LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 14:01
Merci Urcelia. Je vous tiendrai au courant début de semaine prochaine. Demain soir je pars en charente pour un long week end. J'y vais avec mon fils. Mon mari ne vient pas car il a trop mal au dos. Et puis, dimanche je rentre seule car mon fils va rester chez mes parents jusqu'au 5 août. Ils me le remènent et on part en vacances. Bon TP vas y à fond. Bises
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 14:12
profite de ton long we et essaye de pas y pensez et pi comme je t'ai dit dit toi qu'elles vont débarquer comme sa o moins pas de fausse illusion si elle débarquent ca fait moins mal pour ma part j19 j'espere que demain grosse hausse de tempiote car la miss ovu se fait désirer mais pour les tp tkt pas on les faits bien tout les 2 jours bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 07:28
Coucou les filles bon bah ovulation à J19 hier car grosse hausse ce matin (36.3 / 36.7) donc la y a pas photo 1dpo today tp bien placé normalement (J13 / J15 / J18) et normalement ce soir si zhom pas trop hs donc on verra bien Verdict pour moi entre le 26 et le 30 un beau +++ me ferais un magnifique cadeau d'anniv (le 24) mais bon on verra bien au pire bah on fera l'hysterographie, la pds et le spermo avant de partir en vacance !!! bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 12:04
Coucou les filles! Comment allez-vous? Désolée de ne pas être passée vous donner des nouvelles plus tôt, mais on n'avait plus le net à maison! Donc j'ai vu mon gygy vendredi dernier: Bébé va très bien, il mesurait 4,5 mm. On a pu voir son petit coeur battre, c'était magique! Chéri était tout ému, je crois que ça lui permit de mieux réaliser! Depuis hier, j'ai nausées sur nausées, ça dure toute la journée, je n'en peux plus! J'hésite à demander un arrêt à mon médecin, parce que là franchement, c'est pas gérable :? Vous avez toutes de bien beaux bidous déjà! :shock: Ce que ça pousse vite! Urcé, Audric, on patiente avec vous! Vivement! :cop:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 13:00
coucou les filles Josée pi etre une perte de temps mais vos mieux prévenir que guérir comme on dit le principal c'est que bébé ce porte bien sandie désolé pour les nausées ca doit pas etre evident surtt par cette chaleur merci les filles pour votre soutien prochain verdict : Audric le 18 au plus tard (15 dpo today), moi entre le 26 et 30 Lily, ink, juangele ou etes vous?
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 09:39
coucou les filles ce soir c'est le we, et il fait chaud moi tout va bien, 4 dpo today rien de spéciale sinon demain matin on a une assistante sociale qui vient nous rendre visite car on a le fils de mon conjoint ce we et elle veut voir comment on vis (oui parce que je vous ai pas dit mais on essaye de récupérer la garde de son fils depuis fin avril) donc je commence a stressé un peu c'est bête hein même si je sais que ca sert à rien car le petit se plait beaucoup chez nous mais bon on verra bien !!! bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 09:56
Coucou miss! C'est une super nouvelle ça! J'espère que vous que tout se passera bien! Y a pas de raison, si le petit est bien avec vous, elle le verra forcément! Après, c'est normal que tu stresses, ça doit être bizarre de te dire qu'une bonne femme que tu ne connais pas va décider de ta future vie famille :? Je vous souhaite plein de courage, je t'enverrais toutes mes ondes positives! :cop:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 09:57
merci sandie
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 11:54
coucou!! je profite du calme au tyaf pour passer vous voir j'ai toujours pas de net chez moi c'est la misère!!! audrik demain on saura!!!je croise les doigt pour toi,j'essairais da ller chez ma mere squater son net pour voir :wink: urce ca s'est passe comment alors? ici ras tiujousr pareil jattend l echo et je vais au taf a reculon mais bon...quand il fauit...il faut!! bizes melo
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 12:17
coucou les filles elle vient juste de partir et ca s'est super bien passer ya plus qu'a attendre mais bon elle a pas mal halluciné quand elle a entendu certaines chose sur la mère voila bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 09:26
coucou les filles alors comment que ca va bien?? moi j'ai été à la cox party à vesoul hier voir les coccinelles (oui mon homme adore) et bah j'ai chopé un coup de soleil sur les bras gauche uniquement c'est balo 7 dpo pour ma part today et rien à signaler de particulier audric j'espère que ta bien profiter, alors ton verdict ca donne quoi ? bisous les filles
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 12:43
Coucou toi! Ici ça va plutôt bien :wink: C'est la reprise aujourd'hui, je suis ne pleine forme, mais alors qu'est-ce que j'ai pas envie! :oops: Mais bon, il faut bien hein :roll: Urcé, c'est génial pour l'ass soc, j'espère pour vous que ça portera ses fruits. Vous en saurez plus quand? J'imagine que ça doit pas être des rapides non? Audric, oui, ce verdict alors? Tranquille, j'ai rêvé que tu avais accouché! :shock: Ca va mieux tes soucis? Bisous à toutes!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 12:46
salut sandie bah on a commencé les demarches depuis avril deja la ca commence a faire long on a une re audience pour le rendu final normalement le 6 septembre et j'espère après qu'ils rendront le verdict vite car on aimerait bien le scolarisé au plus vite (il n'a jamais ete scolarisé et est censé rentré en cp) la dernière fois il devait mettre 15 jours et zont mis 2 mois pour rendre le verdict donc j'espère que ca fera pas la même
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 15:00
Bonjour les filles, Et bien pour moi ce sera C9. Les saletés sont arrivés jeudi dernier. Mais comme j'étais en xeek end en famille, j'ai pu penser à autre chose que ma déception et c'est nettement mieux passé que le mois dernier. Mon petit lou est chez ses grands parents. Je l'ai quitté hier soir et il me manque déjà. Pff ... Je sais je suis trop poule. Je n'ai pas eu le temps de lire car je suis au boulot et comme j'ai eu des problèmes de micro, je viens seulement de commencer ma journée. Il faut que je m'active un peu. Bonne journée les filles
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 15:09
coucou audric je suis désolé pour tes vilaines mais je suis contente que tu le vive mieux que le mois dernier gros bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.