LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 08:52
coucou ink ca fait du bien de te relire je suis contente de voir que tu ailles bien donc si j'ai bien compris verdict ces jours ci pour toi oui des fois les rêves sont difficiles à comprendre pour les cox mon homme en est fou il en a eu plusieurs qu'il a modifier encore et encore mais au jour d'aujourd'hui il en a plus, il me dit toujours mais oui ma chérie quand t'aura ton permis on achètera une cox et je te la referais comme tu veux !!! car moi aussi j'aime bien et je lui dit toujours que je serais incapable de conduire le break américaine (il fait un pti peu 6 m de long) faut avoir le compas dans l'oeil !!! bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 07:43
coucou ink ah bas la y a pas de radar de recul sur le break lol bien souvent c'est moi le radar de recul qui descend de la voiture pour lui dire quand il doit s'arrêter lol !!! c'est clair que c'est pas simple de ne pas y penser surtout quand on est dans les derniers jours et qu'on attend !!! :twisted: j'espère qu'elles ne viendront pas mais bon pas de symptômes annonce pas forcément les règles alors t'en qu'elles sont pas la il y a de l'espoir en tout cas je pense fort a toi en ce moment et je touche tout le bois que je peux en pensant a toi moi je suis trop contente, j'ai fini ma robe hier soir quand j'ai été faire de la couture chez ma bm, je suis toute fiere de moi c'est ma première robe que je fais, j'ai même eu le temps de relever un patron pour un corsaire et j'ai tout ramener a la maison et je vais essayer de le commencer seule. je vous mettrais une photo quand je l'aurais prise en photo bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 19:17
Ink alors ce verdict? Audric, désolée vraiment pour ce nouveau cycle :cry: Ca a l'air d'aller mieux? J'espère en tout cas. Urcé, désolée j'ai pas tout suivi: ton ovu est passé non? :oops: Les baleines ça va bien? Moi j'ai un gros problème: je souffre de flemme ... Mais vous pouvez même pas vous imaginer à quel point! :roll: Mais, J-7 pour le gygy. J'ai hâte d'aller voir mon petit haricot magique :wink: Bisous
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 19:58
coucou oui sandie je suis a 9dpo verdict entre le 26 et 30 juillet pour moi oui je te comprend ink pour la déception, moi aussi j'attends toujours car de voir de --- sur les test ca fait plus mal que de voir les vilaines débarquer en tout cas pour moi bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 09:41
coucou les filles psychottages quand tu nous tiens !!!! bon voila c'est le début pour moi mais j'essaie de pas trop y penser 11 dpo today, ca fait 2 jours que j'ai des douleurs aux ovaires, mal au seins, mal au dos et dors mal et le matin au réveil j'ai du mal à me lever et je me sens patraque bizarre bref j'essaye de pas y penser Ink J32 today, si ovu au alentour de J14, ca nous fait du 18 DPO today si tu as toujours rien dimanche tu nous fait un test lundi matin???? bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 19:18
coucou je passe rapidou en bravant les interdictions du taf j'ai plus de net chez moi :roll: desole pour les rrrde audrick et ink j'espere de tout coeur vous compter bientot parmis les future mamounettes!! et j oublie pas urce je croise fort les doigt ici ca va j ai hate d etre a lundi et en meme temps j aprehende...ja i paur qu on m annonce un truc qui va pas :roll: bref je vosu fait de gros bisoux melo
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 21:54
mince ink je suis désolé mais bon j'espère que bébé FIV viendra rapidement sinon moi pour le mal de seins j'ai un doute comme même car j'ai souvent mal au sein avant les vilaines et c'est j'aimais pareil donc on verra bien normalement 14 dpo le 26 donc j'attendrais le 30 / 31 avant un test si toujours rien bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 10:59
Coucou les filles! Comment ça va? Moi, après les nausées incessantes, voilà que je fais de la tachycardie! :shock: Pfff, dur dur pour moi ces premiers mois, j'ai vraiment hâte que ça se finisse! Hier j'ai eu une grosse déprime, j'ai passé la journée à pleurer parce que je n'en peux plus! Je suis épuisée, je me sens vraiment mal physiquement, et le pire de tout, je culpabilise à mort de me sentir aussi mal :roll: Rendez-vous gygy mercredi, j'ai hâte! Ca va me faire du bien je pense. Ink: bébé couette ou bébé FIV, peu importe, l'important c'est bébé quand même! Courage! Mélo: ça fait plaisir de te relire! Comment vont tes nausées? Urcé: 13 dpo today. Je croise les doigts! :cop:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 09:09
