LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 15:49
Bonjour les filles ! Je viens de voir que Jenny à donné naissance à son ptit bonhomme il y a peu !! Tous mes voeux de bienvenue à ton fils, et félicitations à toi pour ton mariage ! J'espere que vous vous remettez bien tous les deux de cette naissance prématurée ... En tout cas, d'après ce que tu nous dis, il à l'air plutôt vayant ton bout de chou !! Je reste pas très longtemps, pour moi tout se passe plutôt bien, la naissance à la maison se prépare petit à petit. Je commence à ressentir des douelurs un peu partout dans mon corps, mais je sais que c'est la dernière ligne droite !! Je vous embrasse toutes ! Ps : urce, j'espere que c'est la bonne !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 16:19
Félicitations Jenny !! quelle surprise de te voir déjà maman ! j'espère que le petit Andréas rentrera bientôt chez vous :wink:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 09:54
coucou les filles alors comment ca va moi ca va 6 dpo today ca fait plaisir de te lire nanako bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 15:25
Salut les filles! Alors ça y est, je suis officiellement enceinte! :youpi: Déclaration faite ce matin, je suis trop heureuse! Ca m'a pas mal chamboulé, enfin tout ça devient réel! Mais je m'en remet, ça va :D Bébé est toujours en aussi bonne forme, c'est culbutes, loopings et demi-tours dans le bidou! :mdr: C'était adorable! Urcé comment ça va? Les filles, ça fait plaisir de vous lire toutes! Tranquille, c'est toi la prochaine? T'es prête? :wink: Bisous bisous
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 17:02
coucou bah ecoute moi ca va aucun signe pour le moment la en ce moment c'est abstinence sexuelle c'est pas facile mais faut bien pour que les zozo de mon zhom soit en forme lundi matin pour son spermo sinon j'ai rdv le 10 chez mon gygy a peu de chose pres soit mes rrr seront la ou soit elles débarqueront ce jour la en même temps c'est pas grave j'y vais pour qu'il nous explique les resultats et qu'il fasse un truc sinon je suis plutot contente, on a ete voir notre avocate hier soir pour la garde de mon beau fils et elle nous a remis le contrendu de l'enquête sociale qui est en notre faveur donc on a hate d'être à lundi qui est aussi le jour de l'audience, j'espère qu'il rendrons le verdict rapidement et qu'on obtiendra sa garde qu'on puisse enfin le scolariser je suis aussi contente car j'ai appeler mon auto ecole ce matin car comme ca faisait plus d'un an et demi que je suis inscrite (et que j'y allait pas je sais c pas bien) j'avais un peu peur de tout devoir repayer et en faite non son super sympa j'ai juste le tarif qui sera réactualiser au tarif de ce jour donc trop contente (bah oui j'avais deja versé 210 € donc ca me faisais un peu beaucoup chier de les perdre) voili voilou je suis contente que tout soit "officiel" pour toi bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 17:10
coucou urce coooool pour ton beau fils!!qui sais peut etrevotre famille pourais sa grandir de toutes le facon possible ce mois ci :wink: esperont que gygy (si c'est pas pour ce mois ci) vous booste tout ca!!!! et genial pour le permis :wink: ici je me prepare a la rentré des classes de ma puce!! :roll: ca va etre dur!! :lol: tranquille ca va? ink?
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 17:15
oui la rentrée des classes c'est pas évident même moi qui n'est pas ca maman je m'inquiète pour lui ce matin j'ai été voir la directrice de son école pour savoir comment ca allait se passer vu que le cp pour lui sera sa première rentrée scolaire et pour moi aussi lol et quand plus de ca il y rentrerait en retard vu qu'on attend le verdict
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 17:16
Que de bonnes nouvelles! Tu as dois avoir bien hâte à lundi, j'espère que tu viendras nous raconter! Mélo , erf, j'aurais du t'envoyer des mouchoirs pour demain. J'espère que tu as fait tes stocks :mdr:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 17:17
effectivement c'est pas simple d autant qu il va falloir bien le suivre pour qu il soit pas perdu vis a vis des autres enfants... vivement lundi :wink:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 17:17
oui oui sandie je vous tiendrai au courant du spermo et de l'audience
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 17:19
sandie :bou: :bou: :bou: on en reparlera dans 3 ans!!! :twisted:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 17:22
Oh nooooooon!!!! Mon petit bouchon! Me dit pas déjà des horreurs! :cryout: :cryout: :cryout: C'est normal que tu t'inquiète Urcé, t'as beau pas être sa "vraie" maman, c'est un peu tout comme quand même!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 17:24
oui oui
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:48
coucou ink exactement comme toi pour la rentrée,ca s est fait tout seul,avec le pincement au coeur du bebe qui a bien grandit!! :lol: pour tes rdv j espere que ce sera pas trop long quand meme :shock: bizes melo
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 16:52
coucou ink tu es ma sauveuse, mille merci, oui c'est au labo qu'ils m'ont dit 5/6 jours d'absti, et dans le gros doute que tu viens de me mettre j'ai verifier l'ordo de mon gygy et il a écrit a faire apres 3 jours d'abstinance j'en connais un qui va être contente ce soir lol il en peut plus depuis lundi soir et la ca fera pil poil 3 jour (vendredi samedi dimanche) vu qu'il le fait lundi matin a 7h30 merci merci merci lol
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.