LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 22:00
ahhhhhlalaaaa... Courage Urcé ^^ On va y arriver ma belle!!!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 23:35
oui ca nous ferrais un beau cadeau de noël (même si je sais que c'est pas gagné pour moi !!!) tu les commence quand les FIV?
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 23:42
Normalement décembre... J'ai rdv le 25 chez le gygy pour confirmer une date et le 30 avec l'anesthésiste. On verra bien!!! Courage, baisse pas les bras.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 10:09
Coucou les filles! Lily ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! C'est super pour la FIV, les choses avancent pour vous. C'est clair que ça serait le meilleur des cadeaux, je vous le souhaite! :cop: Urcé ça va bien? Gaelle on ne se connait pas, bienvenue (ou re-bienvenue si j'ai bien compris) parmi nous :wink: Echo morpho du 5ème mois hier, notre petit garçon est en pleine forme. Chéri a été assez retourné par la 3D, il a du mal à s'en remettre :love: Sinon, on avance pas pour le prénom, l'homme prend son temps :twisted: Donc en attendant, c'est "Le Sans-Nom". C'est nuuuul Sinon, tout va très bien! Bisous
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 12:22
coucou c'est clair sandie que "le sans nom" c'est nul lol sinon bah moi ca va j'ai décidé de ne pas prendre ma tempiote ce cycle la donc je sais pas si j'ai ovulé ou non et pour le nombre de jour je c'est plus trop je doit etre a j17/18/19 par là lol
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 15:17
Salut les filles ^^ Alors comment ça va??? Bon ben moi rien de 9.... Toujours mes rrrrr!!! J'ai envie de rien faire aujourd'hui.. ça doit être la pluie :.P Courage les filles^^
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 17:24
coucou lily bah moi rien de neuf non plus je crois que je suis en phase d'ovu car glaire et j'ai un ou deux bouton qui apparaisse :evil: mais j'en suis pas sur car je prend pas ma tempiote mais ca me tente bien de la prendre demain matin histoire de voir si j'ai ovuler ou non car j'en suis a j20 donc ca serait bien que j'ai ovuler histoire de pas avoir un cycle trop long chez moi ossi il pleut et dans une demie heure on va devoir sortir pour aller chercher le petit qui est chez sa maman et j'ai trop la flemme en plus la nuit tombe c'est déprimant qu'il fasse nuit si tot !!!
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 12:13
coucou par ici! comment allez vous? urce ca se passe bien avec le petit?vous avez trouvez vos marques? lili ca va? plus beaucoup de passage ici :lol: chez nous ca suit son cours...arreté jusqu'au bout a cause de mes douleurs qui reprenne des que je bouge un peut trop! petite miss va bien elle bouge tout le temps c'est genial! je vous fait des gros bisoux melo
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 12:19
coucou dès qu'un pti mot se post je viens lire la j'ai 5 min alors je réponds c'est vrai que ca papote plus beaucoup depuis que vous êtes toutes enceintes :lol: mais c'est pas grave moi ca va je suis pas mal prise par ma formation et la je suis a la recherche d'un stage pour valider ma formation sinon mes vilaines on débarquer vendredi donc c'est reparti pour un nouveau cycle !!! encore !!! j'ai hate d'être à janvier pour les nouveaux résultat de spermo de mon homme sinon avec le petit tout se passe bien et oui oui il a pris ses marques il y a juste ca mère qui nous prend toujours autant la tête sur des futilités et tagiverse pendant x mails sur des conneries bref on a hate aussi que l'appel soit passer pour qu'elle arrête de nous emmerder et au moins une fois l'appel passer si on veut l'envoyer pêtre on pourra !!! donc voili voilou pour ma part
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 12:42
cool pour ta formation ca va te changer l'esprit et puis comme ca janvier arrivera plus vite!!! pour le petit si ca va avec lui c'est le principal ,sa merre de toute facon elle va vous emmerder jusqu'au bout mais si vous gardez votre equlibre ca finira par se tasser :wink:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 12:48
bah c'est ce que l'on fait quand on lui a deja repondu une fois sur un truc et qu'elle nous relance on lui repond plus car sinon on envoi 10 fois le meme mail alor on lui renvoi juste un mail lui disan nous t'avons deja répondu.
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 12:50
:lol: faut faire un renvoi automatique de mail :lol: n'emepche que je me doute que ca doit etre relou...
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 17:55
Salut les filles^^ Urcé je suis désolées d'apprendre pour tes rrr... Je te comprends.. Ce n'est jamais un bon moment.... J'espère qu'avec cette formation tu vas pouvoir te changer les idées!!!! Bref... Courage^^ Ca va arriver. Pour moi rien de 9... L'ovulation est passée.... D'après ma courbe de température. J'ai mon rdv jeudi à 12h pour fixer les dates pour les fiv. Je croise les doigts en espérant que mes dernières analyses ne retardent pas les essais... Je n'ai pas l'impression quelles soient très bonnes mais bon il n'y a que le gygy qui pourra juger. Mélo ça fait plaisir de te lire^^ Joli bidou^^ A très vite les filles.
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 18:09
coucou lily j'espère que ton rdv de jeudi se passera pour le mieux tiens nous au courant biz
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 18:22
un gros bisous à chacune pour vous souhaiter bon courage dans l'attente de ce ++ ! pourvu qu'il arrive sous le sapin 8) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.