Posté le : 16-08-2010 à 19:23
FELICITATION Babysoon
faudra me filer une photo
un pti coucou de la region parisienne
moi je suis un peu perdue, on fait bien les tp tous les deux jour mais ma tempiote fait le yoyo mais vu que j'ai été malade ces derniers jours bah je pense que les medocs jouent sur ma tempiote
ma grande soeur ma appris ce we quand je l'ai vu qu'elle était enceinte (de son deuxième) donc mes larmes ont pas pu se retenir, et ma petite soeur elle a mis le deuxieme aussi depuis que son mariage est passé et je suis sure qu'elle sera enceinte avant moi aussi mais bon c'est pas grave c'est comme ca
avec ma petite soeur on est réglé pareil apparement donc comme je crèche chez elle elle m'a dit au bah vas y tkt pas on vous entendra pas vu que nous aussi on fera nos tp donc c'est cool lol
bon j'espère juste que mon ovu est bien déja passe et que c'est les medoc qui jouait sur ma temp car sinon ca veut dire que mes cycles commence a redeconner et que je vais avoir un cycle long (déjà J22 et chez pas trop si j'ai ovuler car tempiote yoyo)
bon je vous laisse je passais juste en coup de vent
bisous les filles
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014