Posté le : 03-08-2010 à 08:46
Coucou les filles
Désolé j'ai pas eu le temps de poster car on a récupérer Dragan (le fils de mr) vendredi pour les vacances scolaires et du coup c'est du boulot faut bien s'en occuper hein !!!
J° je suis contente que le petit Gabriel aille mieux
Audric je croise les doigts pour toi pour que ca fonctionne et te souhaite de passer de bonne vacance, tu reviens quand ???
Sandie j'ai mis la récap a jour avec la photo de ton bidou
Nanako contente de te voir ta grossesse ca va? envoi une photo de temps en temps pour qu'on suive l'évolution
Ink ca va ?? ou en es tu ??
Bon bah moi hysterographie cet aprem, j'ai hate d'être a ce soir car le corps de mon homme commence sacrément a me manquer !!!! vivement qu'on reprenne les tp
j'ai recu mes analyses de sang ca a l'air tout bon on verra bien avec l'hystero si ya un souci et au pire bah on verra le 6 septembre au spermo de mr
sinon mon homme est en vac jeudi ca va faire du bien , on part jeudi 12 sur paris voir un peu mes sœurs et emmener les petits a eurodisney et apres une dizaine de jours en vendée a st gilles croix de vie histoire de voir mamie et la mer
donc si vous aurez pas de mes nouvelles entre le 12 et 29 aout alors papoter pas trop sinon j'aurai trop de page a lire !!!!
de toute manière je repasserais avant de partir
bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014