LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 10:35
coucou ca fait plaisir de vous lire nos femmes enceinte je suis contente que taille mieux audric on a hate de te relire moi je suis a j15 et tempiote toujours basse 36.2 ce matin miss ovu commence a ce faire désirer, tp ce soir car tp a j13 voila bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 19:35
Wouah Jenny! Quel beau bidou! :shock: Je suis presque jalouse! J'ai hâte d'en avoir un comme ça aussi! 1 mois de grossesse et le mien commence à changer. Pour autant, je suis plus proche du "Oulala t'as vu celle-la, la bière qu'elle doit s'envoyer!" que du "elle est enceinte c'est trop mignon" :oops: Donc bon, j'ai un peu hâte que ça se voit vraiment :lol: Sinon, je vois gygy demain finalement. Grosse frayeur aujourd'hui mais plus de peur que de mal je pense donc j'ai hâte à demain pour être bien rassurée! J'espère entendre un petit coeur même si je pense que ça fait un peu tôt :cpa: Damiaud, contente de voir que ta grossesse se passe bien! Je crois que tu es la seule cette année à faire une fille, elle va être la reine du pétrole dis donc! Va falloir la surveiller celle-là :lol: Audric, quel plaisir de te relire! Prend tout le temps qu'il te faudra, l'important c'est que tu retrouves le moral! On sera encore là quand tu seras prête à revenir plus souvent, pas de soucis! :wink: Urcé? Tu fais quoi là toi? Go tp! :mdr: Gros bisous à toutes!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 19:58
c'était quoi ta grosse frayeur ? rien de grave ? j'espère que ton gygy va te rassurer :wink: je vous mets une photo de mon ventre ce soir, je pense pas qu'il est aussi gros que celui de Jenny !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 20:20
Je me suis pris un coup dans le ventre au travail ce matin, et depuis grosses douleurs, un peu comme des déchirements. J'ai fait une belle crise d'angoisse. Là ça va mieux, mais quand même hâte d'être sûre! Et toi ça va mieux?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 20:27
le stress... enfin il en faut beaucoup pour que ça aille remuer le bébé à l'intérieur, heureusement moi ça va, je me suis mise en repos 2 jours en espérant que le dr house m'arrêtera demain, j'en peux plus :wink: je dors très mal et ma fille se réveille à 6H, 6H30... :twisted:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 20:32
oui très beau bidou jennny , tu es sur kil y en a pas 2 et qu'ils jouent pas à cache cache pendant les echos !!! :wink: sandie tkt les tp c'est bien tous les 2 jours ce soir c tp (même si zhom vient de me sortir j'ai envie de dodo) bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 20:33
a eh je ferais la maj de la recap des que j'ai tes photos tranquil comme ca je mettrais vos bidous a jours les filles
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 21:35
voilà les photos ! [img:43b5b0b2dc]http://img695.imageshack.us/img695/9112/6mois1.jpg[/img:43b5b0b2dc] [img:43b5b0b2dc]http://img691.imageshack.us/img691/4798/6mois12.jpg[/img:43b5b0b2dc]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 07:23
coucou!! waaaa les eaux bidou les filles!!!! :love: j'ai hate aussi hier j ai fait la premire photo du mien =premier mois.mon dieu je me voyais pas comme ca :? mon ventre a change mais il m en reste beaucoup de pepette quand meme :oops: sandie vivement demain que tu voi que tout aille bien :wink: tranquille jespere que ton doc va t arreter que tu te repose! urce au boulot :lol: ici ca va mis apart les magnifique nausée qui s eatient empire hier la ca va par contre j ai de ces coliques!... fin bref bizes melo
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 11:12
