LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 16:39
Coucou les filles, ALors Urcélia tu nous tiens en haleine ? :D Ici RAS j'attend avec impatience demain matin pour s'avoir à quelle sauce je vais être manger. Bises les filles
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 18:07
coucou les filles déjà bien venue à baboue25 si tu souhaite faire partie de la récap (page 1) envoie moi un mp avec plus de renseignement (comme nous sur la récap) pour ce qui est de ton cycle trop tot pour ce prononcé et les petites pertes difficiles a dire on est toute différentes cela peu peut etre etre un debut de nidation mais pas sur bon pour ma part désolé de vous avoir mise en haleine mais j'ai commencé un stage en entreprise ce matin et normalement apres il m'embauche donc maintenant je passerais en soirée c'est pour cela que je vous écrit maintenant et le verdict est .......... 1 2 3 j'irais dans les bois 4 5 6 cueillir des cerises nan je déconne lol donc bon toujours pas de vilaines J30 today tempiote toujours à 36.8C depuis 3 jours pas de chute toujours mal au seins et a l'impression qu'il durcissent (ou psychotte grave lol) demain j31 donc on verra ma tempiote et 16 dpo voir plus (je compte qu'a partir du 3 janvier ou ma tempiote était de 37.3 car avant j'avais de la fièvre donc bon si ca se trouve je suis a 17 ou 18 dpo) voili voilou test prévu ce we si T°C toujours haute vendredi samedi test pipi (désolé pas le temps avant semaine de fou avec mon stage) bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 19:27
Roooo Urcé vilaine j'y ai cru moi! Bon, vivement ce week-end alors! :wink: Audric, demain tu attends quoi? Ovu ou règles? Je suis désolée me rappelle pas :oops: Bisous les cocottes!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 21:02
lol je sais c'était fais expres lol faut bien que je rigole un peu pour pas y penser hein !!! baboue je mets la récap a jour des que j'ai 5 min bisous les filles
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 06:19
coucou j'ai 5 min donc je vous fait pas languir today tempiote 36.9°C J31 16 dpo sur et normalement 18dpo selon les dates de mon traitement homéo mais vu que j'ai eu cette satané fièvre on va dire 16 dpo lol bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 08:39
coucou je suis comme sandie j'y ai cru urcé :lol: maiiiiis ca semble bien parti!!! ca av etre long jusqu a ce we :lol: allez on decroise pas les doigts!!!! bize melo
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 18:28
pas le temps demain de faire car pas eu le temps aujourd'hui dans acheter un donc bon ca sera pour ce we mais je vous tiens informe de ma tempiote bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 08:26
C16 J32 17DPO mini 36.9°C ma tite courbe, bon bah au lieu d'un pic vers le bas j'ai eu un pic vers le haut à cause de la fièvre !!! [URL=http://img718.imageshack.us/i/ovuh.jpg/][img:363ff69571]http://img718.imageshack.us/img718/5151/ovuh.jpg[/img:363ff69571][/URL]
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 09:11
Coucou Aujourd'hui J25 sur un cycle de 28 jours et 10DPO pas de douleurs de règles, pas mal aux seins rien à l'horizon je touche du bois et je croise à fond puis je me permettre d'y croire pour ne pas avoir de fausse joie? vous en pensez quoi? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-d982ddc90b56a1b1faab29e826b039f0.png
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 14:30
coucou écoute pour ma part je trouve qu'il est tot pour que tu y croives attend au moins 1 jours de retard je te dit ca car j'ai pas envie que tu ai mal et je te parle en cause de vécu (un an et demi qu'on essai avec mon homme) et espérer trop tot ca fait très mal mais bon tu as bien choisi le post apparement tu es une grosse psychotteuse comme nous lol bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 00:25
Elle est vraiment belle cette courbe urcé !! :D
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 06:04
coucou les filles j'ai de gros souci d'internet en ce moment il deconne j'ai une connexion excellente mais des fois impossible a se connecter et plus de tonalite dans le tel alors qu'il me marque connexion excellente donc j'essaye de passer quand ca passe lol bon ce matin J33 tempiote a 36.8, 18/19 dpo j'ai pas arrete de faire pipi hier et cette nuit c'est affreux et je suis hs test pipi prévu demain matin, belle maman m'en apporte un dans la journee demain je passerai surement le soir sauf si je me reveille en avance comme se matin car sinon c'est la course le matin bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 05:58
coucou les filles bon test fait tempiote toujours haute 36.8, J34, 19/20 DPO, vérification du col fermer (il me semble), seins toujours dur test --- ni comprend vraiment rien de rien, un peu décu mais sans vraiment l'etre car doute du test mais bon bizard, i'don't understand !!!! ou alors est ce que le traitement homeo ma tout bouziller j'en sais rien je sais pas si je pourrais passer ce soir car notre internet a beaucoup de mal a fonctionner le soir va savoir pourquoi !!! au faite chez moi il neige depuis hier !!! bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 11:47
zut urce!! c'est bizzarre tout ca! fin comme dit jenny pas de regeles..espoir.. a suivre!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 11:51
Bonjour les filles, Urcelia : va faire une PDS, il n'y aura aucun doute possible. les faux négatif existent. Bisous Jenny : Repos, repos, repos c'est le seul remède efficace pour ce type de problème. Une de mes collègues a eu ce problème. 1ère grossesse pas d'arrêt et accouchement en urgence à 6 mois et une semaine de grossesse. Le deuxième arrêt à partir de 2,5 mois et accouchement à terme. J'ai vu mon gynéco PMA mardi. Il m'a fait uen hystéroscopie. Tout est nickel. Il est très content du résultat de l'opération. Début de traitement pour 1ère FIV fin février donc première implantation vers fin mars tout début avril normalement. Bises les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.