coucou les filles oui ink comme tous les we j'étais en camping lol 14 dpo today et je pense que c'est mort et que dans quelques jours on fera le bilan avec mon zhom (hysterographie+pds+spermo) car ce matin j'ai pris ma tempiote et elle était de 36.4 °C donc grosse chute donc je pense qu'elles vont débarquer today ou demain au plus tard vu ma tempiote donc voila juangele oui oui tu a intéret a nous le réécrire ce roman bon bah je vous tiens au courant pour mes vilaines bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 11:11
ok ok moi aussi mes cycles était anarchiques les premiers mois mais au bout de 9 mois lol ils ont commencer a ce regulariser tout seul lol entre 30 et 34 jours ca dépend bon le principal c'est que gygy te file un traitement pour améliorer tout ca bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 14:17
coucou angelique mince!!c'est pas cool tout ca mais bon j'espere que ton traitement fera son travail!!! ink profite de tes vacances!! urce mince pour ta temps!! les exam' vous guideron vite sur la voie de bebe j espere!! ici ca va echo fait petit bebe en pleine forme qui bouge bien et qui colle parfaitement aux dernieres regles!!! bizes melo
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 20:37
bon bah les filles je vous confirme les vilaines viennent de débarquer donc J1 de C11 today donc je vais faire ma pds jeudi matin (entre le 2ieme et 4ieme jour de mon cycle) vu qu'elles débarquent se soir je préfère la faire que jeudi matin je serais le quatrième jour mais bon c'est dans les temps comme même et pi je prends rdv samedi pour le spermo de mon homme et mon hystérographie car sinon si j'attends pour mon hystero faut mettre des capuchons et c'est pas top !!! voili voulou
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 09:28
coucou ink non je n'ai pas encore pris rdv j'allais téléphoner aujourd'hui justement pour savoir si fallait prendre rdv ou pas Pour le spermo il donne pas les résultats de suite ??? Pour l'hystérographie bah je sais que ca fait mal mon gygy ma dit que c'était pas sans douleurs et j'ai lu pas mal de truc donc je vois a peu près comment ca va ce passer faut juste que j'y aille super décontractée je vais prendre rdv samedi matin si c possible normalement j'aurais pu les vilaine et au moins mon zhom sera la pour garder son fils parce que a partir de ce we on le récupère pour 1 mois et ca va mettre difficile d'y aller seule avec le petit je vous tiens au courant pour mes rdv sinon oui maintenant ca fait quelques mois que je le prend plutot bien pour mes règles, je me prend plus la tete en faite c'est pour ca que je le vie mieu (bon y a toujours un pti pincement kan elle débarque mais ca me fait vachement moins mal qu'avant) je m suis fais une raison ca viendra quand ca viendra bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 09:55
bon bah pds demain hystero le 3 aout pas avant :cry: spermo le 6 septembre pas avant :cry: :cry: :cry: mais bon le principal c'est que ca soit fait !!! bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 10:34
Coucou les filles, Bon j'ai fait mon echo ce matin. Alors de nombreux fofos sur l'ovaire droit et gauche dont deux plus volumineux sur l'ovaire droit 15 mm et 14 mm. Endomètre 4mm. Donc l'ovulation c'est pas pour tout de suite mais c'est prometteur. Je refais une echo jeudi amtin pour voir comment ca a évolué. Vendredi je suis allé chez un osthéopathe. Il a traviallé sur l'équilibre et l'énergie d emon corps et sur mon utérus qui semblait bloqué. Il n'y a plus qu'à espérer que ca fasse son petit effet. Bon sinon RAS. Mon fils est toujours chez mes parents et la maison est bien vide sans lui. Hier il est allé au zoo de la palmyre et il s'est éclaté. Ce week end j'ai une copine d'enfance qui vient nous rendre visite. Désolée pour vos règles les filles. J'espère que le mois d'Août sera le mois des +++ pour tout le monde. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.