LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 21:48
Bonsoir, Je ne reste pas longtemps, je passe mettre un petit mot pour Josée et Gabriel ! J'espere sincèrement que ça va aller de mieux en mieux pour ton fiston, qu'il puisse être transféré plus prêt de toi, et du papa ! En tout cas, bienvenue à lui, même si c'est une arrivée un peu brutal ! Je t'embrasse ! Courage aux autres qui sont dans les examens !! J'espere qu'à défaut d'être un peu prise de tête, ça pourra vous aider ! ;) Jenny, allez aux préparatifs !! dis donc, ca se rapproche à grand pas ! Bises à toutes ! Bonne soirée
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 09:19
coucou a j° en voila une bonne nouvelle!!!! il est super beau et paisible malgres tout ce qu il subit!! c'est un costaud :wink: tu va donc bientot pouvoir l'avoir plus pres de toi?il attendent peut etre que l'infection soit resobée? bizes melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 14:56
Super nouvelle Josée, félicitation! :bravo: Prochaine étape le transfert? Ou bien c'est fait? Il est adorable! Et il a l'air tellement paisible malgré tout!Quel courage!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:21
Bonjour les filles, Josée : de merveilleuses nouvelles tout ca ! Gabriel est un vrai battant. Bientôt vous l'aure plus prêt de vous voir avec vous. Mélo, urcelia, sandie, nanako; jenny, ink, babaysoon : coucou. J'espère que vous allez bien. Week end super sympa avec ma copine de trente ans ! Théatre, bateau mouche, petit thé avec maccaron de chez la durée sur les champs elysées, et beaucoup de parlotte car on est toutes les deux très bavardes et comme on ne se voit pas souvent ... J-3 pour récupérer mon loulou. :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Ca me tarde vraiment. Lui aussi on sent qu'il a hâte de nous revoir. Deux semaines et demi s'est long sans se voir pour nous comme pour lui. L'année prochaine il restera tout le mois de juillet (vacances scolaires obligent) mais nous irons tous les week end le voir. Donc ca devrait paraître moins long comme ca. J-3 aussi pour les vacances ... :youpi: :youpi: Jeudi je fais tout ce que j'ai a faire chez moi. En fin d'après midi je récupère loulou et vendredi matin de bonne heure on part en vacances. Je pense que j'ai ovulé hier car ma température est passée de 36.4 à 36.7 ce matin et qu'à 36.7 j'ai ovulé. A confirmer demain toutefois. J'ai fait mes deux injections d'ovitrelle, assuré rigoureusement les TP comme il se faut et on va continuer hardemment jusqu'à mardi :D Bon nous aurons fait tout ce qu'il fallait alors après inchala ... Bonne journée et Bises les filles.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 08:37
coucou!!! jose alors comment va ton petit loulou? audrik au boulot :lol: enfin je suis sure que tu doit t y mettre :wink: ink ca va? urce ? ici ca va bof je suis hyper fatigue jeme leve faire pipi plusieur fois la nuit :roll: et hier j ai senti deja que je ne devais pas forcer,douleur ligamentaire plus coup de jus dans le bas ventre donc voila...je vais pas me plaidre non plus :lol: ma puce a 3 ans aujourd hui et je me dit que tout va trop vite :roll: bonne journée bizes melo
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 08:46
Coucou les filles Désolé j'ai pas eu le temps de poster car on a récupérer Dragan (le fils de mr) vendredi pour les vacances scolaires et du coup c'est du boulot faut bien s'en occuper hein !!! J° je suis contente que le petit Gabriel aille mieux Audric je croise les doigts pour toi pour que ca fonctionne et te souhaite de passer de bonne vacance, tu reviens quand ??? Sandie j'ai mis la récap a jour avec la photo de ton bidou Nanako contente de te voir ta grossesse ca va? envoi une photo de temps en temps pour qu'on suive l'évolution Ink ca va ?? ou en es tu ?? Bon bah moi hysterographie cet aprem, j'ai hate d'être a ce soir car le corps de mon homme commence sacrément a me manquer !!!! vivement qu'on reprenne les tp j'ai recu mes analyses de sang ca a l'air tout bon on verra bien avec l'hystero si ya un souci et au pire bah on verra le 6 septembre au spermo de mr sinon mon homme est en vac jeudi ca va faire du bien , on part jeudi 12 sur paris voir un peu mes sœurs et emmener les petits a eurodisney et apres une dizaine de jours en vendée a st gilles croix de vie histoire de voir mamie et la mer donc si vous aurez pas de mes nouvelles entre le 12 et 29 aout alors papoter pas trop sinon j'aurai trop de page a lire !!!! de toute manière je repasserais avant de partir bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 08:49
a melo on sait croiser bah écoute ca va comme dit précédemment fait attention force pas trop oui le temps passe super vite moi ca fait déjà 1an et demi que je suis au chômage et j'ai pas vu le temps passer mais plus on vieilli plus on le vois défiler vite je trouve bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 09:57
