Posté le : 23-10-2010 à 07:45
coucou les filles
bon bah je crois que c'était mes règles car ma tempiote à chuter de 0.4 ce matin donc bon voila donc récapitulatif :
C10 32 jours cycle normal (nikel ca fait 4 mois que me cycle son régulier)
C11 42 jours cycle long, ovulation, (mince mes cycles vont ils redeconnés???)
C12 27 jours pas d'ovulation car hausse de tempiote le 25/26/et27 ieme jours ( :youpi: :youpi: :youpi: 3 petit malheureux jours ou j'ai eu l'espoir de mon ovu que j'attendais depuis 24 jours déjà et paff dame nature me tombe dessus), cycle normal (sans ovu) mes cycles redevienne t il normal???
C13 18 jours pas d'ovulation car hausse pendant 1 jours il me semble mais la fièvre est venue 24h après à cause de mon angine alors était vraiment une montée de tempiote ou la fièvre qui commençait à m'envahir va savoir mais j'opte pour la solution 2
bon bah c'est bon mes cycles sont redevenus du n'imp comme au début depuis 15 mois qu'on est en essai j'ai eu que 4 petit mois de tranquilité ou ils étaiens normaux (28 à 32 jrs) et le reste du temps plus long
mais la 18 jours je tombe un peux sur le cul, c'est mon cycle le plus court !!!
bref c'est pas grave c'est la vie c'est comme ça c'est juste que je crois qu'au mois de janvier mon gygy va sacrement entendre parler de moi car plus sa va et plus je commence a perdre patience
tranquille tu as des nouvelles d'alix?
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014