LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 16:40
ink je reviens de la radiologie j'ai une pds a faire 48h avant c'est cool j'y vais mardi donc je dois la faire dimanche donc impossible donc j'irais samedi et elle m'a fait une ordo pour le produit kil vont m'injecter et du spasfon ly... je sais plus et jai la flemme d'aller cher l'ordo lol pour me detendre a prendre 30 min avant j'ai pas lu des truc horribles dessus tkt pas j'ai lu une fiche qui explique le déroulement de l'examen, j'évite de lire des post sur ce sujet car tout le monde ne ressens pas les choses pareil donc voila et pi je derrouille deja pas mal pendant mes règles alors je pense pas que ca peut etre pire des que je rentre de vacance (le 29 aout) je crois que j'appelerais gygy même si zhom na pas fait le spermo pour prendre rdv avec car si me donne un rdv qu'o bout de 3 semaine bah ca devrait être bon
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 16:58
Courage on est avec toi! :cop:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 07:28
félicitation Josée pour la naissance de bébé gabriel j'espère qu'il va mieux, il n'y a plus qu'à le chouchouter maintenant bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 08:12
coucou ohhh ti bouchon!!felicitation josée!!!!!j'espere que ton pti louolou va mieux!!!chouchoute le bien!!! urcé ils sont long pour les rdv!!tu va devoir sortir les capuchon comme tu dit :lol: c'est pas cool mais quite profite en avec tout ce qu il font maintenat tu a de quoi t amuser :lol: bizes melo
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 09:15
Hello les psychoteuses ! :D :arrow: Oh Josée, je suis vraiment de tout coeur avec toi :( Quel accouchement difficile, mais au final ton bébé est là et en bonne santé, malgré l'opération !! Félicitations, il est superbe !! :bravo: La photo est vraiment impressionnante avec la taille de la main :shock: Et toi, j'espère que tu vas bien, je te le souhaite en tout cas. Repose-toi tant que tu peux :cop: :arrow: urcé, c'est parti pour les exams alors, bon courage, en espérant qu'on en sache bientôt un peu plus et qu'on puisse te proposer un traitement adapté :cop: :arrow: sandie, melo, couvez bien !! :D :arrow: mes autres chères psychoteuses, je suis à J-25 donc d'ici 3 semaines maximum, je relâche une cigogne, alors tenez-vous prête à la choper !! :mdr: Il y a celle de Josée aussi qui a été libérée et qui ne demande qu'à être attrapée :wink: Donc, on y croit pour le mois d'août !!! Les +++ vont tomber !!! :lol: Bisous à toutes :cop:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 09:35
Bienvenue à Gabriel :bravo: :youpi: et félicitation à Josée pour ce merveilleux bébé sans oublier le papa bien sûr qui y est quand même pour quelquechose aussi ! :D C'est un petit frippon ce Gabriel. Il était pressé de découvrir sa maman, son papa et le monde. J'espère qu'il se remet très bien de son opération d'urgence. Pauvre petit lapinoux. De gros bisous à Gabriel et à toi Josée. Urcélia : oui prend RDV dès ton retour de vacances tu as bien raison. Mais qui sait les vacances pourraient porter leur fruit ? Mélo et Sandie : je vois que ca continue à bien rouler, tranquillement c'est génial. Babysoon : waouh J-25. Bientôt bébé sera parmi vous. Tu dois en être tout exitée. Ink, Urcélia, Juangèle : bon les filles, on les attrape ces cigognes ! Deux cigognes pour quatres psychotteuses c'est pas mal. Mais qui sait elles feront peut être un doublé chacune ... :D Ici RAS. Ca suit son cours. J'ai eu ma gynéco suite à mon echo. Alors elle me dit TP à partir de jeudi et jusqu'à mardi et injection d'ovitrelle samedi et lundi. Pour elle, l'ovulation devrait être dimanche ou lundi. Donc à fonds les TP ! Ce n'est pas la partie la plus désagréable :wink: Bonne journée les filles
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 17:57