Coucou, Mélo reposes toi. Une deuxième grossesse est plus fatiguante qu'une première car on a le premier à s'occuper. Prends soin de toi. Urcelia : Je suis en vacances demain soir et nous partons vendredi matin pour l'aveyron chez mes beaux parents. Nous y restons jusqu'au vendredi 20 août. De chez eux je pourrai venir papoter un peu avec vous. Peut être pas tous les jours mais presque :wink: Ensuite nous repassons par la charente et le dimanche 22 août Audric, ma soeur, mon neveu et moi partons pour une semaine à pompadour au club med pour faire du cheval. Cette semaine là je n'aurai pas d'accès à internet donc je ne passerai pas vous voir. Le dimanche 29 zhom nous rejoind en charente et on repart ensemble en voiture jusqu'à Paris le lundi 30. Mardi 31 après midi, adaptation pour Audric avec la personne qui va la garder le mercredi en période scolaire. Mercredi 01 septembre, on reste cool avec Audric, on se détend avant la rentrée et jeudi 2 septembre c'est la 1ère rentrée d'Audric et la nième pour moi :D Bon courage pour ton hystérographie moi aussi je doit en faire une en septembre. Tiens nous au courant. Et profites bien de Dragan. Plus que 2 dodos pour récupérer mon loulou ca vient bon vivement jeudi ! Bon moi je suis totalement perdue. Je pensai avoir ovulé car j'étais passé de 36.4 dimanche à 36.7 lundi mais aujourd'hui 36.6 ????????????.......... alors que je m'attendai plutôt à 36.7, 36.8 ou 36.9. Ai je vraiment ovulé ?????????? Ce matin j'ai eu mal à l'ovaire droit mais n'est pas psychologique ??? Avec deux injections d'ovitrelle samedi et lundi je devrai avoir ovulé quand même. Bon on assure les TP donc c'est pas trop grave. Bonne journée
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 10:18
cool ton programme pour les vac pour ton ovu attend de voir demain moi je sais que c'est au dessus de 36.6 mais des fois ca prend 2 ou 3 jours avant de bien monter d'être sure bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 15:11
:youpi: :yes: :youpi: :bravo: Génial Josée. Décidemment ton petit Gabriel est un véritable battant. Fait lui de gros bisous et pouponne bien !
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 17:11
Super nouvelle ça Josée !! :youpi: :bravo: Je suis très émue pour toi, ça a dû être très dur de ne pas pouvoir tenir ton bébé. Des nouvelles d'un transfert ? :cop: Urcé, bon courage pour l'examen :wink: melo, joyeux anniv à Oriane !! :bravo: Donc elle rentre à l'école en septembre, comme Audric ? Bonnes vacances à toutes, pour moi ça va être vacances à la maternité, mais c'est pour la bonne cause, on se rattrapera l'année prochaine à 4 :cpa: Biz :cop:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 17:16
Oups j'avais zappé. Bon anniversaire à Oriane ! :cop: Et oui, le temps file à tout allure, c'est pourquoi nous devons en profiter un maximum.
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 18:05
salut les filles ca papote bon mon examen c'est bien passé c'est pas trop douloureux et très supportable, la chose qui m'a fait le plus mal c'est quand il ma retiré le speculum car il l'a retirer comme un barbar c'est pour vous dire a quel point c'est supportable selon lui rien d'alarmant, le produit est passer que du coté gauche et ma trompe est fine et perméable donc tout nickel et j'ai appris aussi que j'avais un petit utérus voila pds ok, hystero ok donc on attendra le 6 septembre les resultats du spermo sauf si je suis enceinte pas de spermo on verra bien bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 08:15
coucou!!! urce contente de ton hystero se soit bien passée :wink: josée genial !!!quelle motion de prendre ton petit garbiel!!! merci les filles pour oriane :oops: ink moi aussi je suis sure de pleurer a la rentrée :roll: :lol: je me calme sur tout je vais doucement,hier j ai tellement rigole a table que j ai faillit vomir :roll: ben oui apres repas secouer mon estomac c est pas bon :lol: en tout ca la soirée c'est super bien passe oriane est contente de ses premiers cadeaux ,une table de princesse pour aller dans sa chambre,et des playmobil princesse! et moi j ai eut droit a un cadeau aussi..ma belle soeur ma demande d etre la maraine du petit bout a venir :D donc je seraos maraine et maman quasi en meme temps :lol: bonne journée bizes melo
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 09:02
Bonjour les filles, Rassurez vous nous seront trois à pleurer à la rentrée. Vu comme j'ai pleuré au départ de la crèche, la rentrée j'imagine même pas. Ink direct chez les moyens waouh ! Ici pas possible car les classes sont bondées. Mélo : Oriane a été super gâtée ! Elle a dû être aux anges la petite princesse. Et toi aussi, tu as eu un beau cadeau dis moi ! Ca fait toujours plaisir d'être marraine. Urcelia : super que ton hystérographie ce soit bien passée. Te voilà rassuré. Tout va bien. La prochaine s'est moi en septembre si pas de bébé d'ici là ... Josée : Gros bisous à Gabriel. Il vous ont parlé de son transfert ou toujours pas ? Bon moi RAS. Je suis en début de DPO donc il n'y a plus qu'à attendre.On a fait notre maxi donc on aura rien à se reprocher si c'est toujours pas le bon mois. Je suis en vacances ce soir :youpi: :youpi: et demain je récupère mon loulou :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.