Coucou les filles ! Contente d'avoir des nouvelles d'anciennes qui ne passent plus beaucoup ! Urcé : Allez, tu tiens le bon bout là ! Faut éspérer que ça vienne, si le gygy dis qu'il y en a de beaux ... Ca laisse ésperer ! :D En tout cas, ca doit te faire du bien de voir que ça avance ! Jenny, merci ... merci ... merci !! Tout d'un coup, je me sens moins seule avec mes + 15 kg !! Mais pour le moment ca va, pas trop de rétention d'eau ! Mais je ne doute pas que ça va vite arriver ! Sandie et Melo, j'étais comme vous, le premier mois j'avais déjà l'impression qu'il avait beaucoup changé mon bidou ! Qu'on pouvait pas passer à côté ! Et maintenant, quand je compare les photos, je vois bien que ça n'a rien à voir !! :shock: Mais, je comprends votre impatiente, en plus vous n'allez pas devoir vous farcir le plein été caniculair avec le gros bidou !! LA CHANCE !! Même si je suis très heureuse, n'allait pas vous m'éprendre !! Sandie, j'espere que c'est rien, mais comme disait je sais plus qui, je retrouve pas, bébé et bien protégé là dedans ! Moi aussi j'ai eu peur quand j'ai eu mon accident de voiture ( j'en été à 11 SA ) mais bébé allait très bien, pas de soucis !! J'espere que tu pourra l'entendre son petit coeur !! C'est tellement agréable ! Allez je vous mets une photo de mon énorme ventrou aussi !! [URL=http://img175.imageshack.us/i/img1600n.jpg/][img:a92127c9f9]http://img175.imageshack.us/img175/4079/img1600n.jpg[/img:a92127c9f9][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://img638.imageshack.us/i/img1598j.jpg/][img:a92127c9f9]http://img638.imageshack.us/img638/6535/img1598j.jpg[/img:a92127c9f9][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] J'en ai même mit 2 !! :D Elles sont d'hier soir ! En tout cas portez vous bien toutes ! Et même si j'ai pas mit un ptit mot à chacune, je suis contente d'avoir de vos nouvelles, et je vous lis souvent ! Bises ...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 07:47
coucou waaaa les filles les bidous :love: vivement mon tour :lol: urce alors ces tp? :wink: ici ca va bof,les nausée sont presente toute la journée ,j'ai trouve un truc homeo qui semble les calmer un eput mais bon je vais essayer de voir gygy ou doc lundi car en oplus de ca j ai des coliques avec la suite,et une grosse fatigue et c est pas top au boulot donc... bizes melo
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2010 à 09:05
coucou les filles bon bah normalement miss ovu vient de passer a J16 une légère aussi de temp ce matin (de 36.2 a 36.5), il faudra attendre demain pour un vrai confirmation de tempiote les tp sont bien placés a J13/ J 15 et suremement un today a J17 car l'ovule vit 12 a 24 h une fois qu'il est libéré !!! sinon si je pense a prendre mon thermo je confirme demain sinon lundi j'ai pas eu le temps de tous lire j'ai survoler et récupérer vos photos je mettrais la récap à jour lundi car la je vais au camping !!! Josée pour recevoir quand on écrit et évitez d'avoir dix page coche la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" juste en dessous du message que t'écris quand tu le rédige et normalement tu recois un mail a chaque fois bisous et bon we
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 11:23
coucou les filles récap mise à jour avec vos photos bon prise de tempiote se matin apparement mon ovu est pas passée car tempiote toujours basse mais bon elle devrait pas tardé car belle glaire Audric, Ink, Lily, juangele vous en êtes ou dans vos cycles ????? bisous les filles
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 12:14
Bonjour, Urcelia : 13DPO aujourd'hui température toujours haute. Aucun symptome nada ... Essaye de me persuader que ce n'est pas bon pour ne pas revivre la même déception que le mois dernier. Bref je serai fixée cette semaine soit rapidement si mauvais soit dimanche si mes vilaines toujours pas là samedi.
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 12:27
coucou ma belle faut pas désespérer on va l'avoir notre +++ après moi maintenant je me dis toujours que mes règles vont débarquer même si à 13 ou 14 dpo ma tempiote est toujours haute comme ca j'accuse moins le coup ca fait moins mal car je me persuade qu'elles vont débarquer pi si vraiment elle arrive pas à 17 ou 18 dpo bah test de grossesse allez courage et essaye de pas trop y penser et pi comme tu le dis si samedi toujours rien fait un test dimanche matin en tout cas je touche du bois et croise tous ce que je peux pour toi bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.