LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 08:37
coucou c'est bien bonnes soldes bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 09:49
Coucou les filles je viens de passer un super we au camping avec baignade dans le Doubs ca a fait trop du bien J12 ce matin je guette miss ovu mais je pense qu'elle va pas tarder ce matin temp toujours basse sinon demain rdv gygy j'ai hate voir ce qu'il va me dire !!! et vous ca va??
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 11:51
Vivement demain alors! Ici ça va, stressée, de mauvais humeur, épuisée, j'ai pas dormi de la nuit .... :mdr: Bref, que du bonheur! Heureusement, c'est pour la bonne cause :wink: J'ai hâte aussi de pouvoir partir en week-end, j'ai plus du tout la tête au noulot :roll: Bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 12:00
coucou!! urce vivemnt demian alors,j'espere qeu gygy va t'aider a avoir ce beau +++ que tu attend!!! sandie comment a t'a plus a tete au boulo :non: je comprend pas :siffle: ici ca va,nausée, reveil matinaux,douleur abdo,constipations..bref tout va bien la grossesse suit son cour :lol: bises melo
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 12:26
oui j'espère que gygy m'aidera je suis contente que vos grossesse ce passe bien bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 11:51
t'as pris 19 kg :shock: en effet ça doit être dur, avec la chaleur. Repose toi bien, c'est pas marrant la coqueluche, ma pauvre... je te souhaite qu'il reste au delà du 9 aout ce bébé, c'est tôt 7 mois !! moi je stresse d'accoucher trop tôt, depuis le dernier rv gygy. d'ailleurs je le revois vendredi, je pense qu'il va m'arrêter, je fatigue là... t'as décidé le prénom Jenny ? nous on en a 2 en course, un chacun, quoi :lol: urcé viens nous raconter !
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 11:57
coucou les filles j13 today tempiote toujours basse pi etre ovu car 36.2 ce matin et hier c t 36.4 ca tombe bien car tp ce soir lol j'ai rdv a 16h45 faudra patienter ce soir lol c'est clair qu'avec ces chaleurs vous devez morfler je morfle déjà alors j'imagine même pas vous bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 12:55
allez l'ovu !!! pour la chaleur écoute je morfle moins qu'une autre je pense, mon chéri en bave plus que moi, moi c'est le froid que je supporte pas, là ça me dérange pas trop. faut dire que pour le moment je fais pas de rétention d'eau, pourvu que ça dure
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 16:32
Andréas j'adore !!! :D :D je préfère légèrement Andréa mais c'est très beau :D repose toi aussi, pour que le petit reste bien au chaud. Pour les kilos fais gaffe, c'est pas si simple à reperdre, après :?
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 17:39
de retour de chez gygy alors hystero et spermo a faire + pds entre le 2ième et 4 ième jours des règles y a plus qu'a attendre les vilaines lol sinon il m'a aussi fait une écho pour voir et il m'a dit k'il y avait de beaux follicules sur mon ovaire droit et que normalement ya pas de raison que ca prenne pas une fois le bilan rendu je reprend rdv début septembre pour traitement si ya toujours pas de petite graine voili voilou
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 18:03
allez urcé on y croit 8)
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 18:27
coucou!! haaaaa ca bouge urcé ca bouge!!!! cool bon alors t as deux petits en courses au boulot!!! tranquille , jenny la haleur a ce stade oui ca doit etre pesant!!! ici ca suit son cours..nausée, seins tendus, tiraillement bas ventre,fatgue , irritabilite..et la maux de tete..bref la totale :lol: mais je me plain pas je savoures mes maux :wink: bizes melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 19:32
Coucou les filles! Ca fait plaisir de vous lire toutes! :love: Urcé! C'est génial pour ton rendez-vous! Tu dois être contente, enfin ça bouge! Bon bin, il vous reste plus qu'à mettre le paquet :lol: Si même le gygy y croit, y a pas de raison! :top: Tranquille, tes petits soucis vont mieux? Jenny: Andréas! :love: :love: :love: :love: J'adore j'adore j'adore! Mélo, tu parles à ma place ou quoi? :gr: Pour changer, tu as parfaitement décris mon début de grossesse! :mdr: Sauf que moi, je savoure pas, je peste! :bou: (c'est mon côté ronchon qui ressort puissance 1000 :oops: ) Un gros bisous à toutes!
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 15:55
Coucou les filles Ca fait bien longtemps que je n avais plus posté mais je vous lisais de temps en temps et j ai pu voir qu il y avait de tres bonnes nouvelles!!! Felicitations aux futures mamans!!! :D de mon coté, j entre dans le 6ème mois déjà... et nous avons appris que ce sera une petite fille... tout le monde nous dit " super un de chaque, vous devait etre contents!!" .... ben en fait, le principal c'est qu'elle aille bien... apres ca aurait ete un garcon, on etait tout autant heureux.... le soulagement c est de voir qu a l echo morpho tout va bien!!! Je vous souhaite a toutes bon courage et pleins de +++ a celles qui attendent encore!! La cigogne n est pas loin, mais avec cette chaleur elle vole moins vite... :wink:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 10:28
Bonjour les filles, Je passe juste en coup de vent vous faire un petit coucou et vous dire que je ne vous oublie pas. Je remonte progressivement la pente et je pense revenir prochainement papoter avec vous. Je suis contente de voir que nos futures mamans vont bien et que ca avance pour Urcelia. Bises les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.