Posté le : 18-04-2010 à 09:03
coucou
bon bah mes règles sont bizarre lol j'ai l'impression qu'elles vont se finir aujourd'hui lol mdr ca a presque pas couler hier a peu près un tache de la taille d'un abricot pour toute la journée et la se matin en allant au pti coin plus de sang rouge comme hier mais juste marron foncé
c'est la première fois que j'ai ce genre de règles bizarre bref je verrais bien si elle se finisse bien today
sinon j'ai oublié de vous dire hier j'ai reçu mon bouquin pour le régime dukan je l'ai lu il m'a pas l'air si restrictif que ça je verrai bien si je tiens le coup à manger que des protéines
je le commence lundi
:arrow: Melo j'espère qu'il n'y aura pas de prochain cycle pour toi je croise les doigt et tous ce que je peux !!! :lol:
:arrow: Juanangele je suis désolé que ton test soit -- et que ta temp chute moi bien souvent mes phase lutéale son entre 14 et 17 jours , comme on dit chez les psychotteuses nouveau cycle nouvel espoir aller on y croit
:arrow: Ink je suis contente que tu te remettes bien de ton op
:arrow: sandie ca fait du bien de voir que tu va mieux et que dans 7 jours maintenant tu va reprendre les essais c'est génial :youpi:
:arrow: Lily, Audric et les autres vous allez bien ??? vous êtes où ???
bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014