LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 35)

Discussions

Auteur
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 12:16
GGGRRRR !!! Bonjour ! PPppfff, j'avais écris plein de choses et puis pouf ! j'ai fais un raccourcis sans faire exprès et ça m'a fermé la page :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Bon en gros : J'ai du mal à y croire pour Josée, ça fesait longtemps qu'on se suivait et j'ai du mal à imaginer qu'elle disait que du n'importe quoi, mais je suis peut être moi aussi trop naïve ! Sandie, au sujet des contractions, je peux pas trop t'aider, je n'en ai jamais eu ... Mais il me semble que tant que c'est pas douloureux et/ou régulier, y a pas à s'inquieter, mais au cas ou tu en parlais à la personne qui te suit. Repose toi le plus que tu peux ! et demande des ptits massages à ton chéri, ça fait beaucoup de bien :wink: Pour mon accouchement, tout se présente bien. Bébé est dans la bonne position, on commence à essayer de le faire descendre un peu avec l'hapto, parce qu'il est juste à l'entrée de mon bassin. On a aussi commencé la prépa avec les sages femmes. J'ai ma piscine, tout est paré ! Jenny, je vois que ton bout à bien reprit, c'est vraiemnt chouette !! T'est très jolie sur ta photo de mariage, superbe robe ! melo, contente de voir que ça va bien pour toi ce début de grossesse ! Bon je vous laisse les louloutes, je repasserais plus tard ! Bisous
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 04:09
Salut les filles! Zut Alix j'avais raté ton message! On dirait bien que je râle pour rien alors! :oups: Super si tout en bonne voie! Et ça va t'appréhende pas trop? Tranquille, toujours là? Ink, Audric, quoi de neuf pour vous? Ça commence vraiment à m'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles d'Urcé, si tu passes par là, fais-nous un petit coucou. Mélo, Jenny, bisous! Ici ça va bien même s'il est 4h et que je prends un petit dej :oups: Rdv gygy dans une semaine, j'ai hâte! Bon, je vais retourner au lit moi quand même, hihi! Bisous à toutes!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 08:02
Suis là, suis là.. :lol: :lol: urcé viens donner des nouvelles, tout va bien ? :? Sandie ça se passe bien pour toi alors ? vous avez le prénom vous ???
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 11:13
Bonjour les filles, Sandie, Tranquille, Nanako : contente de voir que vos grossesses se poursuivent sans tracas. Urcélia : J'espère que tout va bien pour toi. On s'inquiète de toi. PLus d'une semaine sans nouvelle de ta part, ce n'est pas dans tes habitudes. Fais nous un petit coucou pour nous rassurer. On est là pour les bonnes et les mauvaises nouvelles. Bises Jenny : trop chou. Plein de bisous à ton loulou. Bon 16/17 DPO today et pas de règles pour l'instant. Mais bon je les ai déjà eu à 17 DPO donc rien n'est gagné encore. Si rien d'ici vendredi, je ferai soit une prise de sang vendredi soit un test samedi matin. Ceci dit j'ai mal au ventre depuis hier soir. Je me prépare donc plutôt à leurs venues ce jour. Bises les filles
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 11:49
Ah mince Audric! Mais bon, comme on dit, tant qu'elles ne sont pas là, on garde espoir! :cop: Tranquille, non pas de prénom pour nous. Vu qu'on connait nos goûts et qu'on sait d'avance que ça va être la guerre, on préfère attendre de connaître le sexe, ça réduira un peu les conflits! :wink: Sinon oui la grossesse se passe bien, pas de problème majeur. Mais j'ai l'impression de porter le bébé assez bas et qu'il appuie bien l ou il ne devrait pas appuyer mais bon, on verra bien ce qu'en pense gygy la semaine prochaine. :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 13:25
Bonjour, Sandie, et tes contractions ... ca va mieux, c'est passé un peu ? C'est pas grave si tu râle pour rien, t'est enceinte, t'as le droit :lol: Non, je n'appréhende pas, je me prépare, je lis beaucaup, un super livre que je conseil à toutes futur maman " Une naissance heureuse " Isabelle Brabant ! C'est peut être un peu " alternatif " mais pas tant que ça enfaite, les photos peuvent faire rire, elles datent des années 70 ! :lol: J'appréhende pas par contre, je commence à être préssée :oops: Mais je suppose que c'est rien à côté de tranquille ! Tranquille, ca va ? pas trop préssée, tout va bien ? ta fille va mieux ? Urcé ... Que se passe t il ? pourquoi n'avons nous plus aucune nouvelles !!!! Tout va bien pour toi ? Audric, le mal au ventre ça veut strictement rien dire, parce que pour beaucoup c'est le même au tout début de la grossesse ... J'espere en tout cas que c'est le bon cycle pour toi ! Pour moi tout va bien, les sages femmes viennent voir la maison (chez mes parents ! ) cet apres midi, premier repérage des lieux ! Douleurs un peu partout, encore supportable, j'ai la chance de plutôt bien dormir, malgré les 6 reveil " pipi " !! :lol: Enfin tout va bien ! Bises, à plus tard
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 22:35
