LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 14:19
je croise les doigts audric, ça sent bon vu ta courbe 8)
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 14:23
Tranquille : c'est la courbe du mois dernier. Ce mois-ci je n'ai pas fait de courbe car mon cycle a commencé pendant les vacances, j'ai pris à moitié mon traitement de clomid et quand j'ai fait l'echo on a vu que j'avais déjà ovulé donc pas d'injection d'ovitrelle. Donc si ca a marché, ce sera un bébé "nature". Merci les filles pour vos encouragements et surtout ne décroisez pas les doigts avant que je ne vous ai donner le verdict demain.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 14:25
ok pour les doigts, pour les jambes je te promets rien :siffle:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 15:49
[quote:096bdd27c3="tranquille"]ok pour les doigts, pour les jambes je te promets rien :siffle:[/quote:096bdd27c3] :lol: :mdr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 21:10
[quote:a77f5aa232="tranquille"]ok pour les doigts, pour les jambes je te promets rien :siffle:[/quote:a77f5aa232] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Tu m'étonnes que tu dois avoir hâte de les écarter! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: T'inquiète, il va bien falloir qu'il sorte celui-là :wink: Audric, pas grave, moi je croise tout pour toi, et pour avoir eu 3 échos aujourd'hui, j'ai un petit bouchon qui croise aussi les jambes pour toi! (le saligot! En 3 échos bien espacées, impossible de connaitre son secret! :bou: ) Mais si ça te porte chance, alors ça vaut le coup! En plus, on dit toujours que c'est quand on y croit le moins que ça arrive, et dans mon cas ça s'est avéré vrai! Donc, j'y crois à fond! :top: Alix, Tranquille, je ne connaissais absolument pas ce bouquin, je vais essayer de le trouver pour plus tard. D'ailleurs, vous connaissez le livre sur l'allaitement du docteur Marie Thirion? Je dis pas que je vais allaiter, mais le sujet m'intéresse. Bon, je file, bisous bisous!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 21:52
coucou toujours pas de nouvelle d 'urce :? personne sais si elle allais sur un autre post et si quelqu un a ses coordonées? audrick moi aussi je croise ce que je peut!!! tranquille on dirait que t est archi prete la? :lol: nanako on t a pas vu avec ton gros bidon?...... :D bizes melo
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 00:10
[quote:b87e694462="melo et son ti n'aricot"]coucou toujours pas de nouvelle d 'urce :? personne sais si elle allais sur un autre post et si quelqu un a ses coordonées? audrick moi aussi je croise ce que je peut!!! tranquille on dirait que t est archi prete la? :lol: nanako on t a pas vu avec ton gros bidon?...... :D bizes melo[/quote:b87e694462] Bonsoir, Melo, voui c'est vrai ... en plus on a prit des photos hier ! Je vous les post demain promis !! Je suis allé faire un tour sur un autre post où allez Urcé, je leur ai laissé un mot pour savoir si elles avaient plus d'infos que nous. J'ai regardé là bas quelques pages en arrière, et elle n'était pas intervenu non plus ... Je ne sais pas du tout ce qu'il se passe, j'espere qu'on aura des nouvelles ! Je vais au dodo, bonne nuit à toutes !
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 09:12
Bonjour les filles, Hier comme prévu j'ai demandé mon ordonnance au médecin pour une PDS, et comme ce matin toujours rien yes ! et bien j'ai couru :D au labo ! Résultat ce soir à partir de 17h. Je fais la maline mais je meurs de trouille. j'ai tellement peur que ce soit négatif. Ca devient vraiment flippant d ene pas avoir de nouvelles d'Urcélia. J'espère que c'est uniquement parce que'elle est trop débordée à installer son beau fils à la maison. Sandie : à le coquin ! Il vous fait déjà des blagues ! Mon fils lui avait toujours les mains sur son visage pour qu'on ne le voit pas par contre dès la première echo l'echographiste savait ce que c'était mais ne nous l'a dit qu'à la deuxième. Mélo : merci. J'en ai bien besoin. J'ai tellement peur ... Tranquille : Les doigts suffiront t'inquiètes pas. Les jambes ouvertes à leur maxi et rapidement allez op ! Nanako : on attend les photos avec impatience ... Bises les filles et bonne journée
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 09:56
ohlala t'es patiente d'avoir fait la PDS sans même faire le test !! j'hallucine sur les délais des labos, je vois toujours ici que les réponses sont à 17H, à mon labo j'avais la réponse à midi-13H. la journée va être longue pour toi !!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 10:00
Patiente ... moi ? Euh non pas vraiment ... :lol: C'est juste qu'il n'y ait aucun doute possible et quoi de plus fiable que la PDS. Je confirme la journée va être IN...............TER.............MI...............NA........................BLE ..................
