LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 15:38
Et oui c'est une question de jours. Le principal étant que Gabriel se remette parfaitement et sois en pleine santé.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 15:50
Je suis en vacances dans un quart d'heure :youpi: :youpi: :yes: :yes: :top: :top: !!!!!!!! et H-26h pour récupérer mon petit loulou. :youpi: :youpi: :yes: :yes: :top: :top: !!!!!!!! Bon je ne repasserai sans doute pas avant dimanche car demain ménage, valise et soirée totalement réservée à mon fils. Vendredi voyage. Samedi on est de mariage. A bientôt les filles
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 20:06
coucou les filles ink désolé pour ton frère il a cas en refaire un et pi etre ca sera un pti mec et il pourra l'appeler Dragan comme ca lol sinon c'est cool si tu a rebientot des vac c'est clair que ca le fait Audric profite bien de tes vacances et n'y pense pas d'en quinze jours attend toi a voir tes vilaines débarquer comme ca si elle débarque vraiment ca fait moins mal en tout cas j'espère que ca sera la bonne pour toi Josée c'est génial que tu es enfin pu le prendre dans tes bras et je pense que pour le transfère ce n'est plus qu'une question de jours Melo c'est cool si tu va être marraine en plus, et c'est bien si ta puce est gâté rien de plus beau de voir la joie sur le visage d'un enfant Babysoon ton éclosion est prévue pour quand???? Moi ca va J10 today on va enfin pouvoir faire des tp ce soir (bah oui je pouvais pas avant l'hystero d'hier et hier soir quand je suis rentrer de mes cours de couture mr ronflait donc je l'ai laisser tranquille) ca va faire du bien son corps me manque lol sinon aujourd'hui petite balade en roller avec Dragan qui c'est fini en belle cascade dans une descente, Dragan a rien eu contrairement a moi qui suis toute éraflée sur le bras, l'épaule, et le genoux du coté gauche (et j'ai même perdu un grain de beauté qui a pas tenu le choc a la glissade dans la pente) bah oui hein fallait bien que je protège Dragan !!! le principale c'est qu'il ai rien voili voilou a bientot
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 23:26
Coucou les psychoteuses ! :D :arrow: urcelia, cool si ton hystéro est normale et que ça ne soit pas si douloureux !! Une bonne chose de faite ! :bravo: Oh là là, par contre, moins cool pour la cascade mais heureusement, grâce à toi Dragan n'a rien eu :wink: Bonnes retrouvailles avec ton homme... j'espère que tu n'auras jamais (ou lui) de baisse de libido pendant ta grossesse !!! :mdr: Et sinon, mon "éclosion" (mdr, trop mimi) est prévue pour le 22 août... mais j'espère qu'il arrivera avant, moi je vois bien ça la semaine prochaine, me demande pas pourquoi :wink: :arrow: Audric, bonnes vacances !!! :youpi: :youpi: Profites-en bien :wink: :arrow: Audric, melo, lnk, c'est clair que la 1ère rentrée ça doit mettre un sacré coup :shock: Nous ce sera l'année prochaine, mon bonhomme n'aura que 2 ans et demi... :? :arrow: melo, marraine et maman, félicitations !! :bravo: :arrow: lnk, merci pour tes pensées :cop: Bon courage pour la reprise mais tu as trop bien géré, tu es à nouveau en vacances dans 1 mois !!! :yes: De mon côté, ben rien de neuf :cpa: :lol: Bonne nuit à toutes :cop:
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 22:22
bonsoir a toutes sur un autre post,urcélia m'a parlé du votre alors je vous rejoind dans cette attente moi 29 ans, lui 31 ans en essai BB1 depuis mai arret de la pilule en aout 2009 déja tombée enceinte en 2008 mais chéri pas pret,donc a contre coeur,je ne l'ai pas gardé et m'en veut vraiment maintenant,nous essayons officielement et j'attend ou pas mes règles pour dimanche bisous
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 22:25
cool stephy que tu nous rejoigne si tu veux faire parti de la recap va voir un peu ce qu'on y a ecrit et envoi moi un message privé avec ce que tu veux que je mette sur toi avec une tite photo si tu as et je te rajouterais dans la récap bonne nuit
