LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 19:07
oui c'est normal sandie. tout comme les douleurs de règles, le ventre qui tire FELICITATIONS A VOUS 2 :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :preg: :preg: :preg: :cigf: :cigf: trop contente pour vous :D :D
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 19:20
OOOOOoooOOOOooHHHhhhhh ! MELO !! Mais comme je suis si heureuse pour toi !! C'est vraiment une super nouvelle !! Depuis le temps, je t'ai vu souvent allé mal, et aujourd'hui cette merveilleuse nouvelle !! Mais c'est vraiment super !! Toutes mes félicitation vraiment ! Du coup toi et sandie vous allez vraiment accoucher en même temps ! Wouaah je suis très heureuse pour toi ... Heu ... voilà, j'ai plus rien à dire !! Babysoon : ca sent le fin dis donc ! Repose toi bien ! Des gros bisous à toutes ! PS : urce, tu est vraiment trop mimi sur cette photo
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 19:33
merci nanako
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 20:55
re!! urce vrai que t'est toute mimi sur ta photo!! merci les filles ! sandie c'est cool on va tout faire en meme temps! :wink: bon je vous avoue que meme si je sus sur mon petit nuage j'ai du mal a realisr encore :roll: j'attend mon loulou j'ai pas pu le voir je l ai eut au tel il etait trop content!! bon je file j essai de m ocuper en attendant cheri... :lol: bize melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 20:57
Je ne réalise pas non plus, j'ai l'impression d'être entre 2 mondes :oops: Heureusement, on a encore le temps de s'y faire! :P
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 21:02
oui !! et pusi j ai envie de savourer aussi , on sais jamais c'est peut etre la derniere pour moi alors...
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 23:01
[quote:ed7eadd9a1="urcelia"]c'est trop génial les premiers pas tu doit bien te régaler profite car ca grandit trop vite bientot il sera ado et te dira "me fait pas chier m'man" lol[/quote:ed7eadd9a1] :lol: :mdr: :hum: :cryout: :wink: :cop:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 09:36
Bonjour les filles, Je passe juste féliciter Melo et Sandie pour cette merveilleuse nouvelle. Prenez soin de vous et ce petit être qui va grandir en vous. Je suis super heureuse pour vous même si, pour moi c'est très dur, d'entendre de si bonne nouvelle. C'est compliqué je suis à la fois heureuse pour vous et désespérée pour moi. J'espère que vous ne m'en voudrez pas. J'ai encore besoin d'un peu de temps avant de venir repapoter avec vous mais je reviendrai c'est promis. Bises les filles
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 10:14
t'inquiète pas audric je suis un peu dans le même état que toi mais notre tour viendras t'inquiète pas et puis il faut se réjouir pour ses 2 nouvelles vies qui viennent d'être annoncées car la vie est sacrée et faut en faire une fête tous les jours même si parfois cela n'est pas évident
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 11:09
coucou!! pds faite reste a attendre cet aprem pour le resulat!! les filles je ne vous jetterais pas la pierre sur ec sentiment qui vous ronge a l annoce de nos grossesse, j'etait la premiere a le ressentir moi aussi quand j attendais...je vous envoie des gros bisoux et tant qu on tien la cignogne dans le coin faut pas la lacher j espere qu elle passera vosu voir tres bientot :cop: bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 15:58
et voila!! taux a 233 soit 16 jours pile poile bien quoi!! suis contente! :D
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 08:26
coucou ink t'est trop forte :lol: la cigogne est dans le coin faut pas la lacher j'espere vraiment qu elle va continuer son travail sur le post!! j'ai hate alors qu etu nous dise ce que tu pense du sexe..perso je sais pas pourquoi mais j ai un presentiment..mais de toute facon je m en fiche, j avais peur de vouloir absolument un mec pck j ai deja une fill et en fin de compte je suis tellement contente que je men fiche!! ou alors c'est parceque je pense que c'est un mec :lol: enfin de toute facon du moment que le bebe aille bien... sandie tu est passe ou ca va? gros bisoux melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 09:33
Coucou les filles! Oui, ça va très bien merci! Complètement crevée mais bon, je ne vais pas me plaindre non plus! :wink: J'ai fait un truc complètement fou hier d'après mon chéri. Je l'ai annoncé à mes chefs. :oops: En fait, je ne sais pas si vous vous rappelez mais je bosse dans une grande boutique de prêt-à-porter et la semaine prochaine, c'est les soldes :? Quand je vois tout ce qu'ils m'ont demandé cette semaine et dans quel état je finis aujourd'hui, je préfère prendre les devants. Donc je suis contente, ça me tracassait cette histoire :oops: Et sinon, lundi je file faire une pds parce qu'en fait, j'ai du mal à dater ma grossesse et ça m'énerve!!!! Mélo, tu as déjà une idée sur le sexe? :shock: :shock: :shock: Mais comment tu fais? :mdr: Ma belle-soeur parie sur un petit mec pour nous aussi. Moi je m'en fiche un peu vu que c'est le premier. Par contre chéri aimerait beaucoup beaucoup une fille. Ink, tu en es où toi? Désolée, avec toutes ces émotions, je suis un peu perdue :oops: Oh, et j'allais oublier, mais ça vous ennuie pas si je reste? J'ai pas envie d'aller ailleurs moi :wink: Un gros bisou à toutes, et courage! La cigogne poursuit son tour de France! :cigg: :cigf:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 09:37
:lol: sandie c'est juste un "presentiment" je le sens comme ca c'est tout,mais comme je disait c'est pas fiable pck c'est peut etre ce que je veut aussi :lol: donc on verra ca dans 3 ou 5 mois selon le gygy :lol: sandie je suis aussi folle que toi moi aussi c'est dit au boulot! en fait j etait tellement contente que je lai dit ames collegue avec qui je m entend et comme je veuit pas que les chef apprent par bruit de couloir,je lai dit! au moin c c est fait!! moi aussi je suis carpette c'est dingue!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 09:47
Aaaaah, tu me rassures! Je ne suis pas la seule frappadingue! Mais dis moi, tu as déjà vu ton gygy? :shock: Pfff, je suis trop jalouse, moi je dois attendre jusqu'au 28 juillet!!! :shock: C'est loin :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.