LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 14:00
Ah Urcelia ! Enfin ! On se daisait du souci nous. Super que l'audience se soit bien passée. Maintenant il faut attendre le verdict et c'est le plus long. La maman de Dragan a du sentir à l'audience que ca se présentait bien pour vous , elle panique et se bat comme elle peut, mal mais comme elle peut je pense. A quoi serions nous prête pour garder nos enfants ? Nous le savons que lorsque nous sommes devant ce dilemme malheureusement. Attention je ne lui donne pas raison mais j'essaye de comprendre ce qui a pu la pousser à une telle extémité. Dur dur pour toi mais les juges ne sont pas dupes t'inquiètes pas. Pour le spermo, tu n'as pas appellé ta gynéco pour avoir plus de détail ? Moi non plus remarque. On a eu les résultats à peine une semaine après. Ca ne parait pas terrible mais pas dramatique non plus. Compte tenu des événements du moment, je ne l'ai pas appelé. Si ma PDS est négative ce soir ( :cpavre: :x ), je l'appelerai lundi mais avec un peu de chance (on croise toujours les doigts les filles ....) je l'appelerai plutôt pour avancer le RDV. Pour ta formation tu as du être décue. Tu es sûr que ton chomage ne pourrait pas être prolongé jusqu'à la fin de la formation ? Tu as vu les ASSEDIC pour voir les possibilités ? Bises
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 14:05
coucou oui je sais elle se defend comme elle peut mais bon voila pour ma formation je pense pas qu'il y ai des possibilité faut encore que je vois ca avec les assedic mais au centre de forma il nous ont bien dit qu'une fois nos droits fini même si la formation continuait fallait bien réfléchir je croise les doigt pour toi en tout cas
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 14:19
MAJ faite, si vous voulez que je modifie un truc envoyer moi un mp pour le bug moi aussi ca me gonfle si vous voulez que j'ouvre un autre post pour plus de bug dite le moi et je le ferais bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 15:02
urcé :D quelle cinglée la mère... j'espère que tout ça se terminera bien pour vous !
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 15:49
merci tranquille on va dire qu'elle est spéciale mais bon tout ca sera bientôt fini normalement
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 17:24
<5UI donc négatif. Je suis dégoutée et ne comprend rien. En 10 mois je n'ai jamais eu un retard pareil. Pourquoi mes règles ne viennent elles pas ? Je vous laisse car je dois digérer ...
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 17:41
mince je suis désolé pour toi fait chier comme je te comprends allez t'inquiète pas ton gygy va trouver une solution et le mien aussi et pi si tu veux si il en trouve pas on monte un gang et on va leur casser la binette allez faut pas décourager on va l'avoir notre +++
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 17:53
Oh non je suis vraiment désolée cocotte, j'y croyais pourtant! :twisted: J'espère que gygy trouvera une explication à ce retard et surtout que maintenant elles arriveront vite histoire de repartir sur un nouveau cycle rapidement. Courage en tout cas, on est là si tu as besoin! :cop: Urcé! Ouf tu es là! On commençait à s'inquiéter! C'est super si l'audience s'est bien passée, on croise les doigts pour les résultats mais ils devraient être plutôt bons non? :lol: Courage pour ta formation! Moi aussi je suis en train de me préparer une petite reconversion après bébé, alors je te soutiens mille fois, c'est pas une période facile! Alix: wouah! :love: Ton bidou est adorable, mais surtout, tes cuisses! T'as pas du prendre beaucoup non? T'es toute fine! Veinarde va!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 19:03
merci sandie passer un bon we les filles moi je vous dit a lundi je vais dans mon pti camping profiter des derniers rayons de soleil bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 19:11
oh non audric j'y croyais :cry:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 22:08
coucou!! super urce est revenue!!!cool pour l audience!esperon qu les petites manigance de la maman ne te feron pas de misere! audrik je suis deg!j ai surveiller du taf expres! flute flute flute!!!vivement gygy qu il fasse quelque chose! alix waaaa ca valais le coup de te demander la photo,t est superbe!!!! ici ca va semaine trop chargée enfin niveau horiare pck trop calme au taf donc fait suer d etre la bas quand le maison ressemble a tchernobyl!!!! bebe va bien je commence a bien le sentir :wink: bizes melo
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 12:26
coucou les filles mon avocate vient de me tel A y ai nous avons obtenu la garde de Dragan on est trop contente y a plus qu'a attendre de recevoir le papier pour qu'on puisse le prendre bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 12:28
coucou youpiiiiiiiiiiii urce!! je suis trop contente pour vous!! bonne nouvelle vie a vous!! bizes melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 12:28
Yes! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Félicitation, vous devez être ravis! Et le bonhomme aussi du coup? C'est super, un nouveau départ pour vous , une nouvelle vie, comme quoi, tout s'arrange toujours! :wink: Du coup c'est combien les délais à peu près pour que ça soit effectif et que vous le récupériez? En tout cas je suis super contente pour vous! :top: :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 12:35
génial Urcé :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.