LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 20:55
hahahahaha c'est encore moi lol bon sinon septembre je commence une formation de remise a niveau en comptabilité pour que je retrouve du travail plus facilement et je vais m'activer pour passer mon permis ca me sera utile bisous bonne soirée
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 21:31
Coucou miss! Merci de veiller au grain pour la survie de notre post! :wink: C'est super ça pour ta formation! Ca va te changer les idées un peu et qui sait, ça peut débloquer certaines choses... Tu dois avoir hâte d'avoir les résultats, le 10 septembre doit te paraître loin! Moi rdv le 1er pour déclaration de grossesse! :youpi: :youpi: :youpi: Enfin! J'espère que bouchon sera sympa et écartera bien les jambes :mdr: Sinon ça va, j'ai presque la pêche, hihi! Gros bisous! Au fait, quelqu'un sait quand notre jeune mariée revient? J'ai hâte de voir les photos et qu'elle nous raconte mine de rien
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 22:47
coucou urce!!! le 10!!oua ca parait loin ,mais ca va vite venir!! tu y vas gonfle a blok et tu ressort pas sans reponse et sans traitement hein?sinon tu fait tout peter!!!! :lol: et puis la tu as plein de projet...qui sait comme dit sande defois ca peut faire son chemin! bizes melo
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 07:50
coucou les filles je suis trop happy ce matin a J32 enfin cette foutue hausse que j'attends depuis 15 jours, est ce miss ovu qui décide enfin de pointer le bout de son nez ??? bonne question je pourrais vous l'affirmer demain (J31 36.4 / J32 36.7) en general des que je dépasse les 36.6 l'ovu est passée bref si c'est miss ovu tp J27 / J 30 / et on avait prévu un câlin ce soir comme ca tombe bien lol !!! donc tp bien placé si c'est bien miss ovu cycle de 45 jours, 1 dpo today, rrr prévue le 9/09/10 mais bon c'est blizzard ca faisait 4 cycles de suite que j'étais régulière (C7 33jrs / C8 32jrs / C9 36jrs / C10 32 jrs) et la ca a l'air de recommencer comme au début irrégulier, est ce l'hystérographie que j'ai fait début du cycle qui aurait pu tout me redérègler ?? va savoir !!! bref vous inquiétez pas comme le dit melo je suis gonfle a blok !!! ps : melo ta fille et trop mimi à la plage bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 09:14
coucou urce gnial pour l ovu!!!aux tp!!!! merci pour ma puce! y a plus personne ici? bizes melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 09:47
On dirait que non :cry: Pourtant on psychotte toujours autant, c'est pas normal! Tranquille, Jenny, Alix, Ink, Audric vous êtes où? Bon, Jenny a une excuse, nos super mamans Babysoon et Josée aussi mais les autres? Allé zou! Tout le monde au rapport!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 08:53
coucou bon bah je vous le confirme ovu a J31, tempiote a 36.8 ce matin et hier 36.7 ca continu de monter doucement mais surement J33, 2 DPO today, tp bien placé y'a plus qu'a espérer et attendre bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 09:07
coucou super urce au moins ce cycle aura peut etre servi a quelque chose :bravo: je croise les doigts pour toi ma belle :wink: bizes melo
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 10:50
merci
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 22:44
Wouah Jenny quelle surprise! :shock: Moi qui t'imaginais en voyage de noces ou sur ton petit nuage de nouvelle madame! :bravo: Toutes mes félicitations pour le mariage mais aussi pour ton petit bonhomme! :bravo: Tu n'as pas l'air d'avoir eu un accouchement facile dis donc, j'espère que tu t'es bien remise. Et ton petit bout, à part sa petite faiblesse, tout va bien? Vivement qu'il puisse rentrer à la maison avec vous, il doit te manquer! J'espère que ça arrivera vite. J'adore le prénom que vous lui avez choisi, je pense le mettre sur ma liste si besoin :wink: Un gros bisous à toute ta petite famille :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 22:45
Hello :D :arrow: jenny, je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles, félicitations pour ton mariage et pour ton petit Andréas !!! :bravo: C'est fou, il n'a que quelques jours d'écart avec mon fils :shock: 48h de travail ma pauvre, tu m'étonnes que tu as dû sauter sur la péri :lol: Je te souhaite plein de bonheur même si les débuts sont un petit peu difficiles, mais ce petit bonhomme a l'air d'en vouloir et il va vite se remplumer :top: Gros bisous :cop: :arrow: urcé, c'est une ovu farceuse que tu as eue ce mois-ci !! Contente que finalement elle se soit pointée :top: Cool pour la formation, j'espère que ça t'aidera à retrouver du boulot :top: :arrow: sandie, c'est gentil de me trouver une excuse :oops:, mais c'est vrai qu'avec 2 petits je ne vois pas les journées passer :shock: :fou: :arrow: melo, cool pour l'écho, et pour le sexe je te conseille d'attendre l'écho morpho, sinon gare aux surprises !! :mdr: (n'est-ce pas tranquille ???...) :arrow: lnk, bientôt un nouveau départ avec ton rdv qui s'approche !! :youpi: Pour mon petit bout, merci, tout s'est super bien passé, j'ai eu des suites de couches impec (aucune douleur...) et une pêche d'enfer, là j'ai un peu le contre-coup de la fatigue mais je me sens super bien physiquement :D Si j'ai le courage, je ferai un récit, je ne l'ai jamais fait pour le premier... :oops: Les nuits se passent bien, un réveil par nuit en général donc c'est cool aussi, là les 2 dernières nuits il les a faites (20h-4h30 et 23h30-6h30), battra-t-il le record du grand frère qui les a faites à 1 mois ??? A suivre !! Pour le prénom, je suis désolée mais je ne le posterai pas ici, je t'envoie un MP :wink: Celles qui veulent un MP faites-moi signe aussi :wink: Bonnes vacances à toi :wink: Je vous fais à toutes de gros bisous :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 10:42
Coucou! Je crois que tu peux envoyer un mp direct à nous toutes, on est trop des curieuses! :mdr: Attendre l'écho morpho pour le sexe? :gne: Je crois pas que ça va être possible ça madame! Enfin moi, je pourrais jamais attendre jusque là :oops: , j'ai trop hâte^^ Urcé c'était bien l'ovu alors? Bisous les filles!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 10:47
coucou félicitation jenny pour la naissance de Andréas, et chapeau pour les 48h sans péri, le principal est que bébé et toi allez bien et on espère qu'il sera vite de retour a la maison sandie oui oui je pense que c'etait bien l'ovu tempiote a 36.7 ce matin donc normalement c'est bien mon ovu ca fait 3 jours qu'elle est haute (enfin pour moi lol) donc 3 dpo today allez plus qu'une douzaine de jours pour mon verdict !!!
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 10:57
On croise les doigts! D'autant plus que ça fait la 3ème cigogne de relâchée, on la laisse pas s'échapper celle-ci non plus! :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 15:06
coucou waaaaa felicitaion jenny!!!!! c'est un bebe fortiche que t as la!!! babysoon de toute facon j ai plus le choix maintenant l echo des 12 sa est passée donc....mais j aurais bien aimer savoir meme si c est que des estimations :lol: bizes melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.