LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 11:05
je prends ma temp vers le 14/15 jours de mon cycle et juska mon ovu alors kan c des cycle de 30 jours je la prend k sur 2 ou 3 jours mais kan c des cycles de 45 ou plus bah ca dur 15 a 20 jour de prise de temp si je le fais c pour savoir mon ovu et pas stresse en fin de mois tu vois par exemple je le ferais pas bah la j serais en pleine crise de psychottage car je suis a j33 et ca aurait durer pendant 20 jours vu k j'ai tjrs pas ovulé alors pour éviter les longues crise de psychottage je préfère prendre ma temp vers le 14 jour de mon cycle jusqu'à mon ovu comme ca je sais a peu près kan j'aurai mes règles et psychotte moins et je vais mieux lol sinon bah kan j'ai vu gygy en février il avait pas l'air alarmé de mes cycles irréguliers contrairement a moi lol et il m'a dit vous avez de belle ovu on attend k ca fasse un an d'essai et la on avisera donc bah ca fra un an fin juillet donc si j'ai le temp d'aller cher gygy avant les vac en aout j'irais sinon ca sera pour septembre pour voir la suite (entre autre hystero et spermo c'est ce qu'il m'a dit)
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 11:20
Bonjour les filles, Tout d'abord :bravo: pour votre courage et vos régimes ! Urcélia : j'espère que ton ovu va être aujourd'hui. Tu dois en avoir ras le bol ma pauvre ! Tu as essayer de joindre ta gygy pour lui en parler car ca fait long quand même Ink : Super contente que tout ce soit bien passé. Y a plus qu'à maintenant. Allez on fonce ... Juanangele : tu as fait un test ? Dis nous tout ... Lily : Tu vas où pour ton boulot ? Sandie : allez il faut garder le moral. Ton corps est en train de récupérer pour être totalement dispo pour une grossesse dès le mois prochain. Bon moi je suis totalement crevée. Audric va bien maintenant mais il se réveille une à deux fois par nuit depuis plusieurs jours et met environ 3/4 d'heure à se rendormir à chaque fois. Je pense qu'il faut qu'il se recadre car la semaine dernière il dormait avec moi puisque fièvre et mon mari absent . Je pense qu'il y a pris goût le coquin. Sinon côté cycle, c'est la cata ce mois-ci. J'ai oublié de prendre mon homéopathie en temps et en heure. J'oublie depuis une semaine de prendre RDV pour mon echo lundi prochain mais ca y est je l'ai fait ce matin j'ai RDV lundi à 14h pour voir ce qu'il en ait de mon ovu pour ce mois-ci . Mon mari a une sciatique carabinée depuis ce week end. Il pouvait à peine marcher. Ca va un peu mieux mais ce n'est pas encore le top. Donc on a pas encore repris les essais mais on devrait reprendre aujourd'hui ou demain au plus tard normalement. J'en serai à J10/J11 donc ca ne devrait pas être trop tard. De toute facon je suis complétement découragée et je n'y crois plus du tout en ce moment. Ce qui explique surement que j'oublie tout. Pourtant je le veux toujours autant. Je ne sais pas si c'est mon état de fatigue qui me met dans cet état d'esprit mais je ne me reconnais pas moi qui suis d'un naturel très optimiste. En plus au boulot, je n'ai pas une minute à moi ce qui explique que je ne passe pas beaucoup en ce moment car normalement je passe plutôt en journée. Heureusement je suis en congé pour une semaine en fin de semaine prochaine. Ca va me faire un bien fou. Bonne journée les filles :cop: à toutes _________________
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 11:34
aller courage audric faut y croire je pense que tu ai fatigue pi avec ton petit bout ki allait pas bien c'est normal mais tkt ca va revenir il faut se motiver pi tu es bientôt en congé aller courage ma belle
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 09:04
coucou J34 = 36.2 :? :? :lol: je commence a être a bout de nerf avec cette ovu qui veut pas venir !!! je pense que je vais essayer courant mai d'appeler gygy pour obtenir un rdv fin juin/ début juillet comme ca ca fera a peine moins d'un an d'essai (11 mois) et pi pi être qu'il verra qu'après mon rdv de fev j'ai eu k des cycle a la con et il fera quelque chose !!! bon sinon a part ca tout va bien il fait beau et les oiseaux chantent !!!
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 13:22
bon les filles j'y comprends plus rien je viens d'aller au petit coin et j'avais de légère perte marmonnées , pourtant j'ovule à chaque cycle depuis l'arrêt de ma pillule donc c bizarre que ce soit mes règles qui débarquent et ca fait 20 jours que je prends ma tempiote et je suis sur de pas avoir ovulé donc la je suis un peu perdue !!!! je verrais d'ici ce soir ou demain si mes vilaines débarquent et si elle débarque bas je serais deg ca voudrait dire que j'ai pas ovule ce mois ci vous en pensez koi?
