Posté le : 27-08-2010 à 22:45
Hello :D
:arrow: jenny, je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles, félicitations pour ton mariage et pour ton petit Andréas !!! :bravo:
C'est fou, il n'a que quelques jours d'écart avec mon fils :shock:
48h de travail ma pauvre, tu m'étonnes que tu as dû sauter sur la péri :lol:
Je te souhaite plein de bonheur même si les débuts sont un petit peu difficiles, mais ce petit bonhomme a l'air d'en vouloir et il va vite se remplumer :top:
Gros bisous :cop:
:arrow: urcé, c'est une ovu farceuse que tu as eue ce mois-ci !! Contente que finalement elle se soit pointée :top:
Cool pour la formation, j'espère que ça t'aidera à retrouver du boulot :top:
:arrow: sandie, c'est gentil de me trouver une excuse :oops:, mais c'est vrai qu'avec 2 petits je ne vois pas les journées passer :shock: :fou:
:arrow: melo, cool pour l'écho, et pour le sexe je te conseille d'attendre l'écho morpho, sinon gare aux surprises !! :mdr: (n'est-ce pas tranquille ???...)
:arrow: lnk, bientôt un nouveau départ avec ton rdv qui s'approche !! :youpi:
Pour mon petit bout, merci, tout s'est super bien passé, j'ai eu des suites de couches impec (aucune douleur...) et une pêche d'enfer, là j'ai un peu le contre-coup de la fatigue mais je me sens super bien physiquement :D
Si j'ai le courage, je ferai un récit, je ne l'ai jamais fait pour le premier... :oops:
Les nuits se passent bien, un réveil par nuit en général donc c'est cool aussi, là les 2 dernières nuits il les a faites (20h-4h30 et 23h30-6h30), battra-t-il le record du grand frère qui les a faites à 1 mois ??? A suivre !!
Pour le prénom, je suis désolée mais je ne le posterai pas ici, je t'envoie un MP :wink:
Celles qui veulent un MP faites-moi signe aussi :wink:
Bonnes vacances à toi :wink:
Je vous fais à toutes de gros bisous :cop: