LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 12:56
merci sandie ca prend effet des qu'on recoit le rendu de jugement dans la boite au lettre donc demain ou apres demain des qu'on la recoit on va le chercher et on pourra enfin le scolariser
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 17:39
Bonjour, Je suis en vadrouille alors je passe pas beaucoup. J'ai un peu le temps là, alors j'ai pu lire un peu ce qu'il se passait ! Melo et sandie, Merci :oops: et pourtant niveau kilos j'ai explosé les records ( j'en suis à 18 kg ), mais j'avais de la marge a rattrappée parce que j'étais limite un peu maigrichonne avant ma grossesse ! Audric, désolé de cette nouvelle !! J'espere effectivement que tu trouveras une explication à ce retard !! et tu n'as toujours pas tes règles ? Sandie, comment tu te sens ? la grossesse se passe bien ? Melo, courage pour ta semaine super chargée !! Urcé, contente de ton retour :wink: on commencait à s'inquiéter ! Moi ca va, pleins de rendez vous ces jours ci, c'est pour ça qu'on est pas à la maison, mais en ville chez des amis ! Nous faisons les séances de préparation à la naissance avec les sages femmes, c'est super, très enrichissants ! Bonne soirée à vous ! à plus. Bises
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 19:46
a pi j'ai oublier de vous dire je suis a j15 et toujours pas d'ovu je la guette au thermo j'espère l'avoir avant vendredi que j'aille chez gygy bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 10:34
Coucou! J'espère aussi qu'elle sera passée d'ici vendredi! :wink: Tranquille toujours dans le coin? :siffle: Alix: 18kgs? :shock: Bin dis donc tu devais vraiment pas être grassouillette avant alors! En tout cas je te le redis je te trouve superbe avec ton beau bidon! Moi ça va. Demain rdv gygy, j'espère de tout mon coeur qu'il va me prolonger mais j'y crois moyen. J'espère aussi que bouchon nous dévoilera son secret mais j'y crois moyen aussi. bref, je le sens pas ce rdv! :twisted: Bisous bisous!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 23:17
Bonsoir, Je viens juste vous prevenir que tranquille qui est partie à la mater !! Bonne soirée à plus tard
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 23:25
ouhouuu jeme rejouit de lire de ses nouvelles :youpi:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 23:44
Waouhh trop cool :yes: :youpi: Je pense bien à toi, profite !!!! :D
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 23:52
Hello :D De gros bisous à toutes, en particulier à Audric ! :cop: Bravo urcé pour la garde de Dragan :top: Euh et pourquoi il n'allait pas à l'école ? (désolée si c'est indiscret :oops:) nanako, comment vas-tu ? Comment se passe ta préparation ? C'est toi la prochaine maintenant... :wink: Plutôt sereine ou impatiente ?? De mon côté, j'ai un bébé complètement différent du premier, même s'il y a un sacré air de famille ! :shock: Très agité alors que le premier faisait déjà ses nuits depuis un moment à cet âge... Bref, entre les 2 affreux, je suis claquée !! :lol: Mais comblée :wink: Bises :cop:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 07:37
coucou les filles c'est génial pour tranquille j'espère que tout ce passera bien babysoon en faite si tu veux la maman est un peu particulière et a ses idées bien a elle, jusqu'a il y a peut (le jour de la première audience) il n'était pas vacciné, jusqu'au jour d'aujourd'hui il n'était pas scolarisé, toujours allaité, dormait toujours "dans" le lit de sa mere (en faite c 2 matelas posé par terre coller), il fait ce qu'il veut quand il veut, mange ce qu'il veut quand il veut, dort quand il veut ou il veut, en bref un peu l'anarchie quoi pour elle dire non a un enfant c'est de la violence bref il était temps qu'on récupère le petit, la vendredi je l'amène a l'école pour faire les présentation avec la maitresse et lundi matin on attaque l'école on a recu les papiers hiers et on va chercher Dragan ce soir bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 08:00
[quote:e1d1b7059e="urcelia"]coucou les filles c'est génial pour tranquille j'espère que tout ce passera bien babysoon en faite si tu veux la maman est un peu particulière et a ses idées bien a elle, jusqu'a il y a peut (le jour de la première audience) il n'était pas vacciné, jusqu'au jour d'aujourd'hui il n'était pas scolarisé, toujours allaité, dormait toujours "dans" le lit de sa mere (en faite c 2 matelas posé par terre coller), il fait ce qu'il veut quand il veut, mange ce qu'il veut quand il veut, dort quand il veut ou il veut, en bref un peu l'anarchie quoi pour elle dire non a un enfant c'est de la violence bref il était temps qu'on récupère le petit, la vendredi je l'amène a l'école pour faire les présentation avec la maitresse et lundi matin on attaque l'école on a recu les papiers hiers et on va chercher Dragan ce soir bisous[/quote:e1d1b7059e] Ah oui je vois :shock: Un peu spéciale en effet :shock: Bref, je suis contente que vous puissiez le récupérer :wink:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 08:02
merci
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 09:43
Salut les filles! Super nouvelle pour Tranquille! :top: Je me doutais bien aussi, je la traque depuis quelques jours et elle était nulle part depuis hier, je suis ravie et pense fort à elle! Allé Tranquille, courage! :cop: Urcé tu as du déjà nous le dire, mais il a quel âge le bonhomme? En tout cas, vous devez avoir hâte à ce soir de le récupérer! Moi ça va super bien, je vous annonce que depuis hier je suis fiancée! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je réalise pas trop encore, mais je suis sur mon petit nuage, depuis le temps que j'espérais ça! Maintenant, mon bonheur est complet! :love: Bonne journée!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 10:14
toute mes félicitations pour vos fiancailles sandie oui oui je l'avais deja dit mais baby me redemandais, il a 6 ans et demi et rentre au cp
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 19:09
Coucou, Je suis naze, je viendrais faire un monologue demain ! Juste pour féliciter sandie :yes: Vous dire aussi que le petit gars de Tranquille est né à 2h cette nuit, et qu'ils vont bien tous les 2. Il s'appel Emmanuel. Babysoon, ma grossesse se passe bien. Je suis un peu fatiguée physiquement, je sens que ça travail. Je suis sereine et impatiente à la fois :D Ma prépa se passe très bien, c'est bientôt terminé, les 2 dernières séances sont le 6 octobre. Et ces 3 derniers jours, nous avons travaillé d'abord sur la respiration, et la manière dont ça calme la douleur. Ensuite les différentes positions et leurs intêrets. Et pour finir, aujourd'hui nous avons travailler les sons !! Voilou, c'était super !! Je repasse demain ! bises
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 09:19
Félicitations tranquille !! :bravo: :bravo: :bravo: Bienvenue à Emmanuel :wink: Félicitations aussi à sandie !! :bravo: :bravo: :bravo: Ah c'est trop bien de lire de bonnes nouvelles comme ça dès le matin :top: Merci nanako d'avoir passé le message, et ravie pour toi que tout se passe bien :top: Bises :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.