LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 21:25
mais non mélo faut pas que tu te dise que t'arrive pas a avoir le deuxième car tu pense ne pas t'en sortir avec la première en plus je suis sure que c'est même pas vrai et que tu t'en sort comme une vrai chef il y a juste des hauts et des bas dans la vie avec ou sans enfants et faut faire avec et positiver t'inquiète pas ca va s'arranger d'ici quelques jours et ca ira mieux on est la si t'as besoin de parler n'hésite pas bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 22:18
Mélo je n'avais pas fait le calcul! En effet, on n'aura pas de bébé avec nous pour Noël :cry: Zut de zut!!! :twisted:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 09:12
coucou les filles bon bah je pense que ce mois ci mon cycle fait encore n'imp J19 today temp a 36.6 (J17,36.4 / J18, 36.6 / J19, 36.3) moi qui pensait zavoir ovulé bah c'est raté qui c pi être aujourd'hui l'ovu car depuis hier tiraillement dans les ovaires mais bon c pi être psyco car je veux ovuler lol bref déjà a j19 donc minimum d'un cycle de 33 jours et je pense qu'il va encore ce prolongé :evil: :cry: je reprendrais ma temp demain pour voir si madame remonte franchement ou pas mais après samedi dimanche lundi pa de prise de tempiote :x mais c pour la bonne cause je remonte sur paris voir ma famille pour pâques avec mon homme et son fils qui est super content d'y aller (il adore sa nouvelle famille à paris) lol il est trop mignon :) donc en l'occurrence pas de tp et pas de tempiote :cry: mais bon on refait un tp ce soir car le dernier était mardi (ts les 2 jours hihihi :lol: ) pi après pu de tp jusqu'à mardi :evil: :evil: :evil: j'espère que l'ovu c bien today et que si c pas today qu'elle débarque qu'après mardi lol bon j'arrête de vous embêter avec mon ovu lol
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:29
Bonjour les filles, Urcelia : Allez hop au boulot ce soir ... et mardi prochain. Ca devrait petre bon quand même car zozo vivent quand même 72h donc le seul jour qui pose problème c'est lundi mais tu auras très certainement ovulé d'ici là puisque tu en es à J19. Mélo : Le fait que tu doutes de toi prouve que tu es une excellente maman. :cop: ma belle Je te sens bien mal et ca me contrarie. Ink : oui on prend souvent du poids juste avant et pendant les règles car on est garde l'eau pendant cette période mais toput reviendra dans l'ordre après. Ma nuit a été un peu plus reposante mais mon fils a quand même eu un petit caucheamard vers 1h du matin mais c'est rendormi tout de suite. Bon ma température a remontée un peu aujourd'hui 36.8. Je trouve qu'elle n'est quand même pas très haute :x enfin verdict semaine prochaine on peut rien y faire de toute facon. Hier on a offert un bon Fnac à un collègue qui change de poste et qui quitte le site. Il y avait du champagne. J'ai bu une gorgée histoire d'y gouter et j'ai eu envie de vomir :D ... Après je gardais mon verre et faisais semblant de boire. Au final, tout a fini dans l'évier des toilettes ! :wink: Dur dur pour moi qui aime tant ca mais je ne veux pas prendre de risque au cas où. Ce matin suit un peu nauséeuse mais ca m'a déjà fait ca il y a deux mois et ca s'est fini par un --- donc je n'y prête pas attention. Sinon aucun mais vraiment aucun symptome même pas mal au ventre ou aux seins. Et voilà je finis là mon petit psychotage du matin et vais me reconcentrer vers mon boulot. Bonne journée les filles
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 18:40
Wouah Ink! :youpi: Félicitation! Dis moi, tu ne veux pas partager ton secret? Moi aussi j'aurais bien besoin de perdre 1 ou 2 kilos (ou 3, ou 4 ... :mdr: ) Et sinon, rien de nouveau pour moi. Je suis dans la partie sympa du cycle qui réclame que des tp, pas de psycottage et samedi c'est les vacances!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Et vous savez comme j'en ai besoin! Audric: comment ça du champagne jeté? :twisted: T'as pas honte non? :non: Ralala, on est toutes pareilles en fin de cycle c'est déprimant! Mélo: courage! Reviens vite nous donner de bonnes nouvelles de toi! Urcé: Tu as bien raison de lâcher prise un peu, ça te fera surement beaucoup de bien! BIsous!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 09:51
coucou les filles oui ink donne nous ton secret moi ossi j'aimerais en perdre quelquezun mais dur dur dit nous tout sinon bah moi ce matin ma temp etait a 36.4 donc pas vraiment un grosse hausse lol :cry: mais bon c'est pas grave j reprendrai ma tempiote que mardi prochain mais bon en tout cas il est sur que ca ne sera pas un cycle court :cry: :cry: :cry: sinon depuis hier aprem je m'improvise chef de chantier pour refaire l'appart de la cousine de mon homme c'est son premier appart et y a tt a refaire ya du boulot !!! mais bon c bien ca va m'occuper cet aprem c'est mode détapissage
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 12:30
oubliez pas de m'envoyer les modif si y en a a faire dans la recap
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 17:54
coucou les filles je passerai plus ce soir je venais juste vous dire mon rdv super pds a faire a j2/3 plus echo ovaire a j 12/13 et etude de la galier +presence zozos et tout!! a ce soir bizes melo
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 23:19
