LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 17:56
oui ink pour mon régime je lai mis en pose pour les vacance j'ai repris 1.5 kg sur les 6 de perdu mais je vais le reprendre bientot mon regime pour reperdre encore un peu (5 kg maxi) et la je serais bien
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 07:00
coucou les filles 9 dpo today, pas vraiment de symptome en faite ca fait 2/3 nuit que je dors très mal, je me réveil plusieurs fois dans la nuit et me sens pas très en forme à chaque réveil (sensation de ballonement, courbature, fatigue) bref c'est la joie, sinon aujourd'hui je vais à une journée information pour une formation sur "assistante de direction" dans un centre de formation pour voir si je fait celle ci ou non de formation sinon la prochaine journée sera le 17 pour "atelier comptabilité" donc je serais pas beaucoup la aujourd'hui bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 09:39
Coucou les filles, Je n'ai pas tout lu car j'ai repris le boulot hier et je suis un peu débordée. J'ai quand même vu que ton zhom urcelia faisait un spermogramme lundi. Le mien le fait demain matin. On se tient au courant. J'espère que vous avez passé de bonne vacances. De mon côté, super car du moment que je suis avec mon petit bout 24/24 je suis totalement heureuse. En phase DPO pour ma part mais je ne sais pas précisement de combien. je pense avoir ovulé dimanche ou lundi. Et vu que seul calin possible lundi soir car avant en vacances sans zhom on verra bien mais ca risque d'être compromis encore pour ce mois-ci. En fait, c'est en faisant mon echo mardi qu'on a vu que j'avais ovulé. En même temps, je m'en doutais car je la sens. Mais comme c'était tôt dans mon cycle J12/J13 alors que normalement j'ovule entre J17 et J20. Enfin les dès sont jettés pour ce mois-ci donc in chala Sinon mon loulou est rentré à l'école hier. Ca se serait passé idéalement si d'autres enfants n'avaient pas pleuré. Lui qui était content d'aller à l'école ne comprenait pas pourquoi il pleurait et ca l'a contrarié. Aujourd'hui même topo à part que là ils étaient 30 contre 15 hier donc c'était pire. Et du coup il a eu les larmes aux yeux. Bou heureusement que c'est papa qui l'a emmené ce matin. Je le récupère à 16h30 aujourd'hui et je vais peut êtr ebien prolongé jusqu'à lundi au moins. Après malheureusement je ne pourrait le récupérer qu'à 18h. Je repasserai plus longuement la semaine prochaine Bises
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 07:36
coucou les filles 11 dpo today toujours aucun symptomes apparent et legere baisse ce matin rrr prévu mercredi vont elles arrivées plus tot bonne question ??? sinon spermo et audience demain rdv gygy vendredi a vraiment hate !!! audric le spermo de ton homme ???? bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 09:23
coucou les filles bon bah mon homme a fait son spermo se matin et je suis deg la nana m'a dit jusqu'a 2 semaines maxi pour attendre les résultats du coup j'ai annulé mon rdv de vendredi qui est reporter au 24 septembre :cry: de plus au bout de 13 mois et demi d'essai C12 débarque ce matin donc ca rajoute une tite couche en plus je doute j'ai bobo au ovaire :cry: :cry: bref tout va pour le meilleur des monde en ce beau jour dans quelques heures on va a l'audience pour essayer de récupérer la garde de Dragan on touche du bois, normalement si le juge suis les conseil de la psy qui a fait l'enquête sociale on devrait l'obtenir mais bon c'est au juge de décider donc on verra bien
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:31
Coucou les filles, :arrow: Urcelia : pour le spermo de mon zhom, quand je lui ai demandé si ca c'était bien passé, j'ai eu le droit a un oui résultat dans 10/12 jours. Comme tu vois je n'en sais pas trop ! :mdr: Tu me diras si ton mari a été plus bavard que le mien. En même temps je le comprend, ce n'est pas forcément un examen très agréable pour eux. :arrow: Mélo, ink : contente que la rentrée de vos poupettes ce soit bien passée. Pour Audric, ca s'est bien passé jeudi et depuis ca va pas très fort. Il a pleuré toute la matinée vendredi et aujourd'hui il était déjà en larme à la maison en disant qu'il ne voulait pas aller à l'école. Il est super angoissé car nouvel endroit, nouvelles personnes, nouveaux copains, copines, ... C'est sa nature je m'en doutait un peu que les débuts seraient durs mais je pense que c'est l'histoire de 2 semaines maxi. En attendant, je ne me vois pas le laisser jusqu'à 18h à l'école temps qu'il ne s'y sens pas bien. Je le rcupère donc à 16h30 à la sortie de l'école. Il faut que je vois ca avec mon boulot aujourd'hui. Croisez les doigts pour qu'ils acceptent sinon je ne sais pas comment je vais faire. :arrow: Sandie : alors comment vas tu ? :arrow: Nanako : Ca approche, ca approche ... Bon moi 7/8 DPO aujourd'hui. Aucun symptome nada ! . De toute facon, je suis tellement occuper à changer les idées à mon fils que je n'ai pas beaucoup de temps pour y penser et c'est temps mieux. Bises le filles bonne journée
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:32
A si joubliai : mélo : comment vas tu ma belle ? Tout se passe bien ? Pas trop fatiguée ou malade ?
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 09:56
bah écoute si ca c'est bien passer c'est comme même plus agréable pour eux que nous une hystero eux ils se font un pti 5 contre 1 et pi voila nous c'est pas vraiment une partie de jambe en l'air pour l'hystero !!!
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:59
coucou urce mince!!!bon la fin du moi va vite venir hein? :wink: je croise les doigts pour toi pour le verdict!!! audrick ca va pas de souci particulier mis a part la constipation qui va et vien! ce matin un peut plus dur a l ecole mais bon ca va le faire! bon je file bize melo
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 10:24
Urcelia : à priori c'est le même délai partout entre 10 mini et 14 jours maxi ! Bou que c'est long. On se tient au courant. De mon côté, je dois faire mon hystero, j'attend (enfin pas vraiment) mes règles pour prendre RDV. Elles osnt prévues aux alentours du 14 septembre. Toi qui est passé par là, on a les résultats rapidement ? J'ai RDV chez ma gygy le 29 septembre et il faudrait que je vienne avec tous les résultats. Elle souhaite qu'on est fait ses examens, avant de se lancer dans un traitement plus lourd pour moi.
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 10:29
oui oui on a les resultat rapidement même tous de suite si tu les attend et qu'ils sont rapide ou si tu as une course a faire tu va la faire et quand tu reviens il sont la moi j'avai du attendre 40 min environ le temp que le medecin radiologue tape la conclusion
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 10:34
Merci Urcelia. C'est super je devrais avoir tous les résultats pour mon RDV gygy.
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 10:45
oui c'est le spermo qui est un peu long mais tu devrais tout avoir
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 17:06
Salut les filles! Audric, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Courage pour ton loulou! C'est normal que les débuts soient difficiles, mais tu verras d'ici quelques temps il adorera ça! :wink: Tu as rdv chez ton gygy pour mon anniversaire, j'espère que ça te portera chance et que tu reviendras avec plein de bonnes nouvelles! :cop: Urcé, :gr: ce nouveau cycle! Comment c'est passée l'audience? J'espère de tout coeur que c'est positif! Ici ça va bien. Bébé pousse tranquillement, je commence à retrouver un peu la forme. Bisous à toutes!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 10:06
coucou!! je venais aux nouvelles urcé :wink: bizes melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.