LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 12:25
Le 29 mai. Pour un cycle normal je devrais avoir mes :twisted: samedi. Donc on pense faire un test dimanche si rien.
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 12:45
bonne initiative :lol:
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 13:28
A dire vrai, je ne suis pas sure que chéri puisse patienter jusque là^^
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 14:23
re!! dis donc sandie on se suit dans un mouchoir de poche la jours décart pour les rr et pour le resulat!! et tu as de serieux symptomes quand meme!!! c'est pluto bon signe!! bon allez je crois les doigt pour nous(ben oui hein pour moi aussi quand meme :oops: :lol: ) bizes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 17:08
re!! a y'est!! irritabilitée notable!!!ca pue!!! fait chleu reste plus que toi sandie!!! on y croi!! bize melo
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 19:47
Bonsoir les filles, Je vois que vous n'avez pas oublier la date de mon echo :wink: ca me fait très plaisir ! Je viens vous lire régulierement, je ne post pas souvent, mais j'aime prendre de vos nouvelles. Melo, tu m'avais oublier :cry: Verdict ... pour nous se sera un ptit boy !! On est très heureux ! On se penche serieusement sur les prénoms maintenant. Je vois qu'il y a de l'attente de verdict par ici ! Melo, tu ets sure que c'est mort ? à cause de ton humeur ? Sandie, je croise les doigts pour toi ! Désolé lnk et urce que ce soit pour cette fois ci !! lnk, j'espere que cet été va passer bien vite pour ton homme et toi ! Je vosu envoi tout mon courage !! en esperant que ça arrive au plus vite. Je vous embrasse toutes, et si vous avez des idées de prénoms, nhésitez pas à m'en faire part (j'aime les prénoms rares ... :wink:) A très vite
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 19:50
bravo pour ton ptit boy :D
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 19:52
[quote:862c6d6eb4="tranquille"]bravo pour ton ptit boy :D[/quote:862c6d6eb4] Merci ! :D J'ai l'impression que y a 1 an ou 2 c'était des filles, des filles et des filles partout, et là c'est plutôt la vague des gars non ?? Prénom toujours gardé secret chez vous ?
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 20:50
chouette que ce soit un pti gars moi je veux des faux jumeaux !!!!! lol on verra bien si gygy bouge son cul le 6/07 normalement je serais à j13 de mon cycle si elle debarque bien demain comme je le pense donc j'irais juste avant l'ovu lol bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 20:54
re!! nanako coool oui en fait je croayis qu etu etait plsu enceinte que ca genre prete a accoucher :roll: :lol: pour les prenom j'ai vu ton post et je en saurais quoi te proposer on a pas du tout le meme style de gout en matiere de prenom mais en meme temps je trouve que ca te ressemble :lol: tu est coherente c'est deja ca :lol: :lol: :lol: et puis continue a venir nous tenir informer!! oui je pense que c 'est rappé mais bon..comme on dit tant qu elles sont pas la... bon je vous bizes melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 07:01
Coucou les filles! Chéri a gagné, test fait ce matin vers les 6h15 et résultat positifi! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: J'ai l'impression d'être un peu entre 2 mondes là! Je n'arrive pas à réaliser, et en même ça ne pouvait pas ne pas être ça! Je sais pas quoi dire en fait tellement .... :youpi: :youpi: :youpi: Je me calme un peu et je repasse! :cop: ps: ah oui, c'était un Clearblue, il m'annonce 2-3 semaines, mais je ne sais pas trop si c'est fiable ces estimations?
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 07:58
toutes mes félicitations sandie je suis super contente pour toi bah pour moi pas de mystère hein comme je vous l'avais dit J1 de C10 franchement ca va ca le fait début de c10 en 11 mois lol :lol:
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 08:09
Désolée ma douce :cry: Mais ne t'inquiète pas, maintenant que j'ai chopé la cigogne, je te l'envoie direct! :wink:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 08:17
merci c'est gentille j'essayerais de la réceptionner avant les autres mais c'est pas gagner !!!
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 08:23
All& courage! C'est l'été, bientôt les vacances, c'est propice aux bébés tout ça! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.