LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 10:19
Bonjour les filles, Urcélia : alors comment ca s'est passé hier ? Mélo : la constipation bouh c'est pas marrant. Le principal est qu'elle ne s'installe pas. Sandie : Ca ne peut que me porter chance ! Je suis contente de voir que tout va bien côté grossesse. Hier c'est beaucoup mieux passé pour Audric, il n'a pleuré qu'un quart d'heure et ce matin pas de pleurs. Je verrai ce soir ce que me dit la maitresse mais je croise les doigts ca a l'air d'être parti. Il m'a dit hier soir qu'il s'était bien amusé à l'école c'est un bon début. Je l'ai récupérer comme prévu à 16h30, nous sommes allés faire quelques tours de manège et des courses puis nous sommes rentrés pour la douche, le repas, le calin et oups au dodo à 20h30. Ensuite, soirée ménage avec chéri car mercredi il y a la dame qui vient garder Audric à la maison et comme ce soir je suis au cheval ca ne sera pas possible. Sinon RAS. Bises les filles
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 07:22
Super nouvelle Jenny, félicitation! Il ne vous reste qu'à profiter à fond de cette nouvelle vie à 3! Toujours pas de nouvelles d'Urcé? J'espère que ça va la miss! Bonne journée!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 12:20
Coucou !! Jenny, félicitation pour le retour à la maison de ton ptit bout !! Je reste pas, je vais aller préparer à manger ! De mon côté tout va bien, on se rapproche de plus en plus ... A grand pas !! Il me tarde, tout se présente bien ! Bises à toutes, à plus
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 17:53
Génial Jenny, tu dois être ravie ! quel beau poids a ton bb :D Pour Josée son compte a été supprimé, je ne sais pas si c'est de son fait ou pas mais bon... sur le topic des septembrettes une nana était venue nous mettre en garde contre elle, comme quoi elle inventait pas mal de trucs de sa vie. impossible de vous en dire plus, josée a dementi mais son compte est supprimé. Bon courage les psychotteuses, je vous suis de loin 8)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 18:49
C'est dommage de ne plus voir Josée, je comprends pas trop l'intérêt de dire ce genre de choses sur les gens (je parle pas pour hein Tranquille), ou alors je suis trop naïve? Bref, c'est dommage quoi :cpa: Sinon comment ça va toi? Bientôt la fin, c'est toi la prochaine! Tu dois avoir hâte! Alix, alors cet accouchement à la maison ça se prépare bien? Urcé, viens nous donner de tes nouvelles, c'est pas dans ton habitude de ne pas faire de coucou hebdomadaire! Moi ça va. A part que je suis crevée et que je n'en peux plus de mon boulot, ça ne se pas franchement bien :? Vivement l'arrêt de travail! Bisous à toutes!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 20:30
Oui merci Jenny mon bouchon va très bien! Il grandit bien et gigote beaucoup! (je commence à peine à sentir des petites vagues et des bulles) C'est plutôt sa maman qui a du mal à suivre :? En plus je me demande si je n'ai pas de petites contractions ce soir, du coup je m'inquiète ce qui empire les douleurs :roll: C'est super pour ton loulou! On aura droit à une petite photo? :D :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 20:40
c'est normal d'avoir des contractions, c'est l'utérus qui s'entraine, t'inquiète pas pour ça. Prends 2 spasfon et un bain chaud, ça passera :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 21:14
Mais je finis à peine mon 3ème mois! :shock: Ca me parait tôt non? Enfin bref, c'est pénible les 1ères grossesses, on sait jamais quand c'est normal ou pas, alors on stresse tout le temps :? Merci du conseil en tout cas, je vais essayer le Spasfon, la baignoire n'est pas accessible, on refait la salle de bain. Et toi ça va?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 21:16
:twisted: Il bugg notre post ça vous énerve pas? :twisted:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 21:35
[quote:58981a08fc="sandie couve son bouchon!"]Mais je finis à peine mon 3ème mois! :shock: Ca me parait tôt non? Enfin bref, c'est pénible les 1ères grossesses, on sait jamais quand c'est normal ou pas, alors on stresse tout le temps :? Merci du conseil en tout cas, je vais essayer le Spasfon, la baignoire n'est pas accessible, on refait la salle de bain. Et toi ça va?[/quote:58981a08fc] j'en ai eu depuis le début moi, et idem à ma première grossesse. Si le ventre tire et que t'as des douleurs de règles, c'est que ça travaille. Si ça fait vraiment mal et que ça dure, va voir le gynéco, mais si ça passe en t'allongeant, dans un bain ou avec du spasfon, pas de souci je pense. Si, le bug est agaçant
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 21:42
Merci tranquille ça me rassure un peu! C'est pas franchement douloureux, mais c'est très bizarre comme sensation! T'as ça depuis le début? :shock: Ma pauvre! Je vais peut-être pas me plaindre alors :wink: C'est gentil de me rassurer en tout cas! Merci :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 22:45
coucou!! ca m inquiete quand meme de pas avoir de nuvelle d urce :think: a moins qu ill ai recuperer dragan et que ca les occupe beaucoup.... jenny chouette pour ton loulou!comme sandie je reclame la poto :lol: :wink: sandie ,tranquille le bug est du au fait que jose ai suprime son compte ca enleve tout ses post et donc laisse des pages blanches...d'ailleur c'est curieux cette histoire de mython j en ai deja vu ici mais j ai vu aussi l inverse vace des nanas qui s acharne a en faire passer d autre pour mytho..... ah les nanas entres elles :lol: ici ca suit son cours aussi,je sens pas encore bebe,pourtant je me concentre bien le soir :lol: ink tu avais pas un rdv dernierement? bizes melo
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 22:55
pour josée j'avais été voir les liens envoyés par la nana et c'était troublant, franchement. mais bon les explications de josée se tenaient... donc je sais pas
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 08:47
très belle photo du mariage, ta robe est originale :D Il est très beau ton fils, on voit qu'il a déjà bien grossi :shock: ma fille c'était une vraie crevette, à côté :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 11:52
C'est vrai qu'il fait beau pépère dis donc! On a envie de le manger sur place! :love: J'adore ta robe de mariée, c'est original avec la touche de noir! :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.