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 09:31
coucou felicitation juanangele!!!! :youpi: :bravo: stress pas trop de la fc ,ca peut arriver oui mais bon ...pour l'instant c'est que du bonheur :wink: ici ca va tres constipe mais ca va :lol: et vous commen ca va ? audrik tu a recuperer ton loulou? urce en vacances? ink le retour au taf ca va? babysoon il est née ce petit bebe? stephy bienvenue :wink: bizes melo
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 11:18
bonjour les filles!! je suis contente de voir qu'il y a un nouveau +++!! félicitation juanangèle!!!!!! :lol: pour moi,urce avait l'air d'accord avec moi pour dire que mon ovu avait eu lieu vers j15 et non pas a j21 comme le dit le logiciel!!! donc je suis a 13 DPO aujourd'hui et aprés avoir baissée hier, ma temp est remontée aujourd'hui j'étais pessimiste mais du coup,j'ai envie d'y croire la,vu que le mois dernier elle n'avais pas fait ca a 13DPO a voir demain!! bisous a toutes
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 11:54
coucou les filles FELICITATION juangele c'est génial, essaye de pas pensée a la fc comme dit melo et pis chaque grossesse est différente c'est pas parce que c'est déjà arrivée que ca va se reproduire la meilleure facon de l'éviter c'est de ne pas y penser et de rester zen profite bien de ta grossesse melo oui en vacance mon homme est enfin mais on part que jeudi donc je vous ferais un dernier coucou mercredi soir et après je reviendrai qu'a la fin du mois stephy cool si ta tempiote a remonté tu c'est sur ce post les ++++ fonctionne par 2 qui c'est tu va pi etre nous annoncé un +++ avant que je parte en vacance je mettrais la recap a jour lundi car la je m'en vais au camping comme tout les we pour moi rien de neuf tempiote toujours basse je guette l'ovu J13 today si c'est comme d'hab j'ovulerai J16/17 donc mardi ou mercredi je surveille et fait bien mes tp lol bisous et bon we bisous les filles
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 11:59
j'espere que cette fois aussi ils marcheront par2 les +++++ :lol: j'attends de voir d'ici lundi si elle reste haute ou pas et je ferai un test tkt pas je viendrai le dire desuite!!!!!!!!!!!bonne ou mauvaise nouvelle!!! passe un bon week end bisouss
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 22:32
coucou ink non mon gygy m'a pas prescrit le test huner il nous fait faire un bilan direct je verrais bien ce qu'il me dit en septembre quand je le reverrais sinon J14 pour moi today je guette l'ovu, elle devrait pas tarder mais pour les tp on va essayer de faire comme on peut mon zhom est un peu beaucoup bloquer du dos depuis vendredi soir demain faut qu'on appelle un osthéo en urgence on verra bien stephy ca dit quoi ta tempiote??? bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 08:27
coucou urcélia ben malgré le 36.6 d'hier,les maux de ventre et maux de tete,toujours pas de règles aujourd'hui ce matin,température a 36.8 voila,donc je vais aller acheter un test et le ferai demain sitoujours pas de règles bisoussssssss
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 15:58
Coucou les filles! Cours faire un test Stephy! Les ++ vont par 2 chez nous! Il y a un qui court, il ne reste plus qu'à le trouver!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 20:15
bon ben règles pour moi dans la journée mais vraiment bizzares!!elles sont vraiment pas fortes!!!alors que d'habitude abondantes desuite!! la, pertes marrons toute la matinée et légères pertes de sang rouge l'aprés midi mais elles sont la, donc foutu ce mois ci on repart pour un tour et avec le sourire s'il vous plait :lol: bisousssss
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 21:04
mince stephy desolé comme tu dit il faut repartir avec le sourire comme on dit ici nouveau cycle nouvel espoir courage
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.