LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 17:35
Mince désolée Stephy :? Comme l'a dit Urcé, nouveau cycle nouvel espoir, on y croit! :wink: Bon les filles je veux pas vous mettre la pression mais ça veut dire qu'on + court dans la nature ... :hinhin: Enfin, je dis ça je dis rien hein :lol:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 08:58
coucou les filles je suis désolé j'ai pas eu le temps de mettre la récap a jour et je pars dans quelques heures donc je le ferais en rentrant, avec Dragan et les prépa pour partir today j'ai été un chouille déborder bon sinon J18 légère hausse ce matin de ma tempiote donc normalement ovu a J17 comme prévu mais je pourrais en avoir la confirme que demain matin et je pourrais même pas vous dire on pars une dizaine de jours normalement rrr prévue le 26/08/10 si ovu hier bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 13:09
Profite bien de tes vacances miss! Un gros bisou!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 16:31
Hello :D Des petites nouvelles rapides... Mon petit homme est né le 13 août à 10h30 : 3kg160, 50 cm. Tout va bien, je suis en pleine forme et bébé aussi, je me suis donc sauvée aujourd'hui avec mon paquet sous le bras :mdr: :arrow: lnk, ne désespère pas, ton rdv approche et n'oublie pas que maintenant il y a 2 cigognes à choper :wink: Bonnes vacances aux veinardes qui y sont :wink: Gros bisous à toutes :cop:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 19:23
FELICITATION Babysoon faudra me filer une photo un pti coucou de la region parisienne moi je suis un peu perdue, on fait bien les tp tous les deux jour mais ma tempiote fait le yoyo mais vu que j'ai été malade ces derniers jours bah je pense que les medocs jouent sur ma tempiote ma grande soeur ma appris ce we quand je l'ai vu qu'elle était enceinte (de son deuxième) donc mes larmes ont pas pu se retenir, et ma petite soeur elle a mis le deuxieme aussi depuis que son mariage est passé et je suis sure qu'elle sera enceinte avant moi aussi mais bon c'est pas grave c'est comme ca avec ma petite soeur on est réglé pareil apparement donc comme je crèche chez elle elle m'a dit au bah vas y tkt pas on vous entendra pas vu que nous aussi on fera nos tp donc c'est cool lol bon j'espère juste que mon ovu est bien déja passe et que c'est les medoc qui jouait sur ma temp car sinon ca veut dire que mes cycles commence a redeconner et que je vais avoir un cycle long (déjà J22 et chez pas trop si j'ai ovuler car tempiote yoyo) bon je vous laisse je passais juste en coup de vent bisous les filles
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 18:29
[quote:71247e5d1c="J°"][color=blue:71247e5d1c]félicitation a JUNANGELE pour son joli +++ c'est trop chouette je suis vraiment heureuse pour toi. félicitation a BABYSOON bienvenue a ce petit ange ! Un vendredi 13 :shock: :o encore 1 cigogne de libre puisque Junangele en a attrapper une :D let's go les filles tendez les bras de mon côté Gabriel a été transfèrer près de chez moi ce matin (lundi) a 8h je suis trop heureuse de le voir plus souvent et faire seulement 15 minutes de route au lieu de 1h30. Il va bien , grossit bien , apprend bien le biberon mais fait encore des petites désaturations (manque de maturité) mais on est sur la bonne voie.[/color:71247e5d1c][/quote:71247e5d1c] Bonne nouvelle Josée !! Je suis très heureuse pour toi :D Bravo à Gabriel pour ses progrès !! :bravo:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 10:33
Coucou les filles! Félicitation Babysoon pour ton petit trésor! :bravo: Je ne crois que tu nous ais donné son prénom? Je serais curieuse de savoir :oops: Enfin j'espère que tout s'est bien passé pour toi et pour lui et que tu vas profiter de lui! Josée, félicitation aussi pour Gabriel! Enfin il est plus proche de vous! Vous devez être soulagé! En espérant que vous puissiez rapidement le ramener à la maison. On ne perd pas espoir Ink! Moi aussi un seul tp mal placé le mois du ++, tout est possible! Urcé: ta tempiote? Mais dis moi tu devais pas décrocher de ton thermomètre pour les vacances? :siffle: On y croit aussi! Si tp tous les 2 jours, y a pas de raison! Ici tout va bien. J'ai eu mon écho du 1er trimestre lundi, bébé va très très bien. C'est un vrai petit filou qui ne voulait pas se laisser mesurer la clarté nucale mais gygy a été le plus fort :lol: Déclaration de grossesse le mercredi 1er septembre, j'ai hâte! Puis je me dis qu'avec un peu de chance on pourra peut-être connaître le sexe? :P J'aimerais bien en tout cas! Bisous bisous les copines!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 19:02