Josée félicitation! :youpi: :youpi: :youpi: Effectivement ton accouchement n'a pas l'air d'avoir été facile, mais enfin ton ti bouchon est là! C'est génial! Alors comment il se remet de l'opération? Pas trop dur? Le pauvre, ça fait beaucoup pour lui en quelques jours ça fait mal au coeur! Vivement qu'il soit transféré, vous pourrez profiter plus, 3h de route, ça doit vous épuiser :shock: Du coup vous prenez Alicia avec vous? Pas trop dur à gérer? Eh bin, notre 1er bébé psychotteur est né, ça fait chaud au coeur! :love: Pour moi rdv gygy dans une heure, je stress vous pouvez pas imaginer! J'en ai pas dormi de la nuit :oops: Je viendrais vous raconter. Gros bisous à toutes, et un énorme bisou à Gabriel!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 19:13
coucou j'ai mis la récap a jour avec une nouvelle partie "nos bébés" et a chaque fois qu'il y aura une naissance je ferais un pti résumé comme pour Josée avec la photo bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 22:42
Merci urcé !! :top: :cop:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 14:23
Bonjour les filles, Super idée Urcélia ! Josée : J'espère que Gabriel se remet vite et que très vite pour pourrait le ramener plus proche de chez vous. Vous devez être épuisé. Plein de bisous à Gabriel et à toi. Jenny : super ! En voilà un beau bébé en perspective ! Tu nous mettras des photos de ce grand jour j'espère .... Bon préparatif. Je penserai à toi samedi prochain car je serai au mariage d'une cousine à mon mari. Sandie : alors cette écho ? Deuxième écho aujourd'hui. Deux follicules ont bien grossi. En fait j'en ai trois de 19mm 16mm et 15mm sur l'ovaire droit. Ya plus qu'à. Ovulation entre samedi et lundi mais reprise très sérieuse des TP dès ce soir au cas où et puis il faut bien s'entrainer :mdr: . Bises les filles
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 15:40
Pauvre ti loulou comme il est courageux ! Tout ceci sera très très vite un mauvais souvenir. Pensées affectueuses à vous et à Alicia qui doit en effet se demander ce qui se passe. Mais pas d'inquiétude les enfants sont pleins de ressources. Bon courage à vous et n'oublie pas on est là si tu as besoin de discuter.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 21:47
Bonsoir! :hey: Josée, c'est décidement un parcours pas facile que le tiens! :nan: Courage! Je vous envoie toutes mes pensées positives aussi! Audric, mon écho s'est super bien passée! :youpi: En 19 jours, ti bouchon est passé de 4 à 22 mm, donc très très bien. Son petit coeur bat parfaitement à 174 bpm. DPA confirmée au 11 mars, la conception daterait du 11 juin! :shock: Comme quoi, les vacances, ça a du bon! Nous qui n'avions pas du tout câliné au bon moment... Bref, tout va bien pour nous. Si je trouve enfin comment on fait, je vous mettrais une photo de mon bidou, il s'arrondit vite je trouve. C'est quand même mon 1er! Bisous bisous!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 21:54
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-2,b3983b6ddb4eaf33f80dae83270e0c79.jpg.html Désolée j'arrive pas à le mettre autrement! :oops: Je suis pas très douée avec la technologie moi^^ Donc photos prise ce matin, à 9sa Bisous!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 22:33
[quote:77652b3a52="lnk"]SANDIE : QUE DES BONNES NOUVELLES CEST SUPER!!! TON BIDOU PREND FORME C EST CERTAIN!!!! :P :P donc prochaine écho, vers fin oct-début nov non??[/quote:77652b3a52] Ah non! La prochaine écho, c'est celle des 12 semaines, donc ça sera le 18 août! :youpi: J'ai de la chance, mon gygy est super équipé, donc j'ai droit à une écho à chaque visite :top: Bonne nuit!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 14:12
Coucou tout le monde, Alors ce matin je suis retournée chez ma gynéco. Elle m'a demandé ce que j'en pensais. Je lui est répondu que je trouvais que ca commencait sérieusement à être long. Résultat : Elle me represcrit pour les deux prochains mois le même traitement mais me demande de faire une hysterographie et un spermo à zhom. Je la revois le 29/09 avec les résultat et en fonction de tout ca elle me prescrira un autre traitement par piqure. Elle veut s'assurer avant de passer à un traitement plus lourd que tout aille bien du côté de mes trompes et du côté des zozos de zhom. Ce qui a de bien c'est qu'elle ne me laisse pas trainer des mois et des mois. On se revoit dans deux mois pour faire un point et adapter le traitement. Elle est réactive. Voiloù pour les nouvelles du jour. bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.