Posté le : 06-09-2010 à 09:31
Coucou les filles,
:arrow: Urcelia : pour le spermo de mon zhom, quand je lui ai demandé si ca c'était bien passé, j'ai eu le droit a un oui résultat dans 10/12 jours. Comme tu vois je n'en sais pas trop ! :mdr: Tu me diras si ton mari a été plus bavard que le mien. En même temps je le comprend, ce n'est pas forcément un examen très agréable pour eux.
:arrow: Mélo, ink : contente que la rentrée de vos poupettes ce soit bien passée. Pour Audric, ca s'est bien passé jeudi et depuis ca va pas très fort. Il a pleuré toute la matinée vendredi et aujourd'hui il était déjà en larme à la maison en disant qu'il ne voulait pas aller à l'école. Il est super angoissé car nouvel endroit, nouvelles personnes, nouveaux copains, copines, ... C'est sa nature je m'en doutait un peu que les débuts seraient durs mais je pense que c'est l'histoire de 2 semaines maxi. En attendant, je ne me vois pas le laisser jusqu'à 18h à l'école temps qu'il ne s'y sens pas bien. Je le rcupère donc à 16h30 à la sortie de l'école. Il faut que je vois ca avec mon boulot aujourd'hui. Croisez les doigts pour qu'ils acceptent sinon je ne sais pas comment je vais faire.
:arrow: Sandie : alors comment vas tu ?
:arrow: Nanako : Ca approche, ca approche ...
Bon moi 7/8 DPO aujourd'hui. Aucun symptome nada ! . De toute facon, je suis tellement occuper à changer les idées à mon fils que je n'ai pas beaucoup de temps pour y penser et c'est temps mieux.
Bises le filles bonne journée