Bonsoir les filles! Je reviens des urgences, j'ai fait une colique néphrétique, encore! :roll: J'ai une écho rénale à faire demain mais à priori, c'est passé. En tout cas je n'ai plus mal c'est une bonne chose! On a vu notre bouchon, il est trop beau! :love: Il a bien grandit depuis la dernière fois. J'étais inquiète parce qu'il dormait (il nous a pas habitué à ça :oops: ), mais la sage-femme a réussi à la réveiller, donc je suis partie de la mater bien rassurée! :top: Alix, tu m'étonnes que tu as hâte! 9 mois, c'est bien trop long! Audric, oui tes maux de ventre ne sont pas forcément significatifs. Moi j'ai eu de fortes douleurs de règles les 2 premiers mois de la grossesse. On continue d'y croire! Je tombe de sommeil, je vous dis à demain. Bisous bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 23:02
[quote:5525b1956b="nanako"]Bonjour, Sandie, et tes contractions ... ca va mieux, c'est passé un peu ? C'est pas grave si tu râle pour rien, t'est enceinte, t'as le droit :lol: Non, je n'appréhende pas, je me prépare, je lis beaucaup, un super livre que je conseil à toutes futur maman " Une naissance heureuse " Isabelle Brabant ! C'est peut être un peu " alternatif " mais pas tant que ça enfaite, les photos peuvent faire rire, elles datent des années 70 ! :lol: J'appréhende pas par contre, je commence à être préssée :oops: Mais je suppose que c'est rien à côté de tranquille ! Tranquille, ca va ? pas trop préssée, tout va bien ? ta fille va mieux ? [/quote:5525b1956b] je lis le même livre, les photos sont old school en effet, mon cher et tendre l'appelle "j'accouche avec mes poils" :roll: :lol: :lol: mais le livre est top. je suis parfois pressée, parfois non. Beaucoup moins que pour mon premier accouchement. avec cette MAP je commence seulement à avoir envie d'accoucher... là par ex j'ai pas envie d'accoucher demain, car c'est l'anniv du frère de chéri et je voudrais que biquet ait sa journée à lui. Par contre vendredi ça m'irait, le 17/09 est la date de conception de ma fille, ça bouclerait la boucle !
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 09:49
Bonjour les filles, Sandie : Bah alors ma belle, tu as du drolement dégusté. Super si tu n'as plus mal. Et méga génial pour ton petit bout. Ce sont de smoments tellement magique. Tranquille : Je suis née le même jour que ma soeur trois ans plus tard et la veille de mon frère douze ans plus tôt. C'est génial. Avec ma soeur c'est à celle qui appelera l'autre la première chaque année et puis les fêtes d'anniversaire sont groupées mais c'est super sympa. Bon courage pour ces derniers jours et tient nous au courant. Et surtout n'oublie pas on veut des photos de ce petit bout quand il sera là ! Nanako : je note les références du livre car on ne sait jamais je serai peut être très vite interessé. A toutes les autres : bisous De mon côté, toujours rien à l'horizon. Je commence à y croire mais j'ai tellement peur d'être encore décue que je n'ose pas faire un test ou une PDS. J'en meure d'envie mais la peur me retient. Bref à suivre ... je vous tiendrai au courant. Bises et bonne journée
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 12:37
Bonjour bonjour, Audric, ça commence à sentir bon ton histoire :lol: ! Pourquoi te languir plus longtemps ? tu en est à combien de dpo ? tranquille, voui ce bouquin est vraiment top ! Bon alors pour demain le ptit bout !!?? :lol: Tu m'étonne qu'avec la map tu n'étais pas préssé !! Mais ça y est, cette période est passée, il est mure maintenant ! Sandie, j'espere que ca va mieux, pas drôle d'aller aux urgences !! Bon en tout cas, tu as pu voir ton ptit bout :wink: rien de tel pour le moral ! Chez moi tout va bien, rien de neuf ! a plus bisous
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 12:37
On y croit cocotte! :top: Si tu commences à avoir un peu de retard, c'est bon signe :wink:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 12:41
Nanako j'en suis à 17 DPO.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 13:27
[quote:8217c77ced="AUDRIC1406"]Nanako j'en suis à 17 DPO.[/quote:8217c77ced] Et tu n'as pas encore fais de test ??? :shock: Tu est sûre de ta date d'ovulation ?
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 13:52
Oui car echo à J14 qui a montré que j'avais déjà ovulé et perso je l'ai sentie à J13 + glaire ne laissant aucun doute de J11 à J13 puis plus rien après. Je n'ai pas encore fait de test car j'ai souvent mes règles à 16DPO et je les ai déjà eu au plus tard à J17 matin. Mais bon ce soir je vais chez le médecin pour mon fils. Je lui demanderai une ordonnance pour une prise de sang et je la ferai demain matin si toujours rien.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 14:11
[quote:3b681de2f0="AUDRIC1406"]Oui car echo à J14 qui a montré que j'avais déjà ovulé et perso je l'ai sentie à J13 + glaire ne laissant aucun doute de J11 à J13 puis plus rien après. Je n'ai pas encore fait de test car j'ai souvent mes règles à 16DPO et je les ai déjà eu au plus tard à J17 matin. Mais bon ce soir je vais chez le médecin pour mon fils. Je lui demanderai une ordonnance pour une prise de sang et je la ferai demain matin si toujours rien.[/quote:3b681de2f0] D'accord, alors si ça t'est déjà arrivé ... Mais bon, je suis confiante pour toi cette fois :wink: Je croise les doigts, j'espere que ce sera la bonne !! Tiens nous au courant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.