Coucou, Oh mais vous êtes là !! :lol: :arrow: nanako, t'es où ??? J'espère qu'il ne se passe rien de grave, viens nous donner des nouvelles si tu as le temps... :( :arrow: merci urcé de faire vivre ce post... et au fait... canon cette nouvelle coupe 8) Alors comme ça tu seras à Paris ce we ??? Hihihi, on sera voisines alors !! Bon courage pour l'abstinence TP/temp :wink: :arrow: melo, je suis triste pour toi mais je vois que ton rdv t'a redonné le moral, ça fait plaisir :D C'est bien que tu fasses des examens à seulement 7 mois d'essai, car souvent les gygys attendent 1 an :? J'espère que tout ça portera ses fruits très bientôt :wink: :arrow: lnk, désolée pour les règles :cry: Mais félicitations pour les kilos !!! :bravo: :arrow: sandie et melo, stoooop !!! on arrête de désespérer svp, car si vous concevez en avril, vous pouvez avoir un bébé en décembre, tout simplement parce qu'une grossesse dure entre 8 et 9 mois et non pas 9 mois pile !!! Alors un ptit oeuf de Pâques pour Noël, c'est possible, mon bonhomme en est la preuve vivante !!!!! :lol: Allez, je vous envoie plein de bonnes ondes positives pour ce long week-end, profitez-en bien !! :cop:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 09:24
coucou babysoon oui on sera voisine le temps d'un we si on arrive a arrivé a paris un sillenblock nous a lâcher hier soir sur la voiture et mon homme va faire une réparation temporaire on verra bien comme il dit si bien Rock'N'Roll sinon j'espère ne pas ovulé ce we ma temp ces trois dernier jours a fait 36.3 36.4 36.5 elle remonte progressivement mais je ne pense pas a une ovu car ca remonte plus franchement d'habitude ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles babysoon et nous aussi on espère que nanako va bien et merci pour le compliment pour ma nouvelle coupe melo je suis contente que ton rdv se soit bien passe bon je vous laisse je vais finir la valise et de se préparer je repasserais pi être avant de partir bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 11:00
a y ai c tt bon on va charger la tuture et partir bon we de pâques à mardi
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 23:23
:arrow: bon we urcélia ! :D :arrow: Bienvenue Angélique ! Eh bien, que d'émotions en lisant ton parcours ! Déjà, je suis désolée que ta précédente grossesse se soit achevée de cette façon :( Mais elle a permis de vous retrouver toi et ton homme sur la même longueur d'onde côté envie de bébé !! :D Je te souhaite donc que ce projet de bébé aboutisse rapidement ! Bonne soirée à toutes !
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 16:06
Salut les filles ^^ Je vous avez perdu.... mdr!!!! Bon un nouveau topic plein d'espoirs!!! J'espère que vous aurez toutes votre +++ Pour ma part rien de neuf!! Le temps passe très lentement... trop lentement!!! Etre bloquée dans mes essais ça déprime.... C'est pour ça que je mets un peu de distance entre le fofo et moi!!! Ce n'est pas contre vous les filles^^Mais c'est durs.... De voir arriver les +++ pour tout le monde sauf pour moi!! Bref, rdv avec gygy le 15 avril!! On verra bien la suite des évènements... mais vu comment c'est parti, je ne dois pas espérer un ++++ avant septembre.... Et ouiiiii!!! Et encore si on me fait une stim et une IAC... Je deprime à mort.... Heureusement que mon chéri est là!!! Sinon je n'ai plus de points!!! Enfin... j'attends quand même que ça cicatrise ^^ lnk tu en est où??? Sandie, Urcé, Audric et Mélo courage!!! Je ne vous oublie pas!!! A très vite. Et joyeuses Pâques ^^
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 09:30
coucou les filles Récap mise à jour, envoyer moi en mp quelques photos les filles Bienvenue Angelique, j'ai repris le post de nanako car elle a disparu et on espère qu'elle va bien, NANAKO vient nous voir !!! Angélique tu me diras si ca te va se que j'ai mis dans la récap et pi si tu as des photos hésite pas à me les envoyer bon pour moi on a passer un super bon we à paris ca fait du bien de revoir ma famille (pas vu depuis noël :cry: ) pi le pti de mon homme adore sa famille de paris il est trop mignon il commence a les appeler papy, mamy et tata tonton il est vraiment adorable sinon j'en suis a J24 et temp a 36.3 donc toujours pas d'ovu mais je pense ovuler today car hier douleur ovaires pi belle glaires pi serait pi etre tant que madame ovu soit la comme mm lol j verrai si ma temp remonte demain en tt cas si ovu today il y a eu tp hier soir donc c good :lol: :wink: LILY heureuse que tu nous ai retrouver :lol: il faut pas désespérer pour tes essais bientôt tu aura un beau +++ pi au moins tu as commencer les batteries de test regarde moi je obligé d'attendre minimum septembre avant de pouvoir voir si y a un souci pour que ca fasse un an d'essai et je pense qu'on sera obliger de passer par la batterie de test a faire bon j'espère pas j'ai pas trop envie de faire hystero pi voir si j'ai un souci je crois que ca m'achèverai mais je pense on verra bien lol bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 12:47
Oh crois moi urcé, le pire n'est pas l'hystéro du tout ^^ C'est la coelioscopie!!!! Courage!!! Je crois fort les doigts pour qu'un ++++ arrive avant septembre!! Ne désespère pas!! Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.