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 14:00
non pas loupé l'ovu ca fait 20 jours que je suis entre 36.2 et 36.4 donc pas d'ovu c sur et non en générale me règles débarque direct donc j'ai qu'a patienté !!! :cry:
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 20:48
bon bah tjrs pas de vilaines et pu de pertes marmonnées (seulement deux dan la journée, ce matin et vers 15h) on verra bien demain bonne soirée
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 20:59
Hé bin ma pauvre cocotte! C'est quoi ce cycle que tu nous fais? Ca doit pas être facile, mais si je me rappelle bien, c'est Jenny qui avait eu un cycle dans le genre le mois de son +, donc reste positive! Tout est possible! :cpa: Moi ça va bien aujourd'hui. J-9 avant mes coquines, et après reprise à fond des essais! J'ai hâte! J'ai passé l'aprem chez une copine qui accouche bientôt, et j'ai trop fait ma Cosette :roll: Mais franchement, ça fait du bien! Lol! Me voilà reboostée! La pêche, le moral, tout va bien quoi^^ J'espère que vous allez toutes bien. Des bisous
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 07:54
bonjour les filles bon bah je crois que les vilaines vont débarquer dans la journée, jai mal aux ovaires et re légère perte marronée ce matin au réveil je verrais bien ce matin temp a 36.4 je vous tiens au courant
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 09:49
coucou!!! oui je sais suis pas venue depuis longtemps :oops: mais en fait j ai rien de neuf a vous dire et en plus ben le soir suis pas trop motive pour poster :oops: en meme temps j ai du boulot :hinhin: et cheri est tres motive il s applique bien tout les deux jour..il suis le rythme :lol: ink c ets clair que les nana qui font apeine le ffort de tombe enceinte ca enerve :evil: et sinon toi ca va? urce c est quoi ce cycle? ca pourrais pas etre l'ovu qui declenche ces psudoi perte marronne et ces douleurs? purée j ai quand meme eut de la chance que ma gygy veuille bien me faire des axamens aussi vite! mais la le tien il aura pas le choix vu ce cycle merdique il va bien voir que ca deraille quelque part!! audrik ca va? bon je vai tenter de passer plus mais ca va etre compliquer, j aiplus le droit au taf et a la maison ben je prend pas le temps en plsu j y pense moin en passant moin alors... mais je vous suis hein!! au fait nanako heureuse de t avoir lu!!et beau bidou!! bizes melo
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 18:26
bon bah les vilaines vienne de débarquer j'ai pris hier en j1 vu que j'ai commencer a avoir de légère trace marronée hier je suis deg j'ai pas ovulée ce mois ci c la première fois je prend ma temp q'ua partir du 14 jrs du cycle juska l'ovu juste pour savoir kan elle doive débarquer sinon je psychotte trop
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 21:11
oui c'est pas cool du tout et c'est le premier j'espère qu'il y en aura pas d'autres j'attends le prochain et pi j'appelle gygy pour rdv a la fin de ce nouveau cycle normalement je serais presque a un an d'essai donc j'espère qu'il fera quelque chose je verrais bien bonne soirée
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 21:41
re!!! urce mierde!!!!! bon je spere qu ele prochain e te fera une ovu !et au pire que ta gygy fera quelque chose!!! ink t esxcuse pas je suis pas passe souvent ces derniers temps :wink: en fait j ai etet chez gygy 1 jours trop tard pour commencer les exam, donc on attend le prochain cycle..sauf si y en a pas et je fait tout pour :wink: bonne soirée bizes melo
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 09:03
coucou bon bah mes règles sont bizarre lol j'ai l'impression qu'elles vont se finir aujourd'hui lol mdr ca a presque pas couler hier a peu près un tache de la taille d'un abricot pour toute la journée et la se matin en allant au pti coin plus de sang rouge comme hier mais juste marron foncé c'est la première fois que j'ai ce genre de règles bizarre bref je verrais bien si elle se finisse bien today sinon j'ai oublié de vous dire hier j'ai reçu mon bouquin pour le régime dukan je l'ai lu il m'a pas l'air si restrictif que ça je verrai bien si je tiens le coup à manger que des protéines je le commence lundi :arrow: Melo j'espère qu'il n'y aura pas de prochain cycle pour toi je croise les doigt et tous ce que je peux !!! :lol: :arrow: Juanangele je suis désolé que ton test soit -- et que ta temp chute moi bien souvent mes phase lutéale son entre 14 et 17 jours , comme on dit chez les psychotteuses nouveau cycle nouvel espoir aller on y croit :arrow: Ink je suis contente que tu te remettes bien de ton op :arrow: sandie ca fait du bien de voir que tu va mieux et que dans 7 jours maintenant tu va reprendre les essais c'est génial :youpi: :arrow: Lily, Audric et les autres vous allez bien ??? vous êtes où ??? bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 20:39
Salut les filles je passe en coup de vent car je suis super oqp en ce moment!!!! Pour moi la périodes des vacances est toujours un cauchemar.... Surtout avec les pbl aériens!!!! Bref bref!!! Je pense à vous toutes^^ Courage et patience!!! Je vous envoie pleins de good vibes!!! Accrochez vous les nenettes!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.