coucou les filles je suis contente que tout s'arrange pour vous je suis désolé j'ai toujours pas mis la récap a jour mais je vais le faire promis sinon moi j'ai un peu le moral dans les chaussettes c'est aussi pour cela que je passe moins le fait que ma soeur soit enceinte ma foutu un sacré coup comme même surtout qu'a J27 today ma tempiote est toujours aussi basse ce n'est donc pas les medoc qui me jouait des tour et je crois de plus en plus que c'est un cycle sans ovu et que c'est la merde et que j'en ai marre j'y comprend plus rien ou sinon mes cycle redeconne et je vais avoir un cycle de x jours ca faisais 4 cycle que j'étais régulière et sur les 10 cycle précédent 1 seul ou j'avais pas ovulé le C7 bref je désespère je démoralise j'ai qu'une hate c'est que chéri fasse son spermo pour que je puisse aller voir gygy pour qu'il nous trouve une solution je l'appellerais lundi pour prendre rdv bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 11:33
Allé courage! La route est un peu longue mais toi aussi bientôt tu auras un petit squatteur dans le bidou. :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 16:18
coucou!! j ai pas disparue :lol: juste les vacances!!ca fait un bien fou meme si c'est trop court! demain echo j ai hate!! ink tu doit avoir hate toi aussi ,ca approche!!! urce mince le cycle!!! pffff c'est quand le spermo de ton homme? de toute facon le gygy il doit faire quelque chose pour tes cycles! bizes melo
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 16:45
félicitations babysoon :D Urcé courage c'est tellement dur d'apprendre les grossesses des autres quand on est en essais, celle de ma cousine qui avait eu son ++ direct m'avait aussi bien déprimée, je me souviens :( courage, je pense à toi 8)
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 21:14
coucou les filles je pense de plus en plus que ce sera un cycle sans ovu j'ai un ou deux petit bouton qui pousse et en general c'est juste avant mes vilaines et normalement je les ai courant semaine prochaine ca me fait du bien votre soutien c'est gentille le spermo de mon homme c'est le 6 septembre, demain j'appelle gygy pour prendre rdv bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 13:50
coucou!! a y est echo faite je suis sereine et rassuré :lol: bebe est en pleine forme 20/20 qu il dit l'echographe :lol: btmt cardiaque a 152/min lcc 65cm et un petit pied de 1cm :lol: mon placenta est tout en haut donc nikel! par contre aucune idée du sexe,il a rien dit et on a pas ose demander :oops: :lol: par contre il me semble avoir vu le bourgeon et ce serais comme pour une fille,mais mon cheri s est emporte car je ne suis pas du metier et que de toute facon si il a rien dit,c'et qu il pouvais pas voir.... :lol: ca c'est le desir de petit mec qui l a vexe :lol: mais bon il a pas completement tord :lol: pas sure que bebe etait bien mis pour faire les calculs et tout! fin bref voila ink , urce j espere que vos procahins rdv vous apportereons des solutions concrettes et efficaces bizes melo
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 20:53
coucou les filles hey faudrait pi etre papoter un peu car la notre post est passer en page 2 ca craint du boudin la les filles faut ce reveiller bon moi j31 de mon cycle toujours pas d'ovu et de plus en plus sur qu'il n'y en aura pas c'est pas grave je me fait une raison
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 20:54
hihihihi je suis une maline lol je fait plusieurs post ca va remonter notre post lol et oui je m'ennuie lol non sinon bah j'ai tel a mon gygy et j'ai rdv le 10 a 11h30 pour analyser mes résultat et ceux de zhom j'ai hate
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.