LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 13:01
oui lily je me doute bien que c pas l'hystero le pire mais rien que ca ca me donne pas envie et pourtant au fond de moi je sais pas j'ai l'impression que je vais passer par les exams j'espère pas j'espère que ca viendra d'ici septembre mais bon j'en suis pas sur vu comment ca commence voila
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 22:48
Courage les filles ^^ lnk, non je n'avais de sonde.... impossible de faire pipi après l'op!!! Juste le lendemain matin!!! Ca va bien se passer!!! Je n'ai plus de points.... Les fils sont partis ^^ Allé courage, je pense à toi!!! Et moi aussi ça me fait plaisir de vous relire ^^
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 16:14
coucou je passe vite fait du boulot..encore plus de net chez moi.y en a marre je passe lire des que ja i une minute mais ...trop vite j oublie tout je vais bien j attend de pouvoir faire mes exam... j espere que vous allez bien bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:47
coucou a y est j ai recuperer le net mais du coup je suis un peut largue la :lol: ink cool que t ai une nuit de gagne chez toi!! les autres gros bisoux melo
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 15:03
coucou les filles ink c'est genial si ta une nuit de plus chez toi et oui ils serviront bientot bah moi a J26 aujourd'hui et toujours pas d'ovu !!!! ce matin temp a 36.4 et hier et avant hier 36.3 donc bon j'attend lol melo c'est cool que t le net sinon moi cet aprem je vais faire un bilan de compétence approfondi on verra bien bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 17:54
Bonjour les filles, Désolée pas le temps de venir ni de vous lire. Mon fils a de la fièvre depuis mardi matin et on ne sait pas ce qu'il a. J'ai du gérer mon fils malade + le boulot de la maison + la maison car mon mari en déplacement. Audric doit faire une analyse urinaire mais refuse depuis 3h de faire pipi dans la poche ! On recommencera demain matin. Sinon moi C6 a commencé mardi aussi ... mais pas vraiment eu le temps de déprimer. Samedi j'y croyai (mal au coeur toute la journée, 37 le matin) et pourtant sans vraiment y penser car en famille. Mais dimanche baisse de la température et fortes douleurs au ventre donc je m'attendai au verdict. Je pense même qu'il s'est décroché vu les douleurs de dimanche enfin bon on ne sera jamais. Bises je repasserai dès que j'aurai un peu plus de temps. _________________
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 18:26
prend soin de ton loulou Stéphanie et désolé pour ton nouveau cycle nouveau cycle nouvel espoir bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 11:01
Bonjour les filles Gros coup de stress hier soir entre la prise de conscience de l'échec de ce mois ci (pas eu le temps d'y penser avant) et le non diagnostic pour mon fils. C'est stressant de la fièvre jusqu'à 40 et s'entendre dire on ne voit rien pour l'instant il faut attendre. Aujourd'hui, Audric a sorti des plaques rosées sur tout le ventre et le dos. Ca me rassure car au moins on va pouvoir savoir ce qu'il a. Ca ressemble à la scarlatine mais je me trompe peut être. A suivre ... Bises à toutes. J'espère avoir plus de temps la semaine prochaine pour vous lire et vous répondre à toutes une par une.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 12:41
coucou!! audric durdur pour toi!! mais bon ils vont bien finir par trouver ce qu'a ton fils!! et puis allez on va y arriver coute que coute a faire ce bebe!! urcelia tu va bien lili ink? bizes melo
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 14:58
Audric je suis avec toi!!! Courage pour ton loulou... la scarlatine pfiiiuuuuuu Rien de 9 pour moi!!! Je pense biensûr à lnk qui doit être à l'hôpital!!! J'espère que tout va bien!!! Je croise les doigts!!! Courage ma louloute^^ Courage à vous toutes!!! On va finir par l'avoir notre +++ Il n'y a pas de raison!!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 15:47
De retour du médecin, c'est une bonne roséole. En fait j'avais dit la scarlatine car le médecin m'avait dit la veille qu'il y avait beaucoup de varicelle et de scarlatine. Enfin on sait ce qu'il a et dans deux ou trois jours ce sera finit. Déjà au niveau de la fièvre elle est tombée et il ne devrait plus en avoir enfin ! Bises
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 08:05
coucou les filles c cool audric si ton loulou commence a aller mieux et que dans 2 ou 3 jours il soit guéri oui on pense a ink qui doit être à l'hospi en se moment en espérant k son op se passe bien moi de mon cote bah tjrs pas d'ovu ca commence a faire long la (j28) je vais encore me faire un cycle de 54 jours si ca continu :cry: bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 22:26
Bonsoir, ca fait bien longtemps que je ne suis pas passée, et je m'en excuse !! J'aurais au moins pu passer de temps en temps ! Je suis néanmoins très contente de voir comme le flambeau est bien tenue !! Mais, on dirait que Jenny, et Tranquille ne sont plus trop là ... Enfin je ne vais pas leur jeté la pierre ... ! Bon, voilà je me suis laissé accaparer par les jours heureux, et je n'ai pas pris le tmeps de passer, il faut dire que avec l'arrêt de la clope, j'ai eu le besoin de m'eloigner de mon ordi (qui lui, appele à la cigarette !) Donc bon voilà, je ne suis pas trop passer ! Mais pour resumé la situation, je suis dans mon 3eme mois, tout se passe à merveille, on a fait la première échographie il y a peu de temps, et c'était géniale !! La sage femme qui nous uit est vraiment quelqu'un de bien, on a completement confiance en elle, et pour préparer une naissance, c'est quand même essentiel ! Je commence serieusement à avoir du bidon ! je me suis même un peu laché sur la balance je dois dire !! Mais je vais reprendre les rennes du treneau !! hi hi !! Enfin voilà, je ne pense aps revenir vraiment regulierement comme avant, mais j'essaierais de repasser vous donner des nouvelles ! Sinon, bienvenue aux nouvelles; des gros bisous à toutes !! Surtout portez vous bien !!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 08:30
coucou nanako heureuse de voir que tous va bien pour toi, t'aurais pu nous mettre une tite photo de ton bidou !!! c'est bien si tu as pu t'arrêter de fumer et si ta sage femme est bien pour moi rien de neuf aujourd'hui je viens de me lever et j'ai la tête dans le .... donc bon voila je vais pas m'éterniser lol je repasserais ce soir (et oui je vous ai pas dit en ce moment je refait l'appart de la cousine de mon homme donc tout les jours je suis la ba donc peut pa passer en journée) bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 09:59
J30 tjrs pas d'ovu on espère un beau ++ pour toi tu es le prochain verdict la semaine va etre longue a attendre :)
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.