mai. Bref c'est très mal parti pour ce mois-ci. Marre de chez marre. En plus je serai en aveyron car je pars ce soir et la chance d'avoir un RDV pour une echo mardi en aveyron est de 0.000000001%. Enfin je vais essayer quand même. Voilà les filles, heureusement qu'il y a du soleil et le fait que je vais pouvoir profiter pleinement de mon fils pendant 10 jours pour me remonter le moral. J'aurai plus de temps la semaine prochaine le soir pour venir taper la discute Bises
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 16:05
Après un premier centre où il me disait pas de place avant juin , le deuxième me prend en plus. RDV mardi 7h50. Il faut quand même que je le veuille vraiment ce petit bout pour me lever si tôt en vacances sachant que j'ai 40klms à faire avant ! Le jeu en vaut la chandelle pas de doute là dessus.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 09:07
Coucou les filles! Comment ça va? Jenny, Tranquille, ça fait réellement plaisir de vous lire! Je suis ravie d'apprendre que tout va bien, mais vous nous manquez, n'hésitez pas à revenir plus souvent! :wink: Urcé, j'ai vu sur autre post que tu avais déjà perdu du poids, félicitation! Tu as toute mon admiration! :lol: Je me suis renseignée sur ton régime et :shock: , c'est quand même énormément restrictif. Moi qui adooooooooore manger, et qui tiens tant à mes fruits chéris, il est évident que je n'y arriverai jamais! Je te souhaite beaucoup de courage! Moi, j'ai banni toutes les cochonneries de ma maison et plus de grignotage ( :cry: ). J'ai aussi augmenté ma consommation en légumes (et en grillades aussi :oops: ), et je me sens déjà plus à l'aise dans mes pantalons! Je me suis pas encore pesée, mais j'ai dégonflé du bidon ça c'est sur! Je n'ai plus l'air d'être sur le point d'accoucher et ça c'est agréable! :mdr: Sinon, j'attends mes vilaines pour aujourd'hui. Quel plaisir ça a été ce mois-ci de ne pas penser à bébé toutes les 2 minutes! J'ai enfin réussi à vivre normalement en seconde partie de cycle :bravo: Espérons que ça dure! Bon dimanche :cop: :cop: :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 20:53
Bin alors les filles? Z'êtes toutes parties en week-end? :lol: Bon, pas de :twisted: aujourd'hui. Pourtant je suis à J30, et j'ai jamais eu de cycle plus long! Inutile de vous raconter le psycottage avec chéri :oops: (même si on sait que nos chances pour ce mois-ci sont de 1 sur 1 milliard, et que jusqu'à ce matin on avait aucun espoir :roll: )
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 09:28
coucou les filles désolé j'étais parti en we et maintenant que les beaux jours arrivent on partira surement tout les we et oui on a une caravane dans un camping d'un petit village et c'est vraiment trop agréable la farniente au camping !!!! ink mince j'espère que ca ne sera pas si long que tu le pense et que les premiers essai fonctionneront audric chouette pour ton echo de demain et profite bien de ton loulou pendant ces 10 jours sandie non franchement après ca dépend du nombre de kilo que tu veux perdre, c'est la première semaine la plus dure car tu mange que de la viande (protéine) ou poisson pi après tu va réintégrer les légumes petit à petit pi tu a pas mal d'aliment que tu peux manger donc tu peu varier les repas si tu veux je te scan les phases du régime (y en a 4) et les aliments autorisé pour chaque phase pour que tu vois exactement, si tu les veux envoi moi ton mail en mp moi j' en suis a -2,2kg et je commence mon 8ième jour de régime et pourtant ce we au camping bah qui dit camping dit apéro + barbecue (oh j'ai honte :oops: :roll: ) en gros j'ai fait un écart ce week end et ca ma pas tuée et j'ai rien repris en poids non plus mais bon faut pas faire des écarts tout les jours lol et pas non plus de trop gros écarts !!! bon sinon coté cycle tes vilaines on débarquer ce matin sandie au faite ou pas ??? Moi j'en suis a J10 on a commence les tp hihihi sait on jamais si j'avais un cycle cours, je commencerai a prendre ma tempiote a partir de vendredi pour guetter l'ovu bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 14:04
