LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 08:34
oui pi gygy va pi etre se bouger le c.... qui sait au bout de 11 mois et demi d'essai
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 08:42
eh au fait tu continue a venir nous voir hein !!!
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 08:50
coucou felicitation sandie!!!!! ink avais raison sur son sentiment en debut de mois!! pourvue que la cigogne ne nous oublie pas :lol: urce desole mais comme dit sandie la cigogne est dans le coin!! bonne journée bizes melo
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 08:51
Bonjour, FELICITATION SANDIE !!! :youpi: :yes: Oh comme ça fait plaisir !! Le vent tourne, ca va venir pour toutes !! Je suis super contente pour toi miss !! Urcelia, j'espere que ton gygy va pouvoir t'aider ... 11 mois ça commence à faire long en effet !! Allez, tiens le coup, l'été c'est un bon moment pour faire des galipettes :wink: à la plage ... :lol: On est avec toi Melo, ah ah !! non non, on va attendre encore un peu ... qu'il reste au chaud notre petit bonhomme ! Je crois que tu m'avais laissé un message sur mon post de prénoms en me disant que effectivement, c'était pas ton style !! Mais pas de soucis :wink: Chacun ces gouts et bien heureusement ! Je vais continuer à passer de temps en temps oui ! Et puis le boulot se termine bientôt pour moi alors j'aurais plus de temps pour passer ! Comme tu dis, temps qu'elles ne sont pas là ... :wink: Je vous embrasse toutes et je vous laisse parce qu'il va falloir aller bosser !! Bisous !!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 09:46
nanako je perd la boule je me souvenais plus t'avoir laisser un message sur ton post :roll: ca va pas net la haut!! :lol: j'avoue que j'ai un tout petit espoir...pck mes nerf en fin de compte fond des haut et des bas, un coup je suis nerveuse et l'autre zen :roll: et puis j ai mes seins qui sont un peut plus durs en haut mm cheri a trouvé mais bon... j'ai un test a la maison mais c'est le clearblue qui ne detecte qu a 50mui donc faut vraiment que j'attende au max..mais c'est long j29 today... bon faut que je me motive pck je vous ai pas dit..je suis malade..ben oui j'ai attrape la maladie des bleus,la faignantisite aigue!!! :lol: bon je file bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 14:14
...ben c'est malin j'ai pas resiter du coup... [img:a7b453d498]http://img819.imageshack.us/img819/603/022xz.jpg[/img:a7b453d498] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-06-24 et ca en valais la peine!! j'y croi pas , je pleur je tremble comme une folle,j'ai le cour qui bat a 100a la heure.... c'est juste la fete je doit partir au taf je vais aller essayer de trouver mon cheri avant je suis trop heuereusse!!! merci les filles a ce soir!!!! bizes melo
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 15:20
félicitations melo oui c'est génial 2 +++ le même jour en même temps les +++ marche par 2 sur se post depuis le debut !!!
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 15:22
mise à jour de la récap faite pour vous changer de place
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 16:43
Waouuuhh !! :shock: :shock: :shock: :arrow: sandie, melo, félicitations !! :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: Que ça fait plaisir de passer une journée pareille :D Je suis trop heureuse pour vous !!! :yes: :yes: :yes: :arrow: urcé, lnk, audric... bon courage les belles, votre tour viendra :wink: :cop: Comme l'ont dit les filles, l'été arrive et est propice au lâcher prise... Courage, je vous fais de gros bisous ! :cop: :arrow: nanako, ça fait plaisir d'avoir de tes news :cop: Allez j'en profite pour donner qq news... J-59, bébé va bien et bouge toujours beaucoup, je dois faire ma dernière écho d'ici 10 jours. Pas pu commencer les séances de prépa pour cause de grève des SF la semaine dernière :think: Chambre pas commencée... :oops: Bref, a priori je ne retourne plus au boulot, je suis arrêtée et serai sûrement prolongée et chéri est aussi à la maison en ce moment. Mais on a eu un souci avec la nounou, on a préféré avec chéri garder notre bonhomme à la maison. Donc on s'éclate tous les 3 mais c'est pas évident de faire avancer les choses du coup :oops: Surtout que je passe de très mauvaises nuits, et que j'ai eu un gros choc la semaine dernière, conséquence je suis épuisée. Et je ne sais plus si je vous l'ai dit :oops: mais mon petit bonhomme marche depuis 10 jours environ (17 mois et demi !), je me régale de le voir déambuler tout seul !! :love: Gros gros bisous à toutes :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 16:45
urcé, c'est toi sur l'avatar ?? :mrgreen: Trop mimi !!! :love:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 17:14
Mélo!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: C'est trop bien, comment je suis trop contente!!!!! J'ai reversé ma petite larme tiens! :wink: En plus, si je ne m'abuse, tes DDR sont du 29 mai non? Tout comme moi!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Donc on va pouvoir se suivre, c'est génial!!!! J'ai appelé gygy, j'ai rdv le 28 juillet! :shock: Pffff que ça va être long jusque là! Non mais je vous jure, ils se rendent pas compte! Par contre, la secrétaire m'a dit que ce n'était pas nécessaire de faire une pds, vous en pensez quoi? C'est bizarre non? Mélo tu vas en faire une? Ca a été dur dur au boulot aujourd'hui, j'étais pas franchement efficace :oops: Les filles, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 17:23
oui bah je me disais ca pour l'été dernier avec les vacances ca va marcher en C1 mais pas de chance pi pendant les vac on a son fils donc pas non plus pratique pour faire les tp (bah oui hein il dormait dans la même pièce et ca me gênait un pti chouille !!!!) bref on verra cet année mais bon j'espère que gygy va ce bouger le cul un peu car ca fera 11 mois et demi quand j'irais le voir et j'espère qu'il chipotera pas pour 2 semaines sinon je change de gygy moi !!!! babysoon oui c'est moi quand j'étais pitite merci pour le compliment, c'est trop génial les premiers pas tu doit bien te régaler profite car ca grandit trop vite bientot il sera ado et te dira "me fait pas chier m'man" lol
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 17:31
[quote:db9b4eb3b3="urcelia"]bientot il sera ado et te dira "me fait pas chier m'man" lol[/quote:db9b4eb3b3] Ah bon? Ils restent pas petits et dépendants pour toujours? :? Nous déprime pas, pas déjà! :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 17:38
re! du taf sandie je suis pas tres op moi non plus :lol: en fait mes ddr elles date du 27 un peut plus loin heu sisi je vais en faire une pds moi d autant que ja vais des cycles pas tres reguliers donc bon j y vais sans ordo demain matin je la paye mais bon...au moins je serais rassure pck j ai quand meme un peut mal au bide :? bon je doit y retourner bizes
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 18:01
Oui, moi aussi, j'ai comme des coups de poignards par moment, mais j'imagine que c'est normal! Bon courage pour le boulot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.