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 10:06
ah oui c'est sur, mais bon je commençais par un test précoce clirblou, que je faisais le 1er jour de retard, et ensuite PDS ! pour être bien sure !!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 10:15
Salut! Ah!!! Toujours rien Audric? Je suis bien contente :lol: Vivement ce soir les résultats alors! Comme dit Tranquille, t'es bien courageuse de pas avoir un tit test précoce avant histoire de... :siffle: Mais bon, tu as raison, au moins avec la pds, y aura pas le moindre doute. Tranquille! T'es encore là toi? :gr: C'est qu'on a hâte de voir ton petit lou nous! Alix, Mélo a raison, ça fait longtemps qu'on a pas vu ton bidou! Au fait, je ne me rappelle plus, vous avez choisi son petit prénom ou pas? Au programme de la journée, pour moi, c'est repos, sieste et Simpsons! :top: Depuis le temps que je rêvais d'une journée pareille, je vais bien en profiter!!! Bisous
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 11:30
Bonjour, Je vous mets des photos tout à l'heure, c'est promis ! Audric, je croise les doigts pour toi !! Moi aussi j'aurais été trop impatiente pour la pds, je serais allé direct au test !! Tiens bon, cette journée va surement te paraitre atrocement longue :lol: Sandie, oui nous avons le prénom, notre fils s'appelera Ulysse. D'ailleurs il s'appel déjà comme ça, on lui dit toujours son prénom quand on lui parle ! Profite bien de ta journée :wink: Sur l'autre post non plus elles ne savent pas pourquoi urcélia ne passe plus ... :? J'espere qu'on va bientôt avoir des nouvelles ... Pour ma part aujourd'hui c'est décollage vers 16 h pour la ville, le début des rendez vous en tout genre !! Je ne serais de retour que Mercredi. Donc, je vais essayer de passer mais ce sera surement moins souvent que ces derniers jours ! Je repasse dans la journée ! Bises
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 13:44
Voilà, comme promis la photo :wink: Regardez pas ma coupe de cheveux, c'est au saut du lit ! [URL=http://img822.imageshack.us/i/img2162eu.jpg/][img:402f703edc]http://img822.imageshack.us/img822/418/img2162eu.jpg[/img:402f703edc][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 13:44
coucou les filles vous êtes trop sympa de vous êtes inquiétez pour moi ca me touche beaucoup et je suis vraiment très très désolé de pas vous avoir rassuré avant mais je sais pas pourquoi je ne recevais plus de notifications comme quoi il y avait des posts du coup je venais plus et j'avais pas mal de chose a régler aussi mon retour annonce une bonne nouvelle pour toi AUDRIC allez annonce nous un beau +++ ce soir pour nous remettre un peu de beaume au coeur bon alors commencons mon roman lol en faite l'audience c'est plutot bien passer, et nous avons toute nos chances de recuperer la garde le juge délibère le 20 normalement et donc on devrait recevoir le recommandé avec sa décision la semaine prochaine si il on pas de retard le lendemain de l'audience donc le 7, grosse surprise je recoit un mail de Audrey (l'ex de mon homme) me disant que je frappais Dragan que c'etait inadmissible ...... et patati et patata (une vraie cinglée) alors que c'est faux donc plusieurs echange de mail avec mon avocate avant d'y repondre une fois repondu elle me dit que même si ce n'ai qu'une légére tape sur les fesses c'est de la violence et que celle les parents meme si elle le deplore on le droit de corriger leur enfant et non les étrangers bref je suis une étrangère alors que ca fait presque 2 ans que je vis avec mon homme mais bon pi je suis une méchante belle mere attention a vos fesses quoi bref ca m'a mis un peu hors de moi au final elle va aller faire une main courante contre moi avec le mail ou j'avoue mettre une legere tape sur les fesses de dragan quand on lui repete plus de trois fois les choses pour le calmer conclusion une longue discussion avec dragan de laquelle en est ressorti que maintenant il fallait qu'il nous parle directement quand quelque chose ne lui plait pas au lieu de passer par sa mere et que maintenant quand je le "punirait" il irai au coin au lieu d'une tape sur les fesses bref que d'émotions !!! ensuite lol et oui c'est un roman on a eu les résultat du spermo de mon homme et je crois qu'ils sont pas très bon mais bon je suis pas gygy donc va savoir tous ce que je sais c kil a une infection car mon gygy nous a envoye une ordo pour des antibio pour mr donc j'en serais plus le 24 quand j'irais le voir sinon je me suis réinscrite au code donc la faut que je m y mette serieusemsent car au mois d'avril plus de chomage j'ai aussi fait de journée formation dont une j'ai du laisser tomber c'etait pour assistante de direction j'ai reussi tout les test il me prenait mais la fin de formation se fini en juillet donc c'est mort je pourrais pas rester plus de 3 mois sans revenu et je suis deg car cette formation m'aurait valider tout mes acquis et perfectionner en anglais du coup bah je me rabat sur un atelier comptable pour me remettre a niveau, j'ai ete faire les test ce matin j'attend leur coup de fil pour savoir si je suis prise ou non faut absolument que je fasse la MAJ en recap Jenny je peux prendre ta photo de mariee et de ton pti loup??? bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.