coucou!! ben ben je vois que ca papotte toujours autant :lol: ink je suis desole pour le spermo de ton homme j espere qu il vont vite truver un truc pour que vous puissier faire les insemination san strop d inquietude.. j' ai toujours du mal a suivre..en fait je decroche du fofo :oops: la premiere fois depuis la naissance de ma poupette.... j'ai encore mas regles...c10 debute...le choc quand je ragrade la clandrier on approceh d aout et toujours rien... je vais donc faire mes examens comme prevu..demain prise de sang a j 3 et jattend que le standard de la gygy ouvre pour prendre rdv pour l'echo... je suis deg...nico aussi mais il montre moins... je flippe des resultats... si j ai rien ca veut dire que je galere dans le vent et que y a pas de solution...faut attendre=> l horeur!!! :shock: j'ai quelque chose , je m'en voudrais meme si on y est pour rien... et faut aussi aattendre...le temps d essayer de regler ca simplement et tout.. c'est nico quia quelque chose et la...il aura du mal et faudra attendre et au pire on peut plus rien faire... donc voila de toute facon je flippe encore je m'estime heureuse que la gygy n'ai pas attendu les 12 ou 14 mois d essais.... bref c'est pas la grande forme moral plus la taf ... donc voila , j'ai decider de pâsser vous lire pour voir si tout le monde va bien , je vous donerais quelque nouvelles vosu dire mes exam et tout mais je passerais plus poster, j'ai deja ralentis sans le vouloir et je pense que ca nous fera du bien avec cheri en plus j'ai honte mais,je n'arrive plus a me rejouir pour les autres :oops: et ca je veut pas... je doit donc prendre du recul... je vous fait des gros bisoux je vous souhaite d etre solutionne et +++er des que possible a bientot melo :cop:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 12:19
allez melo courage bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 12:44
coucou ink mince..mais bon si tu peut avoir des jujus :wink: quand j ai lu ta phrase sur les zozos de ton homme ca ma fait un choc!!! "[color=green:9336557bcf]...et pour les zozos de [b:9336557bcf]nico[/b:9336557bcf] ya rien a faire....[/color:9336557bcf]"..mon homme n appele nicolas aussi :lol: je vais tacher de garder le moral pour l instant j ai rien..enfin je ne sais rien :lol: pds fait resultat demain matin en partie(y a que le dosage testosterone que j aurais par courier) mais ca va etre dur..annonce d une collegue ce matin ...enceinte!!! je suis heureuse pour elle mais dans le fond je l'envie.... enfin bize melo
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 12:57
mon mien aussi c'est nico lol melo je vais faire une maj de la recap dans la semaine et j'ai vu que tu y étais pas, si tu veux que je t'y rajoute (ce qui serait bien) envoi moi un mp ink j'aimerais mettre ton evolution dans ton parcours si tu es d'accord envoi moi en mp ce que tu veux que je rajoute bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:36
Coucou les filles! Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, mais je dois dire que le post de Mélo m'a un peu refroidie :oops: Bref, non toujours pas de règles pour moi. Je ne pense pas qu'elles vont arriver. D'habitude je me sens toute fermée et sèche, là j'ai toujours l'impression d'être mouillée! :oops: C'est super désagréable. Par contre j'ai fait un test ce matin, un Clearblue digital, il était négatif :cry: Mais bon, comme on dit, tant qu'il n'y a pas de règle, il y a de l'espoir! Du coup, je vais chez mon médecin demain matin, voir avec elle ce que ça pourrait être d'autre. Je vais aussi aller faire une pds, je n'en peux plus de cette attente!!! Chéri lui est persuadé que c'est la bonne, j'espère qu'il ne se trompe pas! J'ai pas tout lu désolée, je tombe de sommeil. Je vous tiens au courant. Bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 22:22
coucou!! sandie je suis desole :oops: c etait pas le but :oops: en fait je voulais juste vousprevenir que si vous me voyez moin ben c est normal :oops: (resulta je suis pas passe aussi souvent sur le fofo que depuis mon message :roll: ,si suis pas toquée moi?..) bonne nuit bizes melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 08:10
Je sais bien Mélo! D'ailleurs j'ai tout à fait compris ton message! C'est juste qu'après ça, j'étais un peu gênée d'arriver et dire "salut j'ai 5 jours de retard je suis peut-être enceinte c'est trop la fête". Surtout si ça arrivait un mois ou on a fait exprès de "rater" les bons jours ... C'est assez délicats. Bref, j'espère que tes résultats ne seront pas aussi mauvais que ce que tu penses. Bisous les filles! (et puis je fais pas partie de votre club des Nicos, alors nerf quoi! :mdr: )
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 08:24
salut les filles je suis :D :D :D :D devant mon pc sandie pour ta dernière phrase, certe tu fais pas partie du club des Nico lol mais de celui des psychotteuses et c'est le principal tiens nous vite au courant bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 08:36
Bin pour l'instant pas plus. J'attends! Je tourne en rond depuis une demi-heure à me dire j'y vais j'y vais pas ... :roll: J'ai trop peur! Mais bon, je vais bien finir par y aller^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.