LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 10:19
nonon pas vu meme pas eut au tel c etait ferme vendredi je doit attendre demainpour prendre rdv :roll: j ai hate moi aussi!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 10:29
Bonjour, Melo, moi aussi j'avais ce préssentiment quand j'ai su que j'étais enceinte, et mon chéri avait le même. On " sentait " un garçon, sans avoir de certitude, mais c'est jamais partit ! Et qu'est ce qu'on a vu à l'echo ?? un ptit zizi !!! :D Bon après, c'est preuve de rien, mais bon ... Et les filles, moi aussi je suis frapadingue comme vous ! Le jour où j'ai fais mon test je l'ai dis à ma patronne. Pour qu'elle puisse en parler aux filles aussi ! Et puis pour lui donner une bonne raison de pourquoi je changerais plus la caisse du chat ;) Et puis surtout j'étais trop contente, je voulais le crier à la terre entière ! lnk, tu te découvre des talents cachés dis donc !!? Je vous embrasse toutes !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 10:53
Et bin! Moi vraiment, aucun presentiment pour le sexe jusqu'à ce jour! :shock: Et en plus, avec chéri on a décidé de se garder la surprise jusqu'à l'accouchement! On verra si on tient bon, mais ça serait vraiment génial!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 10:58
Sandie, Wouuuah, ca c'est super de garder la surprise ! Moi j'aurais beaucoup aimée, mais je suis beaucoup trop curieuse pour ne pas le demander !! Je suis admirative !!! :D Les pressentiments, c'est pas toujours tu sais ! Et puis après tu vas voir, il va y avoir les autres aussi qui vont avoir des pressentiments pour toi ! Nous tout le monde nous disait garçon (il n'y a eu que 2 personnes pour nous dire fille !) alors ça nous confortait dans noter idée aussi !!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 11:04
Merci! Mais bon attend hein! Je n'en suis qu'au début. Rien ne dit qu'une fois bien réalisé on change pas d'avis! Ce qui m'inquiète surtout, et oui je sais c'est bête :oops: , mais c'est la pression des gens autour de nous qui vont tout le temps nous demander si c'est un petit prince ou une princesse...
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 17:08
je m'excuse je m'incruste deux minutes sur le votre post pour feliciter Melo je suis super :youpi: pour toi gros bisous et bonne continuation :wink:

sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 17:41
[quote:84cd7d9f5c="boubounou"]je m'excuse je m'incruste deux minutes sur le votre post pour feliciter Melo je suis super :youpi: pour toi gros bisous et bonne continuation :wink:[/quote:84cd7d9f5c] Bah et moi alors? :oops: Je l'ai eu genre 1h avant, je suis prem's! :mdr:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 17:46
:mdr: sandie,tu me fait rire,c'est vrai j abuse j aurai pu attendre le we quand meme!! :lol: :lol: merci boubounou j esprere que ton tour viendra bientot! sandi c'est vrai ca t est courageuse de vouloir attendre!en mem temps tout ceux que je connait qui on attendu on trouve ca magique!! mais je suis pas assez patiente!! :lol: biz melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 17:52
[quote:b8c117a802="melo:tiens bon bebe!"]:mdr: sandie,tu me fait rire,c'est vrai j abuse j aurai pu attendre le we quand meme!! :lol: :lol: [/quote:b8c117a802] Au contraire je trouve ça génial! Et comme à priori j'accoucherais 2 jours après toi, on se suit tout du long, c'est :top: Après-midi sieste. Je me sens lasse aujourd'hui, je n'ai envie de rien c'est horrible! Et pourtant, une pile de repassage m'attend! :twisted:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 18:03
je te comprends Mélo, moi aussi j'étais sure que c'était un garçon, je le sentais, c'était dans les tripes. c'était pour ma fille :oops: vous devez plus toucher terre toutes les 2 ! sandie t'as bien fait de le dire à ton boulot ! moi j'ai vu le gygy vendredi, mon col est déjà raccourci, il veut me revoir dans 15 jours pour décider s'il m'arrête et m'alite. inutile de dire que j'en ai aucune envie, si c'est pour rester chez moi pendant que ma fille va à la mer.... donc si je sens que je contracte trop cette semaine je lui demande de m'arrêter direct. j'ai aussi fait des analyses pour voir si j'avais pas une infection urinaire qui expliquerait les contractions notamment bisous les filles et grosses pensées à celles qui sont en essais, urcélia, ink, on vous surveille 8)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 18:19
Oh ma pauvre! Courage! Repose-toi au maximum cette semaine, j'espère que ton prochain rdv t'annoncera une bonne nouvelle! Oui en effet, moi j'ai décollé et je n'arrive toujours pas à atterrir! Lol! Mais je profite, c'est agréable comme sentiment. Bisous!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 19:40
re! ah oui tranquille on fait gaffe!!pas question de sepriver de vacance et de voir ses premiers en profiter!! j espere que ca ira our toi :wink: je sais meme pas ou je suis en fait :lol: ni sur terre ni dans les nuages je suis nerveuse la en fait on doit bientot l annoncer a nos parent ce soir... je sai qu ils seront hereux mais en fait j ai hate ca me pese de pas leur dire depui jeudi :lol: je cri en moi "he ho je suis enceinte ":lol: bon je file bize melo
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 20:16
coucou les filles bah dis donc ca papote ca fait du bien ca refait vivre un peu le post moi je viens de rentrer du camping on a été se baigner cet aprem tellement le coco tappait ca nous a fait du bien avec chéri on voulait faire un calin ce soir pour feter la fin des rrrr mais on est hs on a eu des amis ce we au camping et on c'est couché à 3h levé a 7h30 se matin donc on est un peu sur les rotules je crois que le calin attendra demain soir sandie pour répondre a ta question plus haut ta intéret de rester dans le coin et pas de changer de post tu seras tjrs la bienvenue ici comme toutes les psychotteuses et non les filles le psychottage n'est pas fini pour vous certes vous essayer plus de tomber enceinte mais vous allez psychotter au moindre truc bizarre lol donc vous rester là !!!! :D bon je passais juste vous faire un coucou vite fait bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 23:50
re!! ben voila annonce faite!! je suis decue,elles on ni pleure ni crier de "super"ou "genial"..elles avaient l'air...prise de court :lol: en meme temps personne savais qu on essayais,donc on les as vraiment rpis au depourvus :lol: belle maman avait meme l air decue :cry: masi nico a place qu on essayais depuis aout et ca a changer sa facon d etre,he oui ma belle soeur essaye depuis 3moi et demi et se plain de na pas y arriver(et je lui jetterais pas la pierre) donc elle devais penser que on s etait lancver pour "doubler" sa fifille.. bon au final tout le monde est content,dit a oriane qu elle va devoir etre sage et a tripoter a mon bide :lol: mais leur premiere reaction me laisse un manque un effet que ben oui c'est bien mais bof... bref ca va passer maintenant je vais devoir appelr ma belle soeur pour lui dire :roll: la pauvre quand meme je me met a sa place...elle sais pas qu on essaye elle elle rame et moi je vais lui dire ca!mais bon comme dit nico "on a trimer pendant 10 mois tant pis si ca la pique ca passera" bon aller vais au dodo bizes melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 08:06
Coucou les filles! Comment ça va? Moi très bien, les nausées commencent à diminuer ( :youpi: ), mais ma poitrine se rapproche rapidement du moment ou elle va exploser! :mdr: Sinon, j'ai eu les résultats de ma pds hier et il semblerait que je sois enceinte de 21 jours finalement. Bon, ça ne fait que 2 jours de plus, mais je suis contente! Ce qui me ferait accoucher le 10/03, exactement le même jour que Mélo :youpi: Ca serait rigolo que ça arrive! Bon, à confirmer par le gygy bien sur^^ Je file faire un tour